Elektra Natchios

Dernières publications

RSS
7 février 2016 à 08:37 - Messages
5 février 2016 à 11:54 - Messages
@Az, c'est exactement ça 😑. Je n'ai même pas réalisé que ça pouvait venir du mannequin de Cie... Je suis un vieux N... Lire la suite
4 février 2016 à 22:51 - Messages
@ Aphane, waouuuu, ça marche !! Merci mille fois :-) C'était bien le fait de tester sur un mannequin qui empêchait de déclen... Lire la suite
2 février 2016 à 20:16 - Messages
Merci :-/, peut-être le fait d'essayer sur un mannequin d'entraînement et pas sur des mobs mais bizarre... A bientôt... Lire la suite
1 février 2016 à 19:44 - Messages
Complètement d'accord avec toi (et je ne suis pas un theoryskilling) mais j'ai néanmoins besoin de cycles pour jouer, c'est le ... Lire la suite
Merci Aphane, c'est très gentil de ta part d'avoir également pris quelques minutes pour m'aider :) Volée de coups ne fait pas ... Lire la suite
31 janvier 2016 à 19:02 - Discussion
Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver comment faire tenir un cycle viable tenant activées les 3 postures ... Lire la suite
18 janvier 2016 à 03:10 - Messages
Merci également pour avoir pris le temps de me répondre :-), vos avis se rejoignant, ça m'arrange ^^... Lire la suite
17 janvier 2016 à 19:50 - Messages
Merci beaucoup :-) Je vais essayer de finir les Yoshimitsu par acquis de conscience puis je focus l'épopée, qui semble déjà ... Lire la suite
17 janvier 2016 à 18:24 - Discussion
Bonjour à vous, J'ai commencé Ff14 à ses débuts, sur PS3 et j'ai arrêté rapidement, mon 1er MMO à la manette, pas glop. Je s... Lire la suite
23 octobre 2011 à 20:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Elektra Natchios n'a publié aucune critique de jeu.