Elektra Natchios |
Dernières publications

Me tarde !! Merci pour l'info :-)... Lire la suite

@Az, c'est exactement ça 😑. Je n'ai même pas réalisé que ça pouvait venir du mannequin de Cie... Je suis un vieux N... Lire la suite

@ Aphane, waouuuu, ça marche !! Merci mille fois :-) C'était bien le fait de tester sur un mannequin qui empêchait de déclen... Lire la suite

Merci :-/, peut-être le fait d'essayer sur un mannequin d'entraînement et pas sur des mobs mais bizarre... A bientôt... Lire la suite

Complètement d'accord avec toi (et je ne suis pas un theoryskilling) mais j'ai néanmoins besoin de cycles pour jouer, c'est le ... Lire la suite
Merci Aphane, c'est très gentil de ta part d'avoir également pris quelques minutes pour m'aider :) Volée de coups ne fait pas ... Lire la suite

Merci également pour avoir pris le temps de me répondre :-), vos avis se rejoignant, ça m'arrange ^^... Lire la suite

Merci beaucoup :-) Je vais essayer de finir les Yoshimitsu par acquis de conscience puis je focus l'épopée, qui semble déjà ... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=_KTrjI3JhuE... Lire la suite
Jeux
Elektra Natchios joue à :
Final Fantasy XIV : Heavensward (depuis 2015) |
Elektra Natchios a joué à :
Rift (2010-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | Final Fantasy XI (2007-2011) | |||
Guild Wars Nightfall (2007-2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | City of Heroes (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |