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Rééquilibrage Iop
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Actuellement on a :
Bond : j'estime que limiter le lancer a 1/tour et foutre -15% res quasi inutiles (franchement vous bondissiez souvent SUR le Mob ? Moi j'en profitais pour placer une tempête) est un nerf. Brokle : Ca change pas grand chose, par contre ce sort a toujours aucun intérêt à être monté. Epée destructrice : le sort devient utilisable. Epée divine : Assez bon Up, rien à dire. Vitalité : le concept est bon, dommage qu'encore une fois cela se base sur un pourcentage de vitalité et non sur le niveau du joueur. De plus la durée est vraiment trop faible. Céleste : Bof la limitation. Mutilation/puissance/compulsion : vu ce qui a été fait peut on vraiment parler de changement ? Tempête : Le sort posait soucis avant le niveau 160, pas après. Guide/Pression/Concentration/épée du destin : Ils ont oublié une partie de la MàJ ou bien... ? Bref, pour moi le Iop reste toujours aussi inutile en équipe PVP et PVM, cette mise à jour a raté sa cible.
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20/09/2011, 19h29 |
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Blood-Protection |
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En fait que je parlais de stun je parlais plus d'une incapacité partielle par états (affaibli, enraciné, ou autres)
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22/09/2011, 16h24 |
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Y en a qui feront de bon développeur ici, la parcimonie ça vous dis quelque chose ?
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22/09/2011, 20h33 |
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