Aller à la page... |
[Eyengui] : ancien éditeur va devenir jeu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Feras-tu un générateur pour les rivières et les chutes d'eau ? Ton personnage pourrais nager, grimper sur un mur escarpé, etc.
- Quelle sont les actions que le personnage pourra faire ? - Est-ce qu'il y aura des énigmes à la "Tomb Raider" ? - Est-ce qu'il y aura place à l'exploration et à la découverte d'endroits difficilement accessibles ? Par exemple au dessus d'une montagne, d'une caverne dissimulée dans la roche ou en nageant au fond de l'eau une grotte cachée ? Si tu étais riche, je te dirais d'aller chercher SpeedTree à 10 000$ la licence... ![]() Bravo pour le travail déjà accompli ! |
![]() |
|
|
Hello,
Le generateur de rivière ou/et chute d'eau est dans la liste des choses "cool mais pas primordiales". Donc ce n'est pas pour tout de suite et je pense qu'il faudra attendre un peu avant de pouvoir le voir ![]() Mais il est clair que ca donnerait un plus graphique et d'ambiance indéniable ! Au niveau des actions, je n'ai pas de liste "prédéfinie". Mon moteur d'interaction me permet de pouvoir faire a peut près tout ce que je veux, il suffit de "scripter" l'action. Pour les énigmes a la TombRaider, non ce n'est pas prévu tout simplement car je n'ai jamais joué a ce jeu ![]() Le maître mot du jeu sera exploration/découverte. Je souhaite justement permettre aux joueurs de découvrir des endroits enfouis, cachés, uniques. Je dois maintenant intégrer ça de façon pratique et précis dans le gameplay mais de part la variété d’îles que je souhaite offrir je pense que chaque joueur aura la possibilité d'arriver dans des endroits jamais explorés ! Mais j'ai déjà SpeedTree depuis que j'ai gagné l'Euromillion le mois dernier !! ![]() Non, trêve de plaisanterie, j'ai plutôt le regard tourné ici : http://www.thegamecreators.com/?m=view_product&id=2088 http://www.thegamecreators.com/?m=view_product&id=2087 A+ Nico |
![]() |
|
|
Juste une fois fait une video en 1080 pour voir à quoi ça ressemble plus exactement. Et bravo pour tes travaux lâche pas
![]() |
![]() |
|
|
j'ai chercher des lien pour création de vidéo HD
Avec Movie Maker tutoriel vidéo en 480p et en 1080p http://gtasamp.meilleurforum.com/t73...d-sur-le-forum tutoriel vidéo HD tutoriel info pour You tube |
![]() |
|
|
Bravo! tu est rapide dans la production.
Beau château et un petit village au tour ça ferrait beau aussi. pour servirent les nobles du château ![]() Des grottes avec des réseau de tunnel c'est possible? pour l'exploration ![]() Voici des lien de tutoriel si ça peu-être utile: tuto te truc 3d Bruitage gratuit ------------------------------------------------------------------------ bruitage gratuit Licence d'utilisation: Tous les sons sont sous licence creative commons ------------------------------------------------------------------------ |
![]() |
|
|
Re quand tu dit
Citation :
seul le vault de nwn existe encore le voici plein de création de joueur modele et maps etc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je reviens ici car j'avance tjrs assidument avec l'objectif d'avoir une béta jouable d'eyengui pour Juin 2012.... Dans cet optique je me suis rapproché d'un graphiste cherchant un codeur pour un projet perso. Ce projet ayant des affinités avec Eyengui, je me suis dis que ce serait sympa de se remettre en question. Voici un extrait de son post qui résume le projet par lui même (Post du 24/07/2011) : Citation: Citation :
Youtube Vidéo : Au retour de mes vacances, je me suis mis en tête d'avancer le projet et j'ai recommencé a coder. Désormais, un éditeur de salles est disponible et permet de créer des salles de toute pièce a la manière de l'éditeur du jeu SIMS. En quelques minutes voici ce qu'on peut faire... ![]() Mais plutot que de montrer images et vidéos, je pense que TESTER LE PROJET serait bcp plus interessant ! Donc voici un lien de download du projet codé en VB.net et Truevision3D. Il est bien sur passé par un obfuscator pour les petits curieux => lien de download ************************************* http://www.sendspace.com/file/0sm7o0 ************************************* un PDF pour les commandes est dedans... PS : Vous aurez peut être un peu de mal a passer d'un menu contextuel a un autre, pour retourner au menu de création d'objets, il faut cliquer sur FERMER dans le menu de modification des objets. Si malgré tout le menu fermer ne fait pas apparaître le menu de création, veillez a bien avoir un objet de sélectionné (donc entouré d'une box jaune) Vous pouvez en plus tester le générateur de labyrinthe et évidement je suis preneur de toute critique ou proposition d'amélioration ! A+ Nico |
![]() |
|
Je suis tout simplement bluffé par ton travail ! Bonne continuation pour ce projet !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|