Vetea |
Dernières publications

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/19/13041912154613261111101172.png Bonjour à tous !! J'ai le plaisir de vous annoncer q... Lire la suite

Coucou !! Je suis en pleine intégration des talents dans le core du jeu. Par contre, j'aurai une question à vous poser : Dan... Lire la suite

Bonjour à tous !!! De grandes nouveautés en ce jour d'appel du 18 juin !! Patch Note : */ Le Shop du Medef est enfin ouvert ... Lire la suite

Oki ! Je me disais aussi ... ;) Sinon, il y a déjà 11 patrons qui se tirent la bourre depuis ce week end ! J'ai commenc... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Il y a déjà 7 patrons qui s'affrontent dans le E-Scoring ! Suite aux demandes des joueurs, j'ai commencé... Lire la suite

Bonsoir et désolé de la réponse tardive ! Merci pour tous ces retours et d'avoir pris la peine de DL et tester le jeu. A cett... Lire la suite
Merci !! Bonne partie !! ;) Merci pour ces compliments !!!! :D En ce qui concerne les nouveaux langages Web, tu as raiso... Lire la suite

Bon et bien ravi que cela t'ai plu ! :D Je finalise l'IA des derniers salariés, la création des profils joueurs et leur gest... Lire la suite

@ Yame : J'ai résolu le problème qui t'empêchait de démarrer une partie et accéder aux autres éléments du menu, hormis "Quit... Lire la suite

@ Zydd ... euh ... no comment ... :rolleyes: @ Konys : Merci à toi, mais j'arrête tout diffusion de news sur ce forum. Tu po... Lire la suite