Symptome de manque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malaterre
Bah moi j'aimerai bien avoir la béta. Mais je pense que le moment difficile sera entre la béta (si on y entre) et la sortie du jeu. Parce que une fois fait 20 fois la béta... bah ca va être usant d'attendre un mois, ou deux, ou trois... pour avoir la suite.
Au contraire, je testerais tous les persos ainsi que les multitudes build proposé par les différentes classes. Donc en l'espace d'un mois tu as largement le temps d'apprécier D3 même si tu es limité au roi.
J'attends avec impatience.
Même si je n'ai plus le temps dont je disposais pour les précédents épisodes ( bah oui on a pris de la bouteille et quelques obligations depuis le 1)
ca s'annonce pour moi comme le jeu me permettant de m'éclater sans avoir toutes les contraintes d'un MMO.

le début de la casualité finalement
Citation :
Publié par Metsowina
J'attends avec impatience.
Même si je n'ai plus le temps dont je disposais pour les précédents épisodes ( bah oui on a pris de la bouteille et quelques obligations depuis le 1)
ca s'annonce pour moi comme le jeu me permettant de m'éclater sans avoir toutes les contraintes d'un MMO.

le début de la casualité finalement
On peut très bien No-Lifer seul sans contraintes aussi
Citation :
Publié par Trog
N'oublions pas cependant cette règle fondamentale de la psyché humaine, une chose n'est jamais aussi belle que lorsqu'on la désire !
Absolument et la déception risque d'être d'autant plus grande
Citation :
Publié par Malaterre
Clairement, Diablo ne sera jamais aussi bon que maintenant Peut être un peu meilleur pendant le premier jour de jeu et c'est tout
Quel optimisme , même si dans 10 ans j'ai plus envie de temps en temps de me refaire une partie de D3 (ça m'arrive encore pour D2 même si ça pique un peu les yeux) j'espère bien que mon plaisir durera plus qu'un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés