Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a été up récemment (pas mal même de mémoire)
Le contrer ? Heu, le tuer avant qu'il ulti si possible ... Et éviter à tout prix son shuriken ... Sans ulti ni shuriken tu seras pas stun normalement ... Après, il court vite ...
Citation :
Publié par Gao-
Un kennen c'est toujours aussi fort ou c'est juste le mec qui était particulièrement bon ?

il nous a tenu sans soucis 1v2 au solo top, Sion et Akali vs Kennen :x

j'ai cherché les différentes failles possibles, sans grand succés :

- son suriken est esquivable mais bon, il ne fais pas trop mal

- ses 3 autres compétence ( boules éléctriques, fil éléctriques, et ulti sont sacrèment violent, il a un dps monstrueux.

Y a t-il quelque chose que j'ignore et que je devrais savoir, afin de mieux le contrer ?
Sion et Akali, avec le bouclier du premier et les attaques du second, vous avez du push ... En plus de ça il possède une grosse portée d'harass contrairement a vos deux héros. Par contre c'esr bizarre car un Sion peut facilement deny un Kennen solo (AP hein).

Et dans le cas ou vous ne pushez pas, stun + shield + double A + E d'akali avec un ignite au pire, c'est du OS ...
Citation :
Publié par Kenshurah
Par contre c'esr bizarre car un Sion peut facilement deny un Kennen solo (AP hein)
C'est exactement l'inverse en fait. Sion vs kennen tu peux hug ta tour et te faire deny 20min.
J'avoue clairement que notre niveau de jeu été pas sensationnel non plus, mais bon, on a vraiment été surpris.

c'est vraiment très fort en rearly je trouve un kennen.

Vous pensez que ca vois le coup contre de genre de perso, de retarder un peu le stufff classique, et de commencer direct avec un item de resist ?
Citation :
Publié par Inocybe
C'est exactement l'inverse en fait. Sion vs kennen tu peux hug ta tour et te faire deny 20min.
Depends comment ils sont tout les deux runer , mais ou un combo d'un sion full ap peu depop un ken avant le lvl 6 , le ken pourra faire pareil au lvl 6 . (après faut entrer la dedans le skill individuelle des joueurs)
Citation :
Publié par Drareg
Depends comment ils sont tout les deux runer , mais ou un combo d'un sion full ap peu depop un ken avant le lvl 6 , le ken pourra faire pareil au lvl 6 . (après faut entrer la dedans le skill individuelle des joueurs)
Sans flash tu l'approches pas le kennen. Rien a voir avec des runes ou autre.
Citation :
Publié par Inocybe
Sans flash tu l'approches pas le kennen. Rien a voir avec des runes ou autre.
Et pourquoi sa ? T'avance pas vers un ken sans creep entre lui et toi , et il a pas en permanence son skill speudo ghost , si il veut LH il est a portée du stun de Sion et si il LH au shuriken il ne l'a pas up pour te le mettre sur la tronche si tu avance vers lui .
Sans rajouter qu'au top y'a les bush et qu'on peut les utiliser pour réduire la distance entre sa cible .

Et les runes ou autre influe grandement sur le déroulement de tout sa , si t'as pas asser d'ap ton harass servira a quedale , si t'as pas un minimum de regen après 2 combos ta cible serra safe , si t'as pas de flash/ignite t'es foutu après le lvl 6 , si t'as pas le skillz entraîne toi .

Vous avez des idées tellement ancrée que je me demande si on joue au même jeu des fois .
Kennen en early :

- Doran shield + branche 9/21 par ex., avec des fois des runes def, ça encaisse pas mal, et il va jouer l'harass solide

- Tome, branche offensif 21/9 par ex., et runes AP, avec départ Mejai / pisto, son but est de faire mal et de choper du frag pour se stuff vite, mais il reste plus fragile

- Boots + popo, bon staying et survie accrue, beaucoup pris sur le mid contre certains types de persos brand/anivia/...

Dans tous les cas que ce soit en 1v1 ou 1v2, Kennen se joue assez agressif pour être efficace.

Pour le contrer il faut à tout prix éviter les stacks de marque sur soit, via Suriken, son rush, ou pire l'ulti.

Car à partir de là, cela veut dire que vous prenez une double source de dmg, il pourra ainsi activer sa surtension.

Avant le 6, son burst est assez simple à esquiver.

Toujours laisser des mobs entre vous et lui.
Quand il rush essayer de tjs maintenir un creep entre lui et vous ainsi, il ne pourra pas vous stun en ayant au max que 2 charges sur vous (rush+surtension).

A partir du moment ou il va rater 1/2 rush, il va aussi se mettre en danger niveau HP et deviendra plus inoffensif.

Le plus dur reste son up lvl6, ou avec son ulti + rush, il risque de poser un stun, et si on additionne, la surtension, un suriken et les coups de base, il peu même stun 2 fois et c'est largement suffisamment à tuer quelqu'un.
merci pour ces début de pistes, j'vais déjà appliquer ca, ca devrait aller mieux

et en fait, j'pense même joeur Kennen, il a l'air plaisant à jouer
Citation :
Publié par Gao-
merci pour ces début de pistes, j'vais déjà appliquer ca, ca devrait aller mieux

et en fait, j'pense même joeur Kennen, il a l'air plaisant à jouer
Il l'est, la non dépendance a la mana, le rend puissant en early.
Après en TF, sous ulti il déboite très vite, pour peu que tu fasse un Zhonya ça deviens un tueur.

Il faut juste apprendre à gérer l'ordre de ces sorts, et le placement pour mettre le plus de skills dans la tronche de son adversaire
Ayant commencé le jeu il y a 4/5 jours et ayant bien accroché, je me pose deux ptites questions qui ont peut être déjà eu leur réponse mais bon


Déjà, est ce que c'est un manque de chance de ma part de toujours tomber sur des gens "limités" ? (Comprendre par là des gens qui vont pas bouger de la partie ou qui vont venir spamer les signaux de retraite juste parce que ça les fait rire) Ou est ce qu'il y a une bonne partie d'emmerdeurs chez les débutants ?

Et enfin, question plus intéressante, j'ai lu à droite à gauche qu'il faut mieux attendre le niveau 10 pour se lancer dans du fight contre de vrais joueurs, est-ce qu'il faut se tenir à cette limite ? Est il préférable de maitriser plusieurs types de persos ? Parce que pour l'instant j'en suis rendu au niveau 7 et je m'éclate bien avec Tristana tout en mourant de moins en moins (merci le guide JoL !) mais en dehors de ça, il y a bien Sivir avec qui j'ai commencé mes premiers matchs, mais sinon j'ai pas encore touché à un autre (enfin si une fois, Garen, mais je dois pas savoir le jouer parce que je l'ai trouvé complètement naze).

Désolé pour les questions un peu "bateau" et merci pour les éventuelles réponses
Citation :
Publié par Yssuka
J'hésite...Spirit visage sur Yorick...oui ? non ? et Pourquoi ?
Excellent item dessus.
Tu profite de tout, t'a une regen de porc de base, ca l'augmente encore, t'a du cdr pour spam encore plus comme un autiste, que du bon.
Citation :
Publié par Zanear
Ayant commencé le jeu il y a 4/5 jours et ayant bien accroché, je me pose deux ptites questions qui ont peut être déjà eu leur réponse mais bon


Déjà, est ce que c'est un manque de chance de ma part de toujours tomber sur des gens "limités" ? (Comprendre par là des gens qui vont pas bouger de la partie ou qui vont venir spamer les signaux de retraite juste parce que ça les fait rire) Ou est ce qu'il y a une bonne partie d'emmerdeurs chez les débutants ?

Et enfin, question plus intéressante, j'ai lu à droite à gauche qu'il faut mieux attendre le niveau 10 pour se lancer dans du fight contre de vrais joueurs, est-ce qu'il faut se tenir à cette limite ? Est il préférable de maitriser plusieurs types de persos ? Parce que pour l'instant j'en suis rendu au niveau 7 et je m'éclate bien avec Tristana tout en mourant de moins en moins (merci le guide JoL !) mais en dehors de ça, il y a bien Sivir avec qui j'ai commencé mes premiers matchs, mais sinon j'ai pas encore touché à un autre (enfin si une fois, Garen, mais je dois pas savoir le jouer parce que je l'ai trouvé complètement naze).

Désolé pour les questions un peu "bateau" et merci pour les éventuelles réponses

Surtout avant le lvl 30 (et même après, mais beaucoup moins imo) tu tomberas contre des gens limités comme tu dis :P

Sinon, une fois que tu commences à savoir à peu près jouer ton perso, tu peux partir contre des joueurs, même si tu n'es pas lvl 10 ^^ Pour ton niveau, essaye de t'amuser avec le/les champions que tu veux, plus tard, il faudra penser à essayer de savoir bien jouer 1 ou 2 champions de chaque type au moins (pour commencer)
Imo tu peux commencer le PvP dès le lvl 1. Et c'est à ce moment où j'ai rencontré la communauté de joueur les moins... limités (j'aime le terme ). GL&HF en début et GG en fin de partie par les 10 joueurs très peu de troll. Ca c'était jusqu'au level 10 depuis les gens limités c'est très souvent.

Après ça à peut-être évolué mais le fait de découvrir le jeu faisait voir la vie en rose à tout le monde.
Citation :
Publié par Pervx
Un bon kennen ca pwn enormement au mid...
On en voit moins en ce moment et pourtant qu'est ce que c'est puissant..
+1 Kennen ( et kassadin aussi ) fait partie de ses perso qu'on voit pas souvent, mais dans des mains expertes ça envoie du lourd... mais ca reste rares les bons joueurs de Kennen, faut dire que le perso est pas facile à manipuler.
Citation :
Publié par Dober
+1 Kennen ( et kassadin aussi ) fait partie de ses perso qu'on voit pas souvent, mais dans des mains expertes ça envoie du lourd... mais ca reste rares les bons joueurs de Kennen, faut dire que le perso est pas facile à manipuler.
J'viens de me faire violer successivement par Kennen et par Kassadin. Pas moyen de les tuer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés