Situation en PvP Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxanna
En partie, mais aussi aux renégats qui font des annonces (Monte raid pour quêtes JcJ) , si tu regarde le screen page précédentes les 6/7 sont loin d'être une réalité, pour nous MSI, Apo, Club H, mmmtruc c'est la même guilde vous êtes toujours collé ensemble. I y 3 zones possibles pour ouvrir une faille jcj, il faut en profiter, répartissez vos forces.

Pour l'event je salut l'initiative et je sais l'énergie qu'il faut pour monter ce type de projet, je trouve juste ça aberrant dans un jeu bi-faction (sûrement mon côté RP). Lorsqu'on doit organiser ce type d'event pour espérer avoir des combats intéressant ça dénote un gros problème de fond dans le jeu, c'est juste repousser l'inévitable.
En ce moment Apo/MSI on fait raid a part, quand y'avait du monde en face c'était sympa,mais là c'est clair que vu le peu de renégats, même nos soirée en raid guilde sont fastidieux et on est obliger d'arrêter au bout d'une heure car pas (ou peu) de structures renégats viennent.

Après, dans l'oreillette on me dit que vous êtes plus de renégats mais moins organisé. Il faut dire que depuis le début de Phynious côté gardien, on fait en sorte d'avoir une communication amical avec nos adversaires comme nos ennemis, et ça paye, si y'avait des objectifs pvp, on pourrait vraiment faire des trucs sympa.

Trion à fait du bon boulot, mais ils devient dur de convaincre les joueurs pvp de rester.
Citation :
Publié par BigDaddy
hier soir on était 5-7 sur la zone de quete, mais bon on est pas resté longtemps (ya des fan de foot malheureusement).
Voilà, on a trouvé la cause du problème. ya des footeux chez MOS.
Perso je me suis faite ouvrir comme une boite de sardine mais rien à fout'... j'veux finir ma reput'. Et si c'est pour grouper avec de random péon qui de toute façon est éparpillée sur la map, je préfère autant crever seule dans mon coin, au moins je ne peux m'en prendre qu'à moi même...Et aux méchants renégats à la limite.
Je suis content d' être rester sur rubi, bc moins de renégat et moins de gardien.

C est plus adapter pour les solo et duo voir petits grps.

En tt cas , c t très sympa chez nous. Par contre , évitez de ramener tt le monde sur phym :-)
Citation :
Publié par Darra²
En ce moment Apo/MSI on fait raid a part, quand y'avait du monde en face c'était sympa,mais là c'est clair que vu le peu de renégats, même nos soirée en raid guilde sont fastidieux et on est obliger d'arrêter au bout d'une heure car pas (ou peu) de structures renégats viennent.
Ah, parce que Apo et MSI c'est pas la même guilde ?

Et bon, si vous venez chacun avec un raid, faut pas s'étonner que nous (Los Bracos ^^) ne soyons pas trop chaud, le 7 vs 20 on le fait depuis toujours, et la ça commence à plus trop nous amuser en fait


Encore ce soir, raid full Bracos (4 joueurs donc) VS soi-disant 7 gardiens .....

Sur le screen, on en voit déja 8 + les fufus + les MSI qui devaient être une dizaine à eux seuls

Après, je demande pas non plus un équilibre parfait, ni des compos forcement balanced, juste de pas me faire farmer 15x sur le respawn par 20 mecs qu'en 4 vs 4 on pourrait ratisser en jouant d'un orteil....


En tout cas, profitez bien de chain-gank du Bracos, c'est une espèce qui sera bientôt en voie d'extinction
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-09-15_194827.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 636,4 Ko
ID : 142764  
J'ai pris ma décision, j'arrete le mois prochain et les mmo pendant un temps, enfin le temps d'un mmo convenable. L'open pvp le bus vs bus, ça ne me plait pas.
Il y a du potentiel sur Rift mais pas en open pvp et les bg à la fin c'est lourd surtout quand des noobs sont là.
Enfin vous avez oublié ce que vous avez fait subir aux gardiens pendant 4 mois sur Rubicon(pas vous en que tel, mais silent agony a 15+, LP mini a 10, les mille, les option, les project two, les NH a l epoque, les Burne, sans compter tous les pu +GU plus petites..et vous). C'était tous les jours non stop sur les zones quêtes jcj, et très très souvent sur les rezpawn. Même les No Manner ont en a eu marre des bus stick les 2 autres bus... Je peux comprendre donc, mais vous baissez les bras rapidement je trouve, alors que des guildes renégats arrivent de rubicon (déjà les millé + les warchaos qui ont fais plein de migration, et en + les guildes renégats sur Phynnious elles y sont, y a largement de quoi monter 2 raid rien qu'avec celle que j'ai vu hier soir mais j'ai l'impression qu'au premier wipe sa leave direct (pas tout le monde hein).

En fait je me demande comment j'ai fait pour rester aussi longtemps sur Rubicon .
Le jeu est n'est pas fait pour du raid (clipping et aberration du heal), on ne groupe jamais avec d'autres, même sur Rubicon nous étions souvent en infériorité numérique quand on arrivait ( c'est pas toujours facile) à ce séparer du PU.

Ce que je trouve naze su phynnious c'est qu'a part vous ou l'on sent une réel envie de se séparer du bus les autres c'est la quantité plutôt que la qualité avec bien sûre 40 % de healers.

Si la réponse à la "domination" c'est de faire des raids ça sera sans nous.
Citation :
Publié par Sharaliz
La réponse aux bus se sont les embuscades, malheureusement sur ce jeu ou l'open se résume à 6 m², c'po facile.

-"Hey, venez les gars, on se planque sous le buisson!"

Nous pourtant on se fait souvent embusser*

*Embusser : [verbe intransitif] Se faire ratisser par un bus.
[Fig] Faire un fight contre les MSI/Apo qui ne jouent pas ensemble, qui sont juste côte à côte.
pour contrer les deux raids renégats on a effectivement uni nos forces (14 chez nous et 7 chez eux) donc nous étions 21 (peut être du pick up a côté j'ai pas fait gaffe).
désolé qu'on soit tombé sur vous après les gros fight mais rien en vous empêche d'appelez une autre guilde en renfort dans un cas comme celui-ci.
Citation :
Publié par Darra²
pour contrer les deux raids renégats on a effectivement uni nos forces (14 chez nous et 7 chez eux) donc nous étions 21 (peut être du pick up a côté j'ai pas fait gaffe).
désolé qu'on soit tombé sur vous après les gros fight mais rien en vous empêche d'appelez une autre guilde en renfort dans un cas comme celui-ci.
Je ne sais pas comment il faut le dire : This game is not meant to raid fight. donc on ne groupe pas avec d'autres guildes.
Pareil c'est très très rare que l'on groupe avec une guilde, on aime inc par le côté ou des truc dans ce genre mais quand y a trop de monde, c'est pas plaisant, j'arrive même pas a choisir une cible .
Le truc marrant c'est quand tu inc un groupe, tu vas sur le war qui emmerde le clerc puis là tu le vois fear alors que tu lui fais rien. En fait il fear la masse qu'il y a dans ton dos qui arrive a dos d'âne

Au moins ça me fait aller au lit plus tôt c'est une bonne chose
Citation :
Publié par Oxanna
Je ne sais pas comment il faut le dire : This game is not meant to raid fight. donc on ne groupe pas avec d'autres guildes.
vous peut être,mais les deux guildes juste avant si, on peut pas s'adapter toutes les 10s en fonction du groupes en face.

ça nous a quand même bien fait plaisir de voir tout ce monde ce soir, depuis quelques jours on ne trouvait que les habituels en pvp.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
on aime inc par le côté ou des truc dans ce genre
<-- C'est ta copine qui doit être contente

@Darra² : mais rien en vous empêche d'appeler une autre guilde en renfort dans un cas comme celui-ci <--- Moi j'ai appelé Kardash pour un pare-brise. Il livre même à domicile par contre il doit repasser 25 fois au respawn pour que la colle prenne bien.
Citation :
Publié par Darra²
pour contrer les deux renégats on a effectivement uni nos forces (14 chez nous et 7 chez eux) donc nous étions 21 (peut être du pick up a côté j'ai pas fait gaffe).
désolé qu'on soit tombé sur vous 15 fois après les gros fight mais rien en vous empêche d'appelez un autre renégat en renfort dans un cas comme celui-ci.
donc lundi sa stick,mardi sa stick,mercredi sa stick jeudi sa stick......
heu sa devient du journalier gaffes les mec
Un petit Bruce (ouai Bruce Printscreen) pour résumer le quotidien en Open coté "Los Bracos"

En tout cas, on a bien testé la confortabilité du sol ces derniers temps, Pic est sans doute le moins "doux" au toucher !

On voit également que les Apo et les MSI ne sont pas ensemble, ils se sont retrouvés la par hasard pour faire face à la menace dangereuse que représentait le raid Bracos
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-09-15_230444.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 730,7 Ko
ID : 142799  
A propos, pendant votre event pvp organisé, si on est 10v10 près d'un porticulum, on aura le droit de le prendre ou pas ?
Pcq apparemment à 2v2 c'est déjà de rigueur pour certains.

Saka, Amo à plus sous (dans) le bus....
Bon, les gars, c'est pas d'bol, mais bon, c'est pas la fin du monde, si j'avais pris des screens a chaque fois qu'on s'est mangé un bussss alors qu'on était 5, j'aurais plus de place sur mon disque dur hein...

S'ils sont de mauvaise fois à dire qu'ils étaient pas ensemble, bah osef, vous savez ce que vous avez vu et vous avez rien à prouver quoi... Hier c'est vous qui avez mangé vos dents, demain ça sera eux!

Super casu c'est qui? c'est baluch?
Citation :
Publié par Sharaliz
Bon, les gars, c'est pas d'bol, mais bon, c'est pas la fin du monde, si j'avais pris des screens a chaque fois qu'on s'est mangé un bussss alors qu'on était 5, j'aurais plus de place sur mon disque dur hein...

S'ils sont de mauvaise fois à dire qu'ils étaient pas ensemble, bah osef, vous savez ce que vous avez vu et vous avez rien à prouver quoi... Hier c'est vous qui avez mangé vos dents, demain ça sera eux!

Super casu c'est qui? c'est baluch?
pvp de qualité hein( sa prend tout son sens )
En effet je crois que le pvp de qualité il est pas là. Pour le moment on est là mais c'est sur que l open c'est pas ce qu'on attendait, nous les Sanguinaires.
On verra ce que donne l event de jeudi prochain (c'est ça c'est jeudi?) mais j'en attends rien, comme ça je suis pas déçue.
Citation :
Publié par Sharaliz
En effet je crois que le pvp de qualité il est pas là. Pour le moment on est là mais c'est sur que l open c'est pas ce qu'on attendait, nous les Sanguinaires.
On verra ce que donne l event de jeudi prochain (c'est ça c'est jeudi?) mais j'en attends rien, comme ça je suis pas déçue.
c'est tout les jours l'event
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés