Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos du mec qui se vante d'être à 1030, je suis sur que certains trapped a 400 elo on oublier qu'ils ont commencés à 1200 et sont plutôt content d'avoir un score positif
J'ai up niveau 30 et j'ai testé le Tribunal : il y en a ils se défoulent bien dans le chat quand même .

Ca rapporte bien au niveau des récompenses en PI's ou ça reste relativement faible ?
Citation :
Publié par Lunium
J'ai up niveau 30 et j'ai testé le Tribunal : il y en a ils se défoulent bien dans le chat quand même .

Ca rapporte bien au niveau des récompenses en PI's ou ça reste relativement faible ?
5PI/dossier.
Citation :
Publié par unurri
A propos du mec qui se vante d'être à 1030, je suis sur que certains trapped a 400 elo on oublier qu'ils ont commencés à 1200 et sont plutôt content d'avoir un score positif
Nan il se vante d'etre top 1030 c'est un peu different.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Si t'enchaînes les 10 chaque jour, quand tout passe en jugement, ça peut vite chiffrer quand même. Ca te paiera pas un perso, mais c'est toujours ça de plus, pour un effort moindre.

Faire une partie par jour , avec la victoire du jour c'est quand même plus fun et ça rapporte 3 à 4 fois plus.
Citation :
Publié par unurri
Faire une partie par jour , avec la victoire du jour c'est quand même plus fun et ça rapporte 3 à 4 fois plus.
Perso je fais ça quand je fais autre chose en même temps (boulot/surf/zik...), c'est sûr que ça rapporte moins et c'est moins fun qu'IG.
les dossiers sont traités par plusieurs personnes et il faut un certain % de condamnation je pense. Je vois pas l'intérêt du tribunal si c'est pour re-examiner chaque dossier ensuite
Citation :
Publié par Darkchaozu
Les dossiers jugés sont ensuite revus par des personnes de Riot ?

Car je suis sur que certaines personnes iraient report quelqu'un juste pour le ban après car il lui a steal 1 kill.
Meme si toute l'équipe (genre premade) report un joueur, l'invocateur qui va juger le cas devrait, s'il n'est pas stupide, ne pas condamner la personne en question. Et même si un idiot condamne pour un ks, étant donné qu'il faut un certain % comme mentionné au dessus de condamnation, il y a presque aucune chance d'être condamné pour une raison aussi futile.

Enfin, j'espère
Y en a qui sont vraiment atteint

Citation :

Seyren (Karma) [00:09:29]: halt doch mal dein maul
RiseAgainst4tw (Teemo) [00:09:29]: leona done well
RiseAgainst4tw (Teemo) [All] [00:09:44]: report nazi karma for insult please - thx
Seyren (Karma) [00:09:53]: haha

[Modéré par Morri' : ]
Plutôt bien construit d'ailleurs. Le pseudo m'a achevé.
/clap.

Sinon, vis à vis du tribunal, c'est drôle de constater que les gens reportent de plus en plus avec un mot "personnalisé" pour celui qui va lire.
On dirait qu'ils te supplient parfois de faire valoir la volonté divine du Chatiment un-peu-moins-Divin.
C'est assez amusant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés