Empereur / Impératrice
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Bonjour,
Je joue un Sadida multi à dominance feu. Je suis actuellement de cercle 105 et arrivant du niveau 111 2 stuffs très semblable me viennent. Niveau stats je suis parcho 101 partout, 200 en sagesse et 218 en intel. Le stuff en question : http://dofusbook.net/perso/DS-Team/Barbarusse-2.html Et celui en concurance : http://dofusbook.net/perso/DS-Team/Barbarusse-3.html Sachant que j'hésite entre cette cape et une Elya Wood 15 Vita, 34 intel, 8 dmg, 2Po, 13 rési partout, car le 11pa ne me semble pas obligatoire. En gros, que choisir entre Amu Toror et Anneau Blop Griotte Royal ou Amu Blop Multi et Anneau Toror. En Famillier j'ai sois un Chacha Angora +55 (110 sur certaine zone) ou une amande pour l'ini. Des modifications à réaliser dans ce stuff ? Merci d'avance. |
07/09/2011, 14h25 |
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Le Sadida Multi-éléments (#3)
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C'est pour du PvP ou du PvM ?
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07/09/2011, 14h30 |
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Empereur / Impératrice
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07/09/2011, 14h39 |
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Je dirais le premier en blopanneau/collier toror, en comparant avec l'autre tu y gagnes 1 invo, 10 sag, 130 ini, 30 int pour 1 do et des %do (30). Tu y perdras un peu en force de frappe mais c'est surtout l'invo qui fait la différence. Tu peux mettre aussi une pioute violet/pioute rouge si t'as les moyens quand t'es en ville/amakna (après, c'est si tu as les moyens ).
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07/09/2011, 14h52 |
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Alpha & Oméga
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07/09/2011, 15h04 |
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Alpha & Oméga
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Prend les 2 et switch selon les adversaires
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07/09/2011, 16h06 |
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Dauphin / Dauphine
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Klepside je pense que pour la cape tu fera trés vite ton choix ... soit l'élya wood va te plaire pour ca superbe po ou alor tu préferera le combot FdBx2 +herbe folle (qui et quand meme super utile je trouve) et son gain de vita
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07/09/2011, 16h30 |
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Alpha & Oméga
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Vaut mieux qu'il garde les 2 quand même
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07/09/2011, 18h24 |
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Alpha & Oméga
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Justement si tu as toujours le même style de jeu t'es adversaires comprennent comment tu joues, il faut toujours changer
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09/09/2011, 17h25 |
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Alpha & Oméga
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Je suis aussi sur silvosse etil n'y a aucun adversaires dans la tranche du lvl 13x-15x capable de me battre, on manque de bon joueur
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11/09/2011, 11h56 |
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Tempête-flamboyante |
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Alpha & Oméga
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Oui je connais ta sadi et non je suis pas Nylaa mais Aphroditte
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15/09/2011, 16h54 |
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Le Sadida Terre/Feu
Saut à tous, jouant Sadi depuis maintenant 5ans et ayant testé plusieurs modes, je peux dire que le Sadida Terre/Feu à THL est vraiment une classe puissante et très sympathique à jouer.
Je ne parlerai donc que du PvM vu que je n'ai pas testé cette classe en PvP et je doute de son efficacité et de sa capacité à concurrencer le Sadida multi-élément basé sur les invocs,la vita, l'entrave et les résistances. Je vais donc vous faire part de ce mode de jeu en trois temps : - I/ Les sorts et les caractéristiques à monter - II/Le stuff - III/Avantages et inconvénients de ce mode de jeu. Préambule : Il est important de dire avant toute chose que je ne propose que ce que j'ai essayé et donc, dont je suis sur de l'efficacité. C'est pourquoi je ne parlerai (pour le moment) de ce mode qu'à partir du Cercle 180/190. I/Les sorts et les caractéristiques à monter. Le sadida comme vous le savez sûrement est une classe qui se base sur un jeu à distance utilisant ses ronces et autres plantes envoutées comme principales armes. Maitrisant à merveille les bâtons, et étant apprécié pour sa capacité d'entrave avec des sorts tels que Ronce Apaisante, Herbe folle, mais aussi pour ses invocations (parfois moins appréciées ) telles que la Surpuissante, la gonflable, la sacrifiée et enfin pour ses dégâts de près comme de loin qui sont plus qu'honnêtes. Le sadida terre/feu doit donc avant toute chose se parchoter dans l'intelligence, la force à 101 et au moins 80 en agilité ainsi que la sagesse à 101 puis investir son capital jusqu'à 300 points pour la force et l'intelligence (300 dans chaque élément) puis investir le reste en sagesse. Ceci vous permettra donc d'allier l'entrave aux dégâts. Maintenant il faut faire un choix, établir une hiérarchie dans les sorts à monter : repensez donc au rôle principal du Sadida dans un jeu en équipe en PvM : il doit pouvoir entraver, désenvouter et garder une force de frappe correcte. C'est pourquoi je vous conseil de monter les sorts suivants au niveau 6 : -Ronce -Ronce Multiple -Ronce agressive -Herbe folle -Ronce insolente -La gonflable -La sacrifié -Maîtrise bâton Les sorts suivants au niveau 5 : -La surpuissante -Ronce Apaisante Les sorts alternatifs : Si vous jouez avec un sacrieur ou un Enutrof, il vous sera très très utile de monter au moins niveau 5 Puissance Sylvestre pour profiter du combot sacrifice de toute la team puis lancer ce sort soit sur le sacrieur ou le sac pour profiter de 4/5 tours sans prendre aucun dégât. Il pourra aussi vous être utile de monter au moins niveau 3 le sort libération et selon vos envies : vous pourrez ou non monter flamiche. II/Le stuff. "Frigost est là, ça va faire mal, ça va cogner la bagarre" Ok plus sérieusement, Frigost2 offre vraiment des stuffs fabuleux pour un tel mode et c'est pourquoi je vous conseil ceci : Stuff 10pa/5pm au Bâton Rod Gerse ou Bâton Brageut : -Chapeau Lochon -Voile d'encre -Ceinture Hannium -Anneau Aimgroks x2 -Sandales Pinistes -Kralamansion -Dragodinde Prune/Emeraude -Bâton Rod Gerse / Brageut -Dofus Turquoise +18cc avec Rod Gerse pour être 1/2 all sort mais tutu non nécessaire pour être 1/2cc seulement au CaC, -Dofus Turquoise + 13cc avec Grageut pour être 1/2cc CaC + all sorts .Le lien Dofus Book au Rod Gerse : http://dofusbook.net/perso/-Vomito-/Vomito-1.html .Le lien Dofus Book au Brageut : http://dofusbook.net/perso/-Vomito-/Vomito-2.html Stuff 11pa/5pm au Brageut (11pa utile si vous jouez dans une team comprenant 2 donneurs de pa, exemple : Eniripsa + xélor, pour donner 3 coups de Brageut) : -Chapeau Lochon -Cape xah -Ceinture Hannium -Gélano pa (pa/pm si vous mettez des bottes xah) -Alliance Gloursonne -Kralamansion -Sandales pinistes ou botte xah (Si vous n'avez pas de Dofus Ocre) -Bâton Brageut -Dofus turquoise +15 cc pour être 1/2cc au 1/50 Le lien Dofus Book de ce stuff : Stuff-Sadida-Terre/Feu-11pa/5pm III/Les avantages et inconvénients A venir le week-end du 17 et 18 Septembre. |
16/09/2011, 13h03 |
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stgkontor1
[1]
Bagnard
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16/09/2011, 13h46 |
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