Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, aujourd'hui je pense à mon avenir, étant de niveau 140 j'ai un stuff qui, je pense, peut me permettre d'aller au moins jusqu'au niveau 16x, ou j'ai quelque petites hésitations.

Donc j'ai pensé à ceci: http://dofusbook.net/perso/SponteX/Psychopoil-2.html

Des stats qui tiennent la route selon moi, un mode 9/5/6 sympa, un bon cac. En revanche, la vita est très peu élevée, mais si j'enlève le masque la perte de stats se fait bien sentir, pourtant je ne sais pas trop quelle coiffe mettre à la place. Que pensez-vous de la coiffe du maître zoth ?

Que pensez-vous également du full prophètes (+ collier tot, sceau etc...) ?

Au niveau des cacs, le bâton k'tueuh donne de bons bonus, mais les dégâts sont risibles. Le marteau mawoque n'est pas rentable, trop de sacrifices, au final les dégâts sont à peine plus élevés...

D'avance merci

PS: Je joue mi-fourbe, donc je cherche à avoir suffisamment de dommages neutre également.
@ Hollait's: Voici mon stuff actuel, un brin atypique et qui me permet de jouer suffisamment multi:

Bandeau kaliptus
Puissante cape fulgurante
ceinture des Vents
talisman du chêne mou
anneau du chêne mou
tongues du dimanche du chêne mou
Dinde P/E.

Ce qui me laisse un slot d'anneau libre, et le cac. Avec le gelano, j'atteint 10 PAs et j'équipe un marteau R'ticolis
85% feu, je monte à 300 par coup avec.

Seconde variante, 9 PAs avec la racine hagogue, non-FM pour taper neutre si besoin, et dans le but de jouer avec l'anneau de classe au niveau 150.

@ Fourbidden: En fait j'ai besoin de la goldoture pour ses CIs, car je joue beaucoup mes poupées. Et les 10 domm ne sont pas de refus, car avec trop d'items prophètes et post frigost, je n'ai pas assez de domm neutres... Donc je pense garder ça pour l'instant...
Merci en tout cas

PS: je viens de me souvenir que la pelle aigante a un taux de cc de folie, je vais peut être explorer cette option.
Salut Whale,

Tout d'abord, pour pouvoir répondre à tes interrogations, il faudrait que tu renseigne si le stuff que tu désire est pour jouer en PvM ou en PvP ??

Cordialement, Vomito Sadida-Hyrkul.
J'avais zappé cette partie-là, c'est vrai... Pour l'instant je ne fais que du PvM.

Du coup j'ai essayé de faire un truc sympa avec la pelle aigante, mais le fait qu'elle soit a 5 PAs me bloque, donc je vais l'oublier et garder le stuff initialement prévu...
Avec la ceinture des prophètes et le stapokaliptik, je n'aurais pas assez de dommages neutres pour vent empoisonné... Par contre j'aime bien les sandales, je pourrais alterner avec les CM. Les faiblesses me rebutent un peu, mais pour PvE ça ne doit pas être gênant.
Un conseil Whale, jouant Sadi depuis maintenant 6 ans, et ayant monté 5 sadi j'ai pu tester pas mal de modes que ça soit BL, HL et TTHL et franchement en pvm, le must c'est un sadi terre/sagesse au moins juqu'au lvl 189, plus grosse force de frappe, souvent plus de sagesse car tu n'es pas obligé de jouer cc mais seulement full stats force/sagesse/vita/po sur ton stuff, tu pexera beaucoup plus vite et tu tapera plus que correctement, puis dès que tu sera aux alentours du 190, tu pourra alors penser à mélanger une pano gladia et bworker berseker et surtout tu aura lvl 6 LE SORT multi élément du Sadi : feu de brousse !

Je te conseil donc de te parchoter en priorité 101 force/sagesse/vita puis de monter tes stats précedentes avec tes points de capital comme tu le sens bien que je te conseil de monter ta force jusqu'à 300/400 et de mettre le reste en sagesse et de jouer avec un cac de zone, la baton étant le must pour un sadi.

Maintenant à toi de choisir et de voir ce que tu recherche avant tout (Par exemple : xp rapidement/taper fort/mode just for fun etc ...)

Bon jeu !

PS : Un conseil, ne néglige pas les % dom et doms fixent sur ton stuff.
Bonjour all,

je possède un sadi actuellement 140 que j'ai xp jusqu'ici en mode fourbe (700 sagesse 70 dom). Cependant je commence a me lasser et je me demande si le PvP est envisageable avec les moyens que je possède. J'avais pensé a ce stuff :

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du Chêne Mou (jet parfait resist)
Gelano +1 invoc
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude

Ce qui me fait 11PA 6PM 5PO et 5 invocation, bon en initiative, mais le problème c'est que j'aurais seulement +42 dom et il me manquera un peu de vita et de resist eau/air

Je n'ai pas les moyens de prendre des parchemins de sorts, qu'est-ce que je devrais boost en priorité entre La folle, la bloqueuse et arbre ? et est-ce que je peut deboost puissance sylvestre voir les 3 sorts fourbe ? je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de situations ou puissance sylvestre me sera utile, et tremblement+vent empoisonné + debuff je devrais le faire en début du combat sinon je devrais shoot mes invoc en même temps ...

Et aussi, au niveau des stats je suis parcho 101 sagesse et je peut parcho la force sans trop de difficulté. Le mieux serait que je passe aussi la vita a 101, et que j'ai 250 force, 200 sagesse et le reste en vita, mais si je dois parcho la vita ça va me posé un réel problème au niveau du budget, est-ce que c'est indispensable ?

Je ne cherche pas a être grade 10 mais le grade 5/6 me suffirait, est-ce que j'y arriverais sans trop de difficulté avec ce build ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^
Le stuff me semble bon, je te conseillerais quand même de déboost puissance sylvestre pour up La Folle, réel handicape pour l'adversaire.

Au niveau de tes dommages, si tu trouves que tu en as trop peu, je te conseillerais de prendre un Kanistère ou bien un Solomonk pour atteindre les 52 dommages.

Ton stuff actuel m'intéresse, 700 sagesse et 70 dommages c'est vraiment pas mal pour xp. Il y aurait possibilité que tu m'en dise un peu plus là dessus ?
Merci de ta réponse, le problème c'est que si je change de coiffe je tombe a 3 PO et 3 invoc, je me demande si ça serait suffisant :/ mais d'un côté avec le solomonk, de la force, agi, vita et dom ne peut pas me faire de mal.

Le stuff que j'utilisais en mode fourbe :

Dora Bora +60 sag +10 dom
Puissance cape fulgu +40 sag +5 dom
amu renouveau +34 sag +10 dom
ceinture meulante +45 sag +10 dom
anneau CM +20 sag +6dom
anneau DC + ?? sag +5 dom
botte CM +28 sag +10 dom
Dragoune rose +55 sag ou atouin +10 dom (quand je farmais le donjon bouf + capture ou que j'allais au rats bonta je prennais dragoune, sinon atouin)

Racine Hagogue ou kelino, au choix

Avec un parchottage 101 sag, tout les points dedans et le dofus cawotte, j’atteignais 720 sagesse
Mmmh, intéressant.

Pourquoi ne pas prendre un solomonk PO, ça coûte pas si chère que ça, et puis ça ferait quand même 4 PO, sachant que les sorts Sadidas ont une bonne PO de base. Et puis 3 CI, avec connaissance', ça passe crème.

Edit: Solomonk et non gélano, j'avais la tête ailleurs.
Le problème c'est que je manque cruellement de points de sorts, il me faudrait 30 parcho pour faire ce que je veux mais je n'ai pas les moyens :x connaissance des poupées on oublie donc, et avant le lv4 il coute trop cher en PA.

C'est ça le défaut de mon sadi, les points de sorts. Si j'avais les moyens je pourrais roxxer pas mal en PvP
Hello,

voici le stuff sur lequel je travaille actuellement pour ma sadi.
Il me manque les 2 anneaux et j'aurais tout.

Stuff Day

Oui j'ai laché l'anneau de classe (pour le moment) mais c'est vrai que c'est difficile de jouer sans maintenant. Concernant l'arme, j'ai fait le choix du heal plutot que de la force de frappe. Je ne joue quasiment jamais au cac mais à distance.

J'aimerais bien avoir le retour de certains d'entre vous. Je précise que je ne pvp pas. Vu qu'il va y avoir une refonte de larme, ce stuff pourrait aussi donner quelques résultats intéressants. On verra comment ils vont modifier le sort.
Personnellement je trouve que le must pour jouer multi c'est d'être 1/2 all sort, c'est pourquoi je te conseil d'opter pour la full pano ventouse, l'achat d'un tutu qui te donnera assez de cc pour être 1/2, une ceinture rasboulaire, des sandales circu kimbo ou gresilobottes, coiffe du glourséleste ou chapignon, voile d'encre et le baton champmanique est pas mal.
En fait j'ai finalement opté pour la full boréale plutot que les pinistes (gain de dmg élémentaires mais perte d'initiative).
J'ai perdu pas mal d'ini du coup (2400 contre 3100 avant) mais avec un tutu +20, je serais 1/2 sur du 1/50.

Donc pour le moment, je cherche des armes 1/40 (ou moins), mais le champa est vraiment sympa pour le vol de vie.
J'vais tester un arc Tangente pour voir ce que ça donne puisqu'au final, en tant que sadi, j'suis rarement au cac. Ca à l'air sympa sur le papier, à voir ce que ça va vraiment donner.
Citation :
Publié par Fourbidden
La Boréale est superbe, mais elle a pas de do neutre, du coup tu te prives de VE, et avec un Batôn Champmanique, du premier jet de dégâts, qui est neutre !
Mon bâton est en effet FM feu ^^
Pour Vent, je l'utilise de moins en moins et quand c'est le cas, c'est surtout pour le malus intell.

Concernant l'arc, j'ai testé et c'est juste
Le seul problème est en 5 PA mais pour jouer à distance, j'le trouve super sympa ! En gros, au niveau des jets en CC, 250 - 200 - 200 (vol de vie) sur du 0%
La PO de 2 à 8 est pratique aussi pour pas être trop près non plus donc vraiment adapté au sadi je trouve.
1 main et 1/30 en plus pour ceux qui veulent pvp aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés