Aller à la page... |
Giratoire et feu tricolore : quelle priorité?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cède la priorité et passe quand tu peux. Ça sera toujours mieux d'être vivant que mort dans son droit.
|
![]() |
|
|
En fait à Nantes c'est encore plus simple, ils ont mis les mêmes feux que pour les passages à niveaux de trains. Rouges clignotant ou rien, pas à réfléchir à un éventuelle orange ^^
|
![]() |
|
|
Quand ya des feux tu es censé tenir compte des panneaux que dans le cas ou le feux est orange clignotant/ne fonctionne pas.
Donc si la voiture rouge a un feu vert elle ne va pas ceder le passage imo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas eu le temps de prendre plus de video mais en voici 2, une à l'entrée sud et une à l'entrée est, à l'arrache comme d'habitude.
En fait sur la video de l'entrée sud, les feux au centre passent de l'orange au rouge, c'est une erreur de ma part d'avoir pensé qu'il passait au vert, il faudrait que j'y reste plus longtemps pour vérifier. Sur la video de l'entrée est, on ne voit pas les feux centraux mais en supposant qu'ils sont à l'orange lorsque ceux à l'est et à l'ouest sont vert, on peut voir que les vehicules arrivant de l'ouest ont un peu de mal à aller au nord (arret en plein sur la zone de bus). Pas vu de signalisation de giratoire donc il doit etre devenu un carrefour, donc je suppose que priorité à droite obligatoire pour la zone orange alors ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|