Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
faudra me dire quel AP au passage
Annie, brand, orianna, veigar

Citation :
un Tryndamere n'a pas la prétention de 3 shots tout le monde avec une Lame d'infini et un Danseur Fantôme par exemple.
Ca fait toujours 3 fois plus

Citation :
Déjà rien que le fait qu'il soit, selon tes dires, non-joué en HL et permaban en LL montre qu'il y a un problème.
Ca montre surtout qu'il est transparent en HL et que les LL savent pas acheter une QSS
Pis s'pas vraiment un argument !
Citation :
Publié par Lore
Annie, Brand et Orianna n'OS personne. Veigar peut si il est feed avec des niveaux d'avance contre un mage qui a rush l'ap sans rm.
Autant Orianna ok, autant Annie et Brand, on doit pas voir les mêmes en jeu
Citation :
edit : Et pour garen, dégat de base du tourbilol réduit mais up du ratio ? (+0.2) c'est ça j'ai rien raté ? A partir de combien d'ad bonus la modif devient rentable ? Généralement je build que brutaliseur en dégat sur garen, jvais ptet changer.
+50 ad
Moi qui jouait Shen Ap/tank et Rammus jungle en partie normal en ce moment c'est parfait , vais pouvoir les ressortir en rankée avec leurs up .

Le nerf du range d'ori est parfaitement justifier .

Apres pour jouer olaf en ce basant que sur son true damage lui faudrait un build max cdr/hp y'a pas masse items qui remplissent ses propriétés (cdr+hp) .
Le problème d'olaf c'est sa hache, t'as beau lui mettre ce que tu veux comme up en terme de dommage, il sera toujours trop sensible au kitting et aux cc pire que tryn (hors ulti ofc). Faut up le slow de sa hache et améliorer sa vitesse d'animation, trop facilement esquivable actuellement, dans le style du A de lee sin ça serait parfait.
A partir de 50 AD, Garen rattrape le retard sur le tourbilol.
Nerf de son early, up de son late SI joué avec de l'AD (warmog/atma ça suffit pour up ses dégâts)

Edit : owned

Nerf conséquent de Morde je trouve, pas plus mal vu qu'il ruine l'early du type qu'il a en face à partir du moment où il a son pisto ...
Un up d'Olaf (léger, certes), ça rendra son early jungle un peu moins tendu, un peu plus lent aussi ... Par contre en laning vs solotop, ça va whine sur le spam true damage, j'en mets ma main à couper
Gros up de Sion niveau mana et résistance (non parce que faire Z/A puis avoir 10% de mana c'était pas cool )
Up de Shen/Rammus, tant mieux ils en avaient besoin !
Taric par contre, j'suis pas spécialement convaincu
Citation :
Publié par Ones
Autant Orianna ok, autant Annie et Brand, on doit pas voir les mêmes en jeu
Hunhun, une Annie, A MOINS que vraiment, elle soit feed comme une ouf, avec 3-4 lvl d'avance, sur un FullLive, avec Stun, Tibbers, etc ... elle OS pas.
faut que le mec soit déjà un peu amocher, et la j'dis pas.
Citation :
Charge héroïque
Correction d'un bug à cause duquel un ordre de déplacement pouvait empêcher la deuxième partie du sort de se déclencher s'il était donné avant la collision initiale.
Correction d'un bug à cause duquel Poppy n'attaquait pas la bonne cible après Charge héroïque.
c'est fou quand meme tous les bugs de charge

surtout que ca doit faire 4 patchs que c'est soit disant débug pour quasi toutes les charges ... mon cul oué !!
En gros mord ne peut plus mid déjà et en lane son bouclier petera en 2 sconde, regen pas, et marchera pas contre les minions. youhou je range mord au placard.
On se plaint qu'il ruinait l'early en face mais retirer le bonus armure sur le E c'est l'empecher de faire quoique ce soit en early, en plus vu qu'il pourra plus farm le pistolet viendra pas super vite. Bref pouvoir avoir un mord utile ca va être amusant ...
Citation :
Publié par Blork vert
Ca montre surtout qu'il est transparent en HL et que les LL savent pas acheter une QSS
Pis s'pas vraiment un argument !

Sauf que c'est pas le cas on le voit souvent sur les stream morde.

Et lol le type qui dit que les AP ça n'a jamais GG combo et au pire t'achètes une banshee. Elle va roxxer ta vayne avec ses bottes et sa banshee.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est fou quand meme tous les bugs de charge

surtout que ca doit faire 4 patchs que c'est soit disant débug pour quasi toutes les charges ... mon cul oué !!
Ouais, ma dernière partie avec Alistar, le bump a fait passer trois champions au travers des murs au lieu de les stun :/ .
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est fou quand meme tous les bugs de charge surtout que ca doit faire 4 patchs que c'est soit disant débug pour quasi toutes les charges ... mon cul oué !!
C'est toujours pas le cas pour Wukong, quand j'ai testé j'me retrouvait à taper sur un creep, du coup le A sur un creep, du coup découpage de singe en perspective :/
Citation :
Publié par HolyFingers
Ouais, ma dernière partie avec Alistar, le bump a fait passer trois champions au travers des murs au lieu de les stun :/ .
non mais ca encore c'est pas trop choquant j'trouve

et encore alistar est ptet celui qui a là charge la moins bugguée de LoL vu qu'apres une skill il peut traverser les creeps ... ce qui est la cause de 90% des bugs de charge (+ l'AA à coté)
Citation :
Publié par Kaname
Patch de merde, pour ne pas changer (mention spéciale au nerf imbécile d'Orianna).
Ahaha, t'a raison mec, orianna trop balanced atm.

Sinon, ce patch me plait bien, meme si je trouve qu'il manque une modif pour enrayer le lee sin toutes les deux game

Et sinon, chrome, t'a vu, c'etait bien 900, et pas 825! Tonton Keyen avait raison!
Citation :
Publié par Siilk!
Perte de 5 dégats sur Brand...WOOWOWOOOWO ADIEU BRAND INJOUABLE TROP NERF ON DIRAIT EVE.
La baisse de la range sur conflag c'est chiant vu que c'est la base du combo..

Sinon j'ai envie de tenter un morde est mort, vive morde.
Citation :
Publié par Squeez
Vous avez des problèmes de compréhension pour certains ... un nerf débile ça ne veut pas dire que c'est débile de la nerf mais que c'est un nerf mal foutu.
Sauf que le nerf, au contraire, est parfaitement bien localisé quand on prendre les nerfs précédents en compte.

Qu'est ce qui fait qu'orianna est OP?
C'est parce qu'elle combine:
-Enorme range
-Très bon dps, meme si un peu en dessous
-Enorme utilitaire (Shield, buff speed, CC de zone)
-Laning très safe
-Grosse autoshot.

Au final, depuis le debut, qu'est-ce qui a été nerf? Ses dégats? A peine.

Non, ce qui a été nerf, c'est son utilitaire (ap du shield, buff speed/slow) sa range (a l'instant) son autoshot (pareil).
Pas ses dégats, qui sont pas particulierement élevé, mais bien les "a cotée" beaucoup trop fort.

Vous auriez préféré quoi? Reduction drastiques de ses dégats? Ca l'aurai juste mise a la poubelle.

Pour dire que c'est un nerf debile, faut juste penser qu'orianna etait balanced et ne meritait pas de nerf, c'est tout. Et si c'est ce qu'on pense.... Autant avouer qu'on a aucune idée sur comment fonctionne le jeu.
Citation :
Publié par Lore
T'arrive a tuer quelqu'un avec un tibbers ou une colonne ? Tu fais comment ?
Mouais OS pour moi c'est tuer quelqu'un avec l'intégralité de ses sorts dans un très court laps de temps, j'vois mal une Annie ne pas balancer son A/Z après tibbers et se dire " NAN SI JLE TUE MAINTENANT JLOS PAS "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés