A la recherche d'un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amis Joliens

Je m'en retourne vers vous car je suis en ce moment à la recherche d'un MMO !

(Et oui je sais c'est pas original de ma part ! )

Surtout ne me dites pas " Attends plusieurs mois/années les prochaines sorties ! "
Non, non il y a surement 1 bon MMO à se mettre sous la dent en ce moment? Sinon c'est vraiment la crise !

Je recherche un jeu :

- Gratuit ou payant cela ne me dérange pas de payer pour de la qualité.
- De préférence en français, mais si il y a vraiment un immanquable en anglais je m'adapterai je suis pas un sauvage

Mes anciens jeux sur lesquels j'ai passé pas mal de temps (pour vous donner une idée ! ) :

- World Of Warcraft, Guild Wars, Aion, Warhammer, Fallen Earth.

Ce que je préfère dans les MMOs :

- Le PvP
- Le craft

Voili voilou hésitez pas à me poser des questions, à me proposer vos coups de cœur.

Merci et bon jeu à tous !:
Essaie DFO si tu ne crains pas le 'vrai' PvP. Y a du craft aussi.
Et si tu aimes les sandbox, c'est tout bon !

Note perso : Moi, j'ai complètement crisé sur son interface et j'ai passé bien une demi-heure à essayer de reconfigurer les touches et la souris pour retrouver mes habitudes, mais rien n'y a fait (je suis gaucher et j'ai horreur de ce mode de jeu clic droit / clic gauche pour switcher entre le jeu et l'interface ), bref, je me suis beaucoup énervé dessus sans vraiment le tester, c'est dommage, parce que je suis sûr qu'il m'aurait plu !!! Faut que je retente
Edit: pardon je me suis trompé de fenêtre sorry

Sinon ce que tu peux essayer c'est un serveur pvp minecraft c'est plutôt sympa
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
J'ai lu la fiche du jeu, ainsi que les critiques et les notes c'est moyen moyen tout ça ...

J'ai regardé les vidéos du gameplay, pareil cela semble très moyen ...

Tu y à joué ?
Je reconnais que je ne te donne pas le top des top là
J'essaie juste d'éviter les plus habituels que tu as surement déjà testé
Je me base sur tes critères : PvP et Craft

Earthrise a un gros problème qui est sa "jeunesse" et aussi le peu de financement pour son développement. Donc beaucoup de pb techniques en jeu à fixer...
Sinon, le projet est attachant et original.
Vue que tu es allé sur FE, Earthrise est un peu arrivé comme un concurrent. Faut juste espérer que les devs continuent à le développer parce qu'il est très... excitant !
Merci pour ta réponse.

Avez vous déjà joué à Lotro ?

Je sais que niveau PvP c'est pas du tout le jeu qu'il faille mais est ce que le craft est intéressant ? Il y a t'il du monde depuis son passage en F2P ?

Merci

Je connais Minecraft, bon ce n'est pas un MMO, il y a un mode multijoueur et il faut beaucoup de MODs et d'imagination pour apprécier l'expérience.

Très peu pour moi
Citation :
Publié par Goawin
Avez vous déjà joué à Lotro ?
Oui c'est un excellent jeu, très beau, très vaste, mais c'est un jeu PVE, le craft est très standard, il est en F2P donc pas difficile à tester.
Oui c'est sur, mais je ne trouve jamais plus sympa à jouer pour le PvP que Warhammer.

Je les ai tous essayé ...

Alors bon, je me tourne vers ma deuxieme passion, le craft
Pour ce qui est de World Of Tank, je l'ai testé qu'1H donc je peut pas trop donner mon avis, il faut que je le retest

En ce qui concerne Eve je pense que tu as raison c'est le plus poussé !
Mais l'anglais, la prise en main, toutes les choses à assimiler ça en rebute plus d'un ! (Dont moi )
Citation :
Publié par Unlock
Zap Earthrise ^^

j'ai pas tester mais mortal semble sympa.
Mauvais conseil. Il n'y trouvera pas son bonheur actuellement, peut-être dans six mois si ça se repeuple.

Citation :
Publié par Goawin
En ce qui concerne Eve je pense que tu as raison c'est le plus poussé !
Mais l'anglais, la prise en main, toutes les choses à assimiler ça en rebute plus d'un ! (Dont moi )
Tu as éventuellement Perpetuum, le penchant d'Eve version robot et en français. Cela dit, niveau population c'est pas énorme (d'ailleurs aucun vrai jeu PvP n'a de grosse population hormis EvE).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés