|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wallpaper Diablo 3 mais sans le gros logo au milieu, pas mal !
{edit} pour au dessus mais avec le logo: http://eu.blizzard.com/diablo3/media/#wallpapers {edit 2} http://coolvibe.com/wp-content/uploa...03/oldtown.jpg qual pas top |
![]() |
|
|
Citation :
Mais la forme même de l'antenne (puisque c'est un relai tv/radio me semble) est loin d'un batiment. Et en passant pour les histoire de tremblement de terre, ils ont des normes super balèzes hein vous vous doutez bien, sinon tout serait déjà par terre vu la fréquence et la violence des tremblements sur place. Perso j'en ai eu 2 fin juin à 50-100km (j'étais à Sapporo), pendant la nuit chaque fois, j'ai absolument rien senti (c'était genre 5.2 et 6.4, truc du genre). [Edit]: Allez, mon bureau. Rien d'original, j'ai déjà vu les 2 ici même il me semble bien. ![]() |
![]() |
|
j'ai pas compris
634 metres ? y'a deja le burj kalifa a dubaï qui fait plus 800 metres... celui de 1000 metres n'est pas pour le japon mais en arabie saoudite d'apres wikipedia (d'ailleurs je me demande bien pourquoi on m'a dit japon, une erreur sans doute) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il est super cool celui-là d'écran de fond
![]() Merci pour le partage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
South africa 4tw...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sympa memoris, j'aime le côté épuré sans trop d'icônes. Le mien ressemble plus à Bagdad.
![]() |
![]() |
|
|
Si je peux te conseiller, Fences, un programme pour éviter la guerre des icônes sur le bureau, un simple double clique et ça fait apparaitre/disparaitre toutes les icones.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() Vos mieux pas que je screen avec les Icones ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je le trouve très bien son avatar perso.
|
![]() |
|
|
Et puis c'est UN PEU le sujet du thread hein, je dis ça je dis rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mien actuellement mais ça doit être du "déjà vu" je suppose.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|