Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
au japon en ce moment, se construit un gratte ciel de 1000 mètres....qui sait ce qu'il y aura dans 100 ans+
Ben ils ont déjà fini la Tokyo Sky Tree, 634m.
Mais la forme même de l'antenne (puisque c'est un relai tv/radio me semble) est loin d'un batiment.

Et en passant pour les histoire de tremblement de terre, ils ont des normes super balèzes hein vous vous doutez bien, sinon tout serait déjà par terre vu la fréquence et la violence des tremblements sur place.

Perso j'en ai eu 2 fin juin à 50-100km (j'étais à Sapporo), pendant la nuit chaque fois, j'ai absolument rien senti (c'était genre 5.2 et 6.4, truc du genre).

[Edit]: Allez, mon bureau. Rien d'original, j'ai déjà vu les 2 ici même il me semble bien.

bureau.jpg
j'ai pas compris

634 metres ? y'a deja le burj kalifa a dubaï qui fait plus 800 metres...

celui de 1000 metres n'est pas pour le japon mais en arabie saoudite d'apres wikipedia

(d'ailleurs je me demande bien pourquoi on m'a dit japon, une erreur sans doute)
Citation :
Publié par censhi
merci
Citation :
Publié par Poleri
Il est super cool celui-là d'écran de fond
Merci pour le partage
Le plaisir est pour mwa

Citation :
Publié par Bru²
Charlize :'3
Omg la fille de hancock
Citation :
Publié par Memoris
Si je peux te conseiller, Fences, un programme pour éviter la guerre des icônes sur le bureau, un simple double clique et ça fait apparaitre/disparaitre toutes les icones.
Trop moche le bureau sans icônes je trouve hein :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés