Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois les avancées architecturales entre 1900 et 2000 , j'me dis que (si la civilisation existe encore ) en 2100 ce sera un truc de ouf.

Et je pense que d'ici là ils auront inventés des nouveaux matériaux pour supporter ce genre de chose.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Magnifique effectivement, vous pensez que dans 100 ans les villes ressembleront à ça ?

J'espère ne jamais connaitre ça et j'espère que mes descendants (car oui, je vais procréer, un jour) n'auront pas à le connaitre. C'est tellement triste, moche, bétonné...bref.
J'imagine le pauvre type qui vit dans un immeuble d'à peine 100m qui se trouve à côté d'une tour de 5km de haut,.Cette dernière est tellement énorme qu'il ne doit jamais voir le soleil
En faisant un pti tour sur wg, je suis tombé sur de la bonne nostalgie vidéoludique, après avoir googlé un peu, ça devrait me satisfaire quelque temps ->
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rrrrrrrtt.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 395,8 Ko
ID : 142132  
Citation :
Publié par Mr-spoke
Les tours ont l'air de faire 5 ou 10 km de haut. Y'a pas de matériaux assez résistant pour supporter ça
Si, le crystal ou la soie d araignée mais ca couterait horriblement cher...
Citation :
Publié par Mr-spoke
Les tours ont l'air de faire 5 ou 10 km de haut. Y'a pas de matériaux assez résistant pour supporter ça
au japon en ce moment, se construit un gratte ciel de 1000 mètres....qui sait ce qu'il y aura dans 100 ans+
Citation :
Publié par Kafka Datura
Où peut-on trouver ce genre de thème pour seven ?
Comment ça ?
Il y a simplement RocketDock, rainmeter, et deux conneries de widget, donc tout doit pouvoir se porter sous 7 sans le moindre souci normalement ? Je n'ai pas de thème particulier.

Sinon pour les tours bien hautes, les mecs au Viet-Nam / Japon (?) font des échafaudages de 2-300m en bambou, donc je m'inquiète pas trop sur le fait qu'ils trouveront bien un matériau suffisamment résistant d'ici quelques années pour continuer à grimper toujours plus haut.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
au japon en ce moment, se construit un gratte ciel de 1000 mètres....qui sait ce qu'il y aura dans 100 ans+
C'est parfait comme endroit vu qu'ils ont aucun problème de tremblement de terre ou de tsunami
Ouais enfin j'suis pas sur que les tsunami dans les grandes villes ce soit le prob. Quant aux tremblements de terre, ils sont pas mauvais niveau immeubles anti-sismiques là bas. Bon après évidemment c'est un truc en plus à gérer, mais ca me semble pas infaisable.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Quand je vois les avancées architecturales entre 1900 et 2000 , j'me dis que (si la civilisation existe encore ) en 2100 ce sera un truc de ouf.

Et je pense que d'ici là ils auront inventés des nouveaux matériaux pour supporter ce genre de chose.
Sauf que, malgré ce que l'ont peut croire, l'évolution scientifique n'est pas quelque choses de constant. Il existe des théories pour expliquer ça. Qu'il y aura un moment ou la technologie Hight-tech ne pourra plus évoluer, ou encore qu'il n'existe pas de matériau au capacité requise pour faire faire évoluer tels ou tels chose (architecture ou encore blindage ou autre).
Citation :
Publié par Niallad
Depuis que j'ai du formater mon pc j'ai perdu toute envie d'avoir un truc propre et je laisse tout tel quel.

fonddecran.jpg
J aime bcp ton fond d ecran, moyen de l avoir en lien pour le dl ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés