La Taverne

Répondre
Partager Rechercher

|Modéré par Uthara|

Sinon, étant donné que je compte pas bouger du 188 d'ici quelques mois, je pense que j'vais réfléchir à un stuff pour essayer le pvp, mais j'ai peur qu'au 188 je me fasse facilement éclaté même avec un stuff pvp
Oui, sachant que le Kolizéum est prévu pour fin septembre, ça sera pas de trop de commencer à réfléchir maintenant, en période vacances ça fait déjà 6mois pour un craft, et vu que j'ai repris les études comme beaucoup, je vais mettre longtemps à me faire un stuff pvp (donc il est déjà destiné à un pvp multi pour le koli)

D'ailleur pour éviter le double post :

Si je dois réfléchir à un stuff pvp lvl 190 (max on va dire) pour du 3vs3, c'est préférable quelle sorte de corps à corps ? ^^" (vu que je crois que pour avoir plus de maniabilité il faut que je finisse ma quête ocre, bah je vais la finir ça sera plus simple après, on se revoit dans 3 ans -.-').
J'avais oublié de la rajouté à un stuff pvp (j'avais pensé à un truc d'assez atypique mais je me creuserais plus la tête quand il sera moins tard)

@ShankZ : j'ai jamais dis que je partais, j'ai dis que vous me veriez sûrement pas demain en pvp (du moins avec un stuff viable xD)
Citation :
Publié par Avie
sachant que le Kolizéum est prévu pour fin septembre
Pas du tout. C'est seulement la Maj des sorts en faite.
Le Kolizé sortira plusieurs semaine après car il a besoin d'une période de test plus longue afin qu'il est un fonctionnement bien régler.
Citation :
Publié par Avie
4 ! ahah on vous a Pown

Sinon, étant donné que je compte pas bouger du 188 d'ici quelques mois, je pense que j'vais réfléchir à un stuff pour essayer le pvp, mais j'ai peur qu'au 188 je me fasse facilement éclaté même avec un stuff pvp
Ça dépend de tes moyens ça après... Un écaflip fortuné ça peut gérer en PVP (en dessous du 198-200) sans trop de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés