Comment sortir du métagame actuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Pourquoi pas arrêter d'avoir des idées de merde pour forcer tout le monde à l'activité pénible, débilitante et somme toute inintéressante qu'est le last-hitting ?

Il y a que des fans de MMO-farm coréen sur ce jeu ou quoi ?
Toast, son jeu préféré, c'est L2, cherchez pas!
vous êtes fous, le farming c'est la phase la plus intéressante du jeu, même si elle est un peu trop simpliste sur LoL (manque le deny). C'est le seul moment où tu profites pleinement en SQ avant d'aller babysitt 4 randoms et les empêcher de se suicider l'un après l'autre.


Le pire c'est que je suis relativement sérieux, la phase de laning est ce qui fait le charme des moba imo (pas uniquement évidemment!)
Citation :
Publié par orime
Pourquoi pas arrêter d'avoir des idées de merde pour forcer tout le monde à l'activité pénible, débilitante et somme toute inintéressante qu'est le last-hitting ?

Il y a que des fans de MMO-farm coréen sur ce jeu ou quoi ?
Je ne trouve pas du tout l'early chiant, j'aprécis beaucoup cette phase de jeu.
Si tu veux il existe des dota like sans phase de farming et perso je trouve justement que ce manque rend le jeu beaucoup plus bourrin, moins varié dans ses phases de jeu, du coup plus chiant.

Vous ne voulez pas changez de meta, vous voulez changer le jeu, ça n'a rien à voir.


Citation :
Toast, son jeu préféré, c'est L2, cherchez pas!
Je ne vois pas se qu'il y a d'étrange là dedans, l2 est le best mmorpg ever de toute façon !
L’égout et les couleuvres ...
oué enfin cela dit je trouve ça un peu choquant de trouver que le jeu serait mieux sans la nécessité de farmer. Dans ce cas là, allez sur BLC

EDIT : euh faut le prendre comme "cassez vous bande de cons vous comprenez rien à lol"

EDIT2 : j'ai jamais joué à L2, il dit juste ça parce que je pleure sur/ me la pète avec mon farming à toutes les games
Citation :
Publié par orime
Pourquoi pas arrêter d'avoir des idées de merde pour forcer tout le monde à l'activité pénible, débilitante et somme toute inintéressante qu'est le last-hitting ?

Il y a que des fans de MMO-farm coréen sur ce jeu ou quoi ?
Sans arriver a cet extrême, c'est vrai que la notion de LH devrait etre secondaire en laning notamment en early et laisser une place plus importante à l'harass, deny, gank, move.

Faudrait une sorte d'aura autour de la tour, un genre de malus en gold.
Associé a l'idée de Keyen, y aurait peut être moyen.

Citation :
Publié par Majinccc
Mais qu'est-ce que c'est chiant la phase de Laning x_x
Vivement dominion =D BLC, ca pue !
Jme suis remater qlq stream d'il y a un an a la Wcg, les laning n'avaient rien a voir avec ce qu'on connait aujourd'hui, on remarque bien la transition entre un style de jeu offensif d'avant a celui un peu plus passif aujourd'hui.
Citation :
Publié par Toastamere
oué enfin cela dit je trouve ça un peu choquant de trouver que le jeu serait mieux sans la nécessité de farmer. Dans ce cas là, allez sur BLC
Ouais, parce que genre c'est les supports qui font 36000 posts sur comment c'est lame que les autres gens puissent jouer ET creeper, et qu'on devrait supprimer le creeping en lane.

Pour ma part, j'apprécie pleinement le fait que dans LoL, il y a des slots dans la team pour les autistes du farm, et d'autres pour les gens qui souhaitent utiliser leurs capacités cognitives pour faire autre chose. Et ça me saoule profondément d'entendre régulièrement que les supports c'est trop des demeurés et que Riot devrait les obliger à farmer comme des chinois sur WoW, parce que c'est pas juste qu'on doive last-hit, et pas eux quoi.

<ceci était un message du comité des réactions épidermiques des joueurs de support>
ce qui est surtout chiant c'est les persos qui limite font insta-win s'il peuvent creep suffisament et où les counter sont trop rare.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
ce qui est surtout chiant c'est les persos qui limite font insta-win s'il peuvent creep suffisament et où les counter sont trop rare.
Il est censé y en avoir un dans les deux équipes si un champion du genre, du coup ça s'équilibre et ça ne pose pas de problème je trouve.
et, un duo mid range ? ça le fait non?

Genre :
heimerdinger +caitlyn au milieu

Allistar en bas , Nidalee en haut et un Rammus(ou GP) jungle.

Je pense qu'il y aurait un truc intéressant de possible non?
Si tu nous explique en quoi c'est plus intéressant d'avoir un duo mid plutôt qu'un duo bot pourquoi pas. Pour le moment je ne vois pas l’intérêt.
Peut etre marrant dans une optique "mega push" des le early.

Mais un duo Mid sans ward ou map contrôle, c'est s'exposer à se faire ganker violement par le jungler ou les autres lanes adverses.
En plus, faire tomber la tour rapidos, ca facilite pas forcement le farming
De toute façon pour win faut push dans la plupart des cas

Je suis sûr qu'avec des wards bien placées + les persos adaptés y'a moyen que le push soit avantagé.
Et pourquoi ne pas mettre des quêtes qui filent des golds comme dans le tuto ?

Ensuite tu retournes voir un npc et ça te donne gold + xp + items et un titre pve et.....
Citation :
Publié par Siilk!
Et pourquoi ne pas mettre des quêtes qui filent des golds comme dans le tuto ?

Ensuite tu retournes voir un npc et ça te donne gold + xp + items et un titre pve et.....
Des réput aussi pourquoi pas
On est quand même passé de
'mettre les wards version spell d'invok pour offrir plus de diversité tactique, que ce soit niveau stuff ou placement'
à
'double support mid spam last hit avec skin d'emo sud coréen paske ca carry les 4 autres noobs'

Citation :
Publié par orime
(...)les gens qui souhaitent utiliser leurs capacités cognitives pour faire autre chose.(...)
Autant j'aime et je joue les 2 archétypes autant je trouve que tu abuses.
On dirait que pour toi les non support sont des mongoliens au moins sur la phase de laning, pourtant un bon joueur peut faire les 2, gérer ses creeps ET harass/autre, moins qu'un support qui fera que ca si il peut mais bon, ca fait pas du joueur un débile profond de devoir surveiller les creeps.
Accessoirement avec un peu d'habitude tu n'as pas vraiment besoin de trop regarder non plus.
Citation :
Car en gros les partis actuellement c'est du 4vs4 avec un bot ward de chaque coté. On est plus vraiment dans du jeu en 5vs5.
Je répondrait juste a ca en disant : le map control c'est juste fumé quoi... CV c'est juste le meilleur spell du jeux. Même quand je joue carry si on a pas de suport ou que le suport ne le prend pas je le prend.
De même un bot ward qui fait du warding intelligemment ou pas ça change tout aussi.

Cependant pour la CV un point de détail. J'ai appris le jeu en jouant support soraka/taric/zilean (ça apprend la vie un peu) bah CV était utile mais pas tant que ça simplement car je savais pas du tout en tirer toute l'utilité. Par la suite je me suis concentré sur le boulot de jungler (entre autres) et bah quand je suis retourné au support (que j'avais totalement laisser tomber trop marre) avec des gens qui ont un niveau plus acceptable bah tout de suite la CV tu sais beaucoup mieux t'en servir.

D'après moi toute personne qui souhaite se concentrer sur le rôle de support devrait au préalable avoir eu une bonne expérience de jungler.
Citation :
Publié par Teddy
D'après moi toute personne qui souhaite se concentrer sur le rôle de support devrait au préalable avoir eu une bonne expérience de jungler.
Totalement (et pas que jungler, mid/top/carry bot aussi, histoire de savoir)
Sinon sorts d'escape oui et non ...

Sur des persos lents, peu résistants et sans escape, oui.
Sur un offtank avec escape, très peu pour moi ...
Citation :
Publié par Horreo
Sinon pourquoi pas rajouter des spel (voir des item) d'escape. Ca encouragerait le push vue que le mes est plus safe.
Pendez-le !
Je suis pour les quêtes : "Ramassez 10 champignons de Teemo pour gagner un anneau de doran" <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés