[1er place] Défis Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pjaisse
Merci dialga, bien jouer. (il est prévu pour quand ce week-end?)
On ne sait pas mais y aura sûrement un vote sur le site offcomme l'année dernière non ?
Citation :
Publié par Lunik
C'est moi qui fabule ou on attend la musique " pokemon " qu'on avait dans les toutes premières versions, lorsque on se faisait engagé par " Regis" ^^ ?

En tout cas gg Dialga ! chapeau.
Contre Red (qui est Regis)
Citation :
Publié par Saori
GG à vous c'est sympa d'offrir une si belle récompense à son serveur (j'aurais du migrer T___T)
Il est encore temps de venir non ?
Félicitations et merci pour ce super cadeau!!

Pour le vote, essayez de mettre le trousseau avant le drop histoire d'aller capturer quelques DC avant le week-end drop
Citation :
Première place : Tous les taux de drop sont augmentés de 100% pendant un week-end.
De la 2e à la 5e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 75% pendant un week-end.
De la 6e à la 10e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 50% pendant un week-end.
De la 11e à la 15e place : Tous les taux de drop sont augmentés de 25% pendant un week-end.
NB : Ces bonus ne sont pas appliqués sur les combats en Arène.
Pour en dessus ^^
Citation :
Publié par Kyoshark
Merci dialga au faite tu as tout les pokemons existants en pseudo pour personnage?
Lol...

J'ai joué à la version bleu et rouge à l'époque ... Et devait y en avoir 150 en tout 151 avec mew un truc du style !

On va tabler sur 150 par double version correspondante ... On doit pas être loin des 1 000 pokémons, et autant de dénominatif !

Alors dans le genre question concon bête stupide, rofl non bah je trouve pas ... Honte à moi
Merci Dialga pour ce week end de drop doublé !!

Sinon pour le week end, autant faire tomber le trousseau le même week end que le drop X 2, enfin si c'est possible?
Le faire sur deux week-end différents n'est pas illogique non plus. Comme ça, ceux qui ne sont pas là pour le premier peuvent éventuellement se consoler avec le second, et inversement.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Sauf que pour le trousseau plusieurs serveurs voteront alors que pour le double drop que y aura que silvosse.
Dans cette configuration, il faudrait que le week-end trousseau soit décidé avant pour que silvosse vote pour le même week-end pour le drop x2.

Enfin, sauf si comme il a été dis plus haut, la majorité décide de faire 2 week-ends différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés