Les Terran vs le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
comment le gars a le temps d avoir des Vr, 3 stargates et des photons partout avant que t es pu titiller son wall au tank ? ( je parle au niveau ressource)
@Shepard
C'est du disco hack ou j'ai rien pigé du tout?

@Daen
Il a voulu dire que dès qu'une nouvelle "strat" sortait de l'ordinaire les gens galéraient et que quand cette technique se sera un peu répandue les joueurs ne se feront plus avoir.
Enfin je crois.
Citation :
Publié par Protz
@Shepard
C'est du disco hack ou j'ai rien pigé du tout?
Non, ils ont juste envoyé le message "has left the game" puir le truc correspondant pour les ressources. Les adversaires ont cru qu'ils avaient quitté et ont déco (pourquoi, par contre, mystère ...)
Citation :
Publié par Daen
faudra que tu m'explique la.
Ca par exemple, c'etait un troll.
Citation :
Publié par Ethnel
S'il te plait non, ne fais pas ça
Tadjeule
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Planquer un supply dans la base adverse c'est une nouvelle strat ? Enfin moi non plus j'ai pas pigé le rapport entre mon message et sa réponse.
T'a tellement l'ascendant sur l'opposant, il n'a meme plus la capacité de faire ce genre de move (le bouclier d'awesomeness comme dirais pomf&thud)
Mais bon, ce genre de truc, c'est reservé qu'a ceux qui font des 4nukes ou des strats dans le genre (et bien sur j'en suis, le nuke, c'est le bien!)
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le mec qui a plus qu'un supply contre 4 mecs à 200/200 il a l'ascendant ?
Je parle en terme de psychologie
Mais dis moi, tu pige ou pas que je suis juste dans un trip depuis le debut, et que rien de ce que j'ai pu dire sur cette page est sérieux?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ça m'a semblé dans la même veine que l'ensemble de tes messages sur ce forum faut dire.
Comme je te l'ai deja dit, apprend a differencier les trolls pour exagerer un truc du reste.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ca par exemple, c'etait un troll.
ça m'énerve un peu les gens genre "tkt métagame" sachant que 80% des fois ce mot est utilisé n'importe comment, et c'est un bon exemple.

dsl ton trip est juste stupide
je te la fait courte de wikipédia :
Citation :
In simple terms, using out-of-game information, or resources, to affect one's in-game decisions.
Ca donne en français (np)
"En termes simples, utiliser des ressources ou informations externes au jeu pour affecter une action dans le jeu"

Enfin bon je fais faire comme 95% des autres personnes, juste arrêter de lire tes posts débiles qui arrangent pas l'état de jol-sc2
Je le trouve gentil moi pourtant... ça doit être l'effet Natalie Portman.

Plus sérieusement déjà que y'a pas grand monde qui traîne par ici, si en plus les quelques visiteurs voient des engueulades sur chaque thread bah c'est pas demain qu'on va frôler la surpopulation...
Citation :
Publié par Symbol One
Je le trouve gentil moi pourtant... ça doit être l'effet Natalie Portman.

Plus sérieusement déjà que y'a pas grand monde qui traîne par ici, si en plus les quelques visiteurs voient des engueulades sur chaque thread bah c'est pas demain qu'on va frôler la surpopulation...
+1
Ca part comme ça sur tous les thread
Citation :
Publié par Klayss
Normal l'admin est pas là pour éditer les H.S
Mais quand il sera revenu ça ira mieux je pense.
genre y a des modos sur jol.
une vieille légende ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés