Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Mouai, je joue pas précisément pour gagner mais pour m'améliorer et pour m'amuser le temps de la partie, après c'est sur que dans certaines condition la défaite est dur à digérer, mais de là à être "frustré" à chaque défaites faut s’inquiéter.
C'est un frustration légère hein, je ressens pas l'envie de défoncer le crane de mon chien pour me sentir mieux, j'aime pas perdre c'est tout.
Si on a donné le meilleur de nous même et qu'on a tous bien joué ok, limite ça me dérange pas de perdre, mais dans lol ça n'arrive jamais, y'a toujours au minimum un mongolien dans la team (et ca peut être moi parfois ).
Je joue principalement en normal, ca n'aide pas ^^
Par exemple la en semaine free karthus, T'as 99% de chance de voir un karthus dans ta team, et un mauvais...
Même s'il est mauvais, il continuera de taper dans la mêlée, ça peut être pire (free Lee Sin, ça c'est fourbe pour le coup )
Citation :
Publié par Iyacthu
Même s'il est mauvais, il continuera de taper dans la mêlée, ça peut être pire (free Lee Sin, ça c'est fourbe pour le coup )
Vi free lee sin c'est carnage assuré ^^
Citation :
Publié par Majinccc
Sans vouloir faire mon rabat-joie, tu as plus de défaites que de victoires x)

Oui, je suis sous windows 7 et j'utilise chrome aussi si tu regardes bien.
Classé n°1 => victoire mais plantage serveur donc non compté
Classé n°2 => défaite et pas de plantage serveur

Fuck l'informatique
Citation :
Publié par Majinccc
Sans vouloir faire mon rabat-joie, tu as plus de défaites que de victoires x)
Et j'ai envie de dire ,et alors?
Les wins/défaites ne signifie rien mais on dirait que pour certain c'est l'essentiel...
Citation :
Publié par Fame
Pourquoi 2 smites?

Ils avaient deux junglers?
Faut pas rire du double jungle! J'ai joué avec un pote récemment, on a chain win toute la soirée et à la dernière partie je lui dit que je part jungle avec warwick, il me rétorque que non il veut partir jungle avec lee sin (obstination?). C'est du solo sur toutes nos lanes, avec des ganks de partout. L'équipe adverse surrend au bout de 20 minutes alors qu'ils nous trollaient du genre "double smite wtf? noob team". Je finit avec un honorable 6/0/6, lee sin lui fait 2/0/7. Double jungler ftw!

Dans le même genre, je faisais une partie normale, level 28 oblige. Selection des champions plutôt basique de notre côté, je jouait taric il me semble. Et lors du chargement on se rend compte que l'équipe adverse est composé de cait, soraka, miss fortune, sona et karthus. Deux supports WTF? On s'est fait roulé dessus en bott lane parce que mon carry tenait pas le coup (hmm, toujours la faute des autres) et la top lane a perdu sa tourelle au bout de 9 minutes. Au final on a perdu, c'était pas genre grosse raclée, mais presque.

Double jungler/double support en late game ça vaux rien, mais y'a pas besoin d'aller en late si on explose tout en early. La base de la composition des équipes serait elle à revoir? *musique palpitante*
Citation :
Publié par Eluvium
Oui, je suis sous windows 7 et j'utilise chrome aussi si tu regardes bien.
Et tu as un fond d'écran Calvin et Hobbes .
(Mais t'as de la chance je suis un fan moi aussi )
En parlant de Shushei :

Citation :
Publié par Sylvean
Perso je trouve que maintenant il vaut plus rien , enfin ce n'est que mon avis.
...
ah ouais, qm... Epique. Tu joues dans quelle team, me souviens plus
Sérieux il faut un nerf de Sivir urgent c'est plus possible là…
ah ouais, qm... Epique. Tu joues dans quelle team, me souviens plus
Tu nous oblige à sortir cette phrase au combien pertinente :

Tu ne chante pas. Comment peux-tu dire que Bieber / Rebecca Black / Colonel reyel / whatever ne chante pas bien ?

Citation :
Sérieux il faut un nerf de Sivir urgent c'est plus possible là…
C'est ironique je suppose ?
Citation :
Publié par Squeez
C'est ironique je suppose ?
Non !!! Faut un nerf sur ses boobs ! C'est la mort ! J'étais contre elle au mid et elle cachait tout l'écran avec !! Impossible de last hit, on voyait même plus les barres de vie des creeps… En teamfight pareil, pas de corps à corps possible, sinon le perso rebondit et est éjecté à la fontaine adverse ! Elle a même pas besoin de Banshee ni de sa compétence, les flèches d'Ashe et les missiles de Corki rebondissent sur sa poitrine ! Et pour finir, dès le level 10, elle peut one-shot Nashor en l'écrasant entre ses deux seins ! Ca va pas du tout !
Je sort d'une game, troll pick powa : No jungle dans ma team, sans parler qu'on a en plus une eve, et un brand support bot.

Me faisant mettre cher au top contre un put*** de garen, pendant mes morts je regarde le Brand, j'ai jamais vu un type lancer aussi mal ses sorts, pourtant brand c'est pas dur (sauf le A à la limite), même le E était difficile à placer pour lui.

On voyait que c'était un Français grâce à son anglais très déplorable, et ses "mdr", au final après une game acharnée et une victoire, je regarde son elo, 1k9.
Ca me donne franchement pas envie de faire des ranked
Citation :
Publié par Ylum
No jungle dans ma team,.
J'ai envie de dire qu'il vaut mieux pas de jungler qu'un mauvais jungler…
La dernière fois, en normal, c'est un lvl 17 qu'a pris le jungle… Donc manque d'expérience et surtout pas de runes jungle… Pas un seul gank de la partie et afk au bout de 20 minutes…
Citation :
Publié par HolyFingers
J'ai envie de dire qu'il vaut mieux pas de jungler qu'un mauvais jungler…
La dernière fois, en normal, c'est un lvl 17 qu'a pris le jungle… Donc manque d'expérience et surtout pas de runes jungle… Pas un seul gank de la partie et afk au bout de 20 minutes…
En faite, non, car si la team adverse a un jungle et pas toi, et que le solo top arrive à tenir, tu te fais souvent out level, surtout que là la eve voulais juste prendre quelques niveaux/creeps pour ensuite partir jungle, c'est encore pire.
Bon au final malgré un garen over feed on a gagné.

D'ailleurs je n'ai jamais vu de garen carry une game, à chaque fois que j'ai un garen over feed (17/4/1X par exemple) il se fais stun/cage/slow en tf, et pendant ce temps on tue le reste de sa team, mais qu'est-ce qu'il est chiant en early...
Citation :
Publié par Squeez
Tu nous oblige à sortir cette phrase au combien pertinente :

Tu ne chante pas. Comment peux-tu dire que Bieber / Rebecca Black / Colonel reyel / whatever ne chante pas bien ?
...
n'inversons pas les roles, le monsieur dit que shushei c'est de la merde, donc je lui demande ou il en est lui... Ca ne me semble pas denue de sens... Et il cherche encore le rapport, le monsieur... Car "il ne vaut plus rien" shushei, LOL.

ps : "au combien pertinente", lol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés