[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvean
est-ce que quelqu'un sais si shushei a un compte sur grooveshark , si oui quel est son pseudo?
J'aimerais tripoter sa play plist
Il a pas de playlist à chaque fois il recherche des trucs bizarres qui lui donnent une liste à lire.
Celle de gman est OP par contre.

Et Wickd est un pro il no need des runes.
Citation :
Publié par Taftaf
Merci bien pour la PL, elle est terrible.
J'emets qlq reserve quand a l'individus : motorhead qui cotoie du celine dion (pas Dio) et lara fabian c'est pas normal !
Je suis, je trouve la playlist de GBob vraiment cool, c'est pourtant vraiment pas le genre de trucs que j'écoute naturellement. Je regardé 3 games sur son stream ce soir. Il me paraît jouer vraiment bien à côté de Hotshot l'autre jour.

C'est normal que son elo soit 17XX ? Je me rends pas compte peut-être mais ça me paraît faible comparé aux elo qu'on peut voir habituellement sur les streams.
Le niveau des joueurs varie pas mal d'un jour à l'autre, ca m'est arrivé d'arrêter de mater le stream de Gman parce qu'il jouait vraiment comme un manche et de switch sur celui de HS, et inversement.
Citation :
Publié par Loka
La honte.
Vraiment...
Bah, j'étais avec un brand 2/12 au mid qui perd contre Gbob et son ww. Bien sur le brand ne prend pas def items, ca fait pas assez de dégats. J'avais carry avec mumu pourtant !
Gman pourrait jouer avec l'autolock sur son champ... il est terriblement mauvais passé la phase de laning, aucune visitions de jeu. Enfin je lui ai mis 2 fois 3/0 top...
C'est moi ou rainman est insupportable à regarder ? Rien que le fait que sa tête soit présente sur son stream c'est énervant (en permanence en train de mâcher son chewing-gum la bouche grande ouverte, très classe), on dirait un gamin de douze ans surexcité ...
Citation :
Publié par Squeez
C'est moi ou rainman est insupportable à regarder ? Rien que le fait que sa tête soit présente sur son stream c'est énervant (en permanence en train de mâcher son chewing-gum la bouche grande ouverte, très classe), on dirait un gamin de douze ans surexcité ...
Clairement, il me sort par les yeux avec sa tête à claques. :')
On aime ou on aime pas, personnellement c'est le streamer que je préfère, il me fait toujours marrer, et qu'on voit sa tête ou pas je m'en fout complètement.
Citation :
Publié par Squeez
C'est moi ou rainman est insupportable à regarder ? Rien que le fait que sa tête soit présente sur son stream c'est énervant (en permanence en train de mâcher son chewing-gum la bouche grande ouverte, très classe), on dirait un gamin de douze ans surexcité ...
Autant lorsqu'il n'y avait pas la cam, ça pouvait se regarder juste par ses cris de rage, mais après, il perd toute crédibilité.

J'aime bien le stream de Chauster personnellement, il joue vraiment très bien, carry généralement toutes ses games ( Mundo hier solo baron alors que sa team était à 7-18 un truc comme ça ) et joue pas mal de persos.
Citation :
Publié par Buiz
Autant lorsqu'il n'y avait pas la cam, ça pouvait se regarder juste par ses cris de rage, mais après, il perd toute crédibilité.

J'aime bien le stream de Chauster personnellement, il joue vraiment très bien, carry généralement toutes ses games ( Mundo hier solo baron alors que sa team était à 7-18 un truc comme ça ) et joue pas mal de persos.
Grave, chauster est vraiment un monstre, son Lee Sin est juste génial
Citation :
Publié par Taftaf
Grave, chauster est vraiment un monstre, son Lee Sin est juste génial
Clair, à chaque fois que je le regarde jouer Lee Sin, il fait vraiment du très bon boulot, d'ailleurs, chez les CLG, il occupe un poste d'AP Carry non? Je me souviens plus trop, mais en tout cas il devrait sortir Lee + souvent en compet' ( Quand il est pas ban ofc )

@Loka : Je l'ai regardé hier soir, il joue bien oui, bump quand il streamera en premade virus. : p
Yep c'est sur mais la situation tourne d'une game à l'autre.
Imo à ce niveau (1k8) ce qui fait la différence c'est d'arriver à carry les games équitables (plus nombreuses.).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés