Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est pas spécialement choquant à un level ou on n'a aucune rune et pas des masses de masteries.
Sur ashe ?

Tu peux jouer ashe sans mp5, et quitte à en vouloir, philo/manamune/calice/n'mporte quoi (même archangel ) > clarté. Surtout sur ashe qui est limite le champ le plus dépendant de ses summoners du jeu IMO.
Citation :
Publié par Toastamere
Sur ashe ?

Tu peux jouer ashe sans mp5, et quitte à en vouloir, philo/manamune/calice/n'mporte quoi (même archangel ) > clarté. Surtout sur ashe qui est limite le champ le plus dépendant de ses summoners du jeu IMO.
Non il parle pas du personnage mais du niveau. Quand tu débutes tu ne sais pas du tout gérer ton/ta mana.

Sinon j'ai aucune regen mana sur tous mes perso, quel que soit celui que je joue, j'en ai pas besoins.
Citation :
Publié par Ones
Morde berserker, Veigar triple rabadon, kog brz + 2 PD + rabadon, amumu double coeur gelé, yi double IE, zilean lame AD, akali celery et lux berserker ()

OUAH

edit : ah ouais le kog a pas de bottes, np
Pas vraiment besoin de botte avec 2 danseurs et un zèle.
Le Veigar est a 598 puissance avec son stuff,
82 creep s'il est pas trop noob il a environ 52 puissance avec coup malin
12 kills = 12 puissance

Total : 662 puissance... Avec 20 de pénétration

Perso, un Veigar sans bâton du vide , c'est de la merde.
J'ai eu le meilleur du meilleur hier :

-Le last pick dit : i play only talon.
-Forcement tout le monde s'en fou et pick son truc dans l'ordre. Arrive a lui le mec pick talon. On part donc sans support sans cv.
Forcement ca commence a flam.. Et pi lvl 2 le talon decide d'afk, pour etre bien sur d'avoir niqué la game :/
Citation :
Publié par Keyen
Y'en a pas un sur le screen qui n'a pas fail sur le stuff, quand meme, c'est chaud.
Pas besoin d’être méchant, je débute hein

Citation :
Publié par Squeez
... j'aimerais bien le replay !
!
c'est surtout le late qui était monstrueux ^^
Citation :
Publié par Ones
ça fait ringard "pouche", j'continuerai à dire PEUCHE moi !!
même si c'est mal prononcé c'est beaucoup plus classe
Je comprend pas pourquoi les gens disent que ça se prononce "pouche" ? Des trolls qui veulent lancer une mode, ou c'est l'effet Lagaf @pouch' le bouton ?

Je suis anglais et je le prononce peuch' ( enfin pas exactement, mais ça reste plus proche que "pouche" quoi - comme la voix de Google Translate quand on met "pushed" en anglais->anglais ), "pouche" ça me viendrait jamais à l'esprit lol.

Sinon, concernant les mecs qui lancent une partie sans savoir s'ils vont pouvoir rester ou pas, personnellement, j'ai pas mal joué avec un PC qui plantait souvent, et c'est finalement un peu la même chose, mon ordi crashait 1 partie sur 5 environ, du coup j'ai décidé de plus y jouer pour le moment histoire de pas trop faire chier les autres, mais c'est quand même difficile
Citation :
Publié par aimeciseaux
Je suis anglais et je le prononce peuch' ( enfin pas exactement, mais ça reste plus proche que "pouche" quoi - comme la voix de Google Translate quand on met "pushed" en anglais->anglais ), "pouche" ça me viendrait jamais à l'esprit lol.
On est bien plus près d'une prononciation à la "poushe" que à la "peushe"..
source : http://dictionary.cambridge.org/dict...british/push_1
Citation :
Publié par VaN
Ah, ben c'est mes oreilles alors, pour moi c'est clairement plus "peuche" que "pouche", sur ce lien comme ailleurs

Peut-être que je prononce mal "pouche" en français alors. Ou "peuch".. Mais c'est assez incompréhensible pour moi, t'entends "pouche" sur ce lien ?
Pour être prononcé "pouche", faudrait un "e" à la fin, +- comme "cut/cute", imo, et encore..

Edit : j'étais juste étonné du ton docte employé pour conseiller le "pouche" lol. Mais c'est vrai que c'est pas tout à fait "peuche" non plus
On va pas tergiverser pendant trois ans, c'est pas "peuche" (genre "peuchère"). Ca se prononce comme (George W.) "Bush" et c'était juste parce que je l'entends régulièrement sur TS ou même de la bouche des Millenium, stou.
J'en ai eu une assez cauchemardesque.

Miss fortune, soraka, xin, poppy et lee sin.

Mf annonce d'entrée qu'elle ne veut pas mid et rejoint soraka au top sans se poser de question.

Lee prend le mid un peu par dépit, je me retrouve bot avec xin contre... Garen et Jarvan. Xin qui ne comprend pas que je charge juste pour harass et qui meurt donc trois fois en me suivant bêtement. Puis rage et part au top avec les deux autistes tout en m'expliquant qu'il est désolé et que c'est pas ma faute. Je tue mon premier creep, en y laissant un tiers de vie, au bout de 10 min. Les deux autres lanes se font évidemment farmer, soraka commence à flammer (et donc à parler) quand sa tour tombe.

Pas moyen de back ne serait-ce que pour acheter une philo ou une ward.

\o/
Citation :
Publié par VaN
Bah justement, sur le lien tu peux écouter en anglais UK (et là on entends "poushe") et en US (et là c'est plus "peushe" qui ressort).

Par contre pour bush, bah que ce soit en UK ou US, c'est "boushe" (moi qui ait toujours dit "beushe" ^^')
Il ne faut jamais déroger à ses principes. Je suis a 1374, objectif 1400 pour la fin de saison. Je ne pars plus depuis des lustres en ranked sans duo, c'est plus bancale etc... Etant qu'a seulement 2 ou 3 ranked de l'objectif je me dis tentons on ne sait jamais avec un peu de chance.

A la sélection des champions je suis deuxième, un mec annonce la solo top, un deuxième dit alistar support bot, je dis que je prend Morgana mid, mais le premier pick, sans rien dire, prend kassa puis au final prend kennen et dit que j'ai qu'à aller solo top avec morgana. Je dis ok... i go jungle ww. Je prend ww jusque là tout va bien sauf que le super mec qui veut jouer support, prend alistar sans CV, tout le monde lui dit d'en prendre une mais il s'en fou.

La game commence tout le monde va au bleu sauf alistar, ils sont trois dans le bush prêt du middle, moi je suis dans la river. Les adverses CV et rush mes trois mates, stun de Taric, KB de singed, kennen crêve. Les adversaires repartent, je retourne jungle tranquil en faisant un check bush (je déteste faire ça ! mais pas de putin de CV), heureusement pas d’ennemis.

La ligne bot alistar / tristana explose Taric / Ashe. Il pète la tour en moins de 10min. Donc je décide de gank mid pré 6 sans réussite mais annie flash et kennen n'a pas suivi. Garen se tape Morde et Singed au top, là aussi je gank mais garen est tellement low life qu'il ne suit pas et j'ai pas avant de me suicider. A la 10ème minutes Garen déco je vais donc solo top avec un demi-level d'avance. Avant cela Alistar n'a pas posé une seule ward et il en posera aucune ce qui provoquera des ganks à 3 vs 1 ou 4 vs 2. Bref on perd là game mais si les kills sont égalitaires jusqu'à la 25ème minutes. Singed free farm et devient increvable et puis on perd logique.

Le pire c'est que le singed dira en fin de game qu'on est nul bref j'adore le SoloQ. Je finis a 2/2/3.
Non mais t'inquiètes mec, l'ELO c'est pas une question de chance qui disaient
Citation :
Publié par aimeciseaux
Je comprend pas pourquoi les gens disent que ça se prononce "pouche" ? Des trolls qui veulent lancer une mode, ou c'est l'effet Lagaf @pouch' le bouton ?
Parce que c'est toi qui tripe, c'est plus proche de "pouche" que "peuche", même si le "u" n'est pas vraiment "ou" en français ça s'en rapproche largement plus que "eu".

C'est comme udyr, tu l'apelle eudyr toi? Oo

Non on dit oudyr.
Citation :
Publié par orime
Après quelques jours de pause, j'ai retenté la soloqueue.

Je joue Garen, 5/0 à 15 minutes... mes 4 mates surrend à 28 minutes sans raison .
J'ai gagné une game que je pensais perdu il n'y a pas longtemps comme ca, mais la totale incompréhension, il menait quelques chose comme 40/25, avait l'avantage tours / drake et avait un end-game plus violent (Nasus en particulier).
Citation :
Publié par orime
Je monte un syndicat des malchanceux, tu veux ta carte ?
Np. J'vais investir la thune que j'avais prévu de depenser dans lol ces prochains moi. Ca sera plus rentable.
Pour clôturer le débat sur "poushe" ou "peuche", on prend, selon le dictionnaire, la prononciation phonétique de "push" (http://dictionary.cambridge.org/dict...british/push_1) qui est : /pʊʃ/, donc le son du u est fait comme ça : ʊ . Dans "book", c'est la même (http://dictionary.cambridge.org/dict.../book_1?q=book) : /bʊk/. Or, personne ne prononce "beuk" mais bien "bouk". Donc, "poushe".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés