Sondage sur un reboot de abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phebus Gump
PS : Ha ils sont beaux les gens qui criaient AUCUN AJOUT SVP lol
Je n'aurais pas dit mieux.

Dire que c'étaient sans doute les memes qui chialaient pour un sort mental d'air (Sirocco) qui "dénaturait" (lol) T4C, alors qu'en fait ils en ont totalement rien a branler de l'équilibre et de la cohérence du leveling dans T4C.
Sur abo aussi y a eu des ajouts ...les coffres +2 (LOL) la robe lich indrop...la couronne indrop...la zone d'xp ultra secrète d'Aloona ! et j'en passe ah j'allais oublier le lvl 1-150 xp x4 ^^
Citation :
Publié par Micka.
Sur abo aussi y a eu des ajouts ...les coffres +2 (LOL) la robe lich indrop...la couronne indrop...la zone d'xp ultra secrète d'Aloona ! et j'en passe ah j'allais oublier le lvl 1-150 xp x4 ^^
Chaud de dire "toujours" quand les ajouts pourris sont vieux de depuis juste avant le départ de BL, et que comme chacun sait Abo = BL.

Comparer des couronnes/robes qui donnent aucun bonus à des monstres xp x10 c'est juste chaud. Y a pas un mec chez vous qui rêve d'un serveur équilibré, ou alors il aime se faire du mal.
La couronne permet de recall immédiatement après avoir appuyé sur la macro de ça couronne (si elle se trouve dans le sac bien sûr).

Donc comparé au sort recall il n'y a pas de coup assomant pour la courrone, de plus c'est indrop et illimité donc pas besoin de se ruiner avec des parchemins :P!

Même si on arrive dans une zone PVP ON, le but est surtout de pouvoir recall à coup sûr sans mana, sans argent et sans coup assomant...

Le staff est au courant que les coffres +2 sont une abération mais ne change rien, YEAHHHH génial! Abo est quand même l'un des seuls serveur où on te traite d'indropable alors que tu viens de droper ton arme +2 (trouvé dans un coffre mdr), ça c'est du PVP!! Un archer HE achete son arc 590+2 qui vaut un long+3 mais qui ne coute que 200k (voir gratuit) comparé à un long+3 qui coute 13-15m!

D'ailleur bizarrement les coffres +2 drop bien des cc2 et blc2 en masse mais comme de par hasard pas de lw2 O_o, vive l'équilibre chez ABO et le manque d'implication du staff qui laisse pourrire le serveur dans l'oublie et contribu donc à l'évolution d'un serveur illégal -_-


PS : La courronne donne +10 en ca si tu la porte et la robe je crois +5 en ca.

Jeska tu as beau dire le serveur illégal ce n'est pas T4C pourtant les joueurs qu'il y a dessus viennent des serveurs officiels de T4C, et ils vont sur ce serveur car ils aiments le fonctionnement de T4C, PVP facile à engager, possibilité de monter son personne plutot libre, nostalgie, fan, etc... Aucun serveur officiel d'aujourd'hui ne correspond au serveur officiel de GOA à l'époque, alors les serveurs d'aujourd'hui ne sont pas des T4C! Demande toi plutot pourquoi ils vont sur ce genre de serveur de merde, car maintenant sur l'officiel c'est aussi corrompu et pourrit qu'un serveur illégal... Donc l'interet du serveur illégal c'est d'avoir son perso vite fait et de jouer jusqu'a l'over dose même si on c'est que le serveur est corompu ils se disent que c'est de toute façon pareil chez les officiels!


Faite d'ABO un serveur sans aucun ajout, à la GOA, mais avec une version 1.7*, avec exp et or x5, reborn x2, avec aucun changement de quête, de taux de respawn, etc, quête 1,25 inclus avec modification des items pour corrigé les bugs comme cela est déjà le cas, et vous rebooter les perso tous les 6 mois ou 3 mois, donc sur le site vous faites differents classements sur ces 6 mois ou 3 mois genre le meilleur tueur, la plus grosse victime, le plus hlvl, etc, etc... Et là vous seriez enfin un serveur unique!
Joli ramassis sans queue ni tete de Yinoola Cartouche aka speedhelp.fr ci dessus.

Je te conseillerais de relire attentivement l'historique du forum datant de fin 2010/début 2011 pour comprendre ce qui est arrivé a Abomination, ou les dernieres (mauvaises) décisions du staff de l'époque ont été largement influées par les propagandes et diffamations menées par un certain ViclesForever ont eu raison de la motivation de Black Lemming pour T4C et d'une partie de l'ancienne population d'Abomination.

C'est arrivé sur Abomination, mais au final ca aurait pu etre n'importe quel serveur, puisque le but de la manoeuvre était uniquement de peupler un serveur illégal rempli de bots en le vendant comme l'avenir de T4C, alors que les settings de facilités et d'assistanat ont essentiellement démoli tout ce qui faisait la particularité de T4C. Ce que les gens font dessus les amuse sans doute, mais ils ne jouent pas a T4C. Le tour de force marketing réalisé a été de les persuader du contraire. Pourquoi Abomination et pas un autre serveur, j'en sais rien.

Tant que l'on garde une certaine cohérence dans l'équilibre et la progression des personnages, le jeu reste intact. Tu cherches du Goa-like, soit, il en existe quelques uns (Memoria en compte Core, les ajouts premium ne changent pas le jeu de base, son équilibre et ne sont que du bonus pour apporter de la nouveauté pour ceux qui en recherchent), mais un serveur rempli de nouveau contenu qui instaure un nouvel équilibre tout en respectant la progression logique reste T4C.

Quant a la corruption, ce n'est devenu depuis plusieurs années qu'un probleme isolé qui ressurgit par ci par la mais sans aucune mesure de ce qui a été vu sur des serveurs comme Pole.

Citation :
Faite d'ABO un serveur sans aucun ajout, à la GOA, mais avec une version 1.7*, avec exp et or x5
Tu peux aussi demander a Blizzard d'ouvrir un serveur WoW instant level 85 avec achat des sets d'armures sur la boutique, c'est en gros ce que tu fais la.
Tes messages n'ont pas évolué depuis les années 2002, essai d'apporter de nouvelle chose au lieu de copier/coller tes textes à 3centimes sur le bien et le mal en faisant l'apologie du serveur illégal qui n'est pas un T4C.

Tu te cache derrière tes belles phrases, mais tu n'admets pas la réalité actuelle qui est qu'ABO court à sa perte et qu'il faut réagir.

Le nom d'un jeu ne dépend pas de ses settings d'exp mais plus de son game play et de son histoire, peut importe ce que tu peux avancer ici que se soit un serveur officiel ou illégal, s'il fait tourner T4C cela reste du T4C, et encore plus pour la communauté de joueur que tu dénigres.

Si ABO (ou dialsoft) veut que son serveur PVP officiel redémarre il va falloir un peut actualiser sont esprit qui est resté dans les années 2000 car eux les joueurs sont bien en 2011.

Alors le staff dépêchez vous un peut d'actualiser le site, de proposer des nouveautés, d'écouter sa communauté, de corriger ce qui ne va pas, sinon autant faire immédiatement une redirect 301 vers le serveur illégal.
Citation :
Publié par A Coup Sur
Le nom d'un jeu ne dépend pas de ses settings d'exp mais plus de son game play et de son histoire, peut importe ce que tu peux avancer ici que se soit un serveur officiel ou illégal, s'il fait tourner T4C cela reste du T4C, et encore plus pour la communauté de joueur que tu dénigres.
Complètement d'accord. C'est comme avoir de l'argent !

On travaille des heures et des heures pour avoir une belle somme d'argent, c'est ce qu'on appel un job ! Peu importe le job, cela reste qu'on appel ça un job !

Peu importe que tu vends du crack, que tu te prostitues, que tu tues des poules ou que tu fasses des banques, tant que tu te fais de l'argent, c'est un job !

C'est comme une fille nymphomane. C'est une fille qui aime le sexe, qui ne pense qu'à ça et qui couche un peu avec n'importe qui pour combler ses désirs, on peut dire qu'elle a des problèmes, qu'elle tente de les arranger, mais en fin de compte,peu importe le terme utilisé, ça reste une pute.


Non mais les années 2000 ou 2011, tu respectes ce que tu veux, moi je préfère, comme beaucoup de joueur je suis certain, rester dans le légal. Je ne me vends pas un rêve en disant "Non c'est correct, cela reste du 'T4C'. D'accord c'est rendu bioman world, XP x 10, des boss jamais vu encore, gameplay changé, mais quand même c'est du 'T4C'.".



Sincèrement vôtre,
Le champion d'Althéa.
Mais je n'ai jamais été pour ce genre de serveur illégal, au contraire, je dis juste qu'il n'y a pas de sens à dire que ce n'est pas un T4C parceque ce n'est pas légal, au staff d'ABO de corriger les points à corriger, de changer complètement ce qu'il y a changer, de parler un peut sur leur site officiel histoire de montrer leurs présences et à dialsoft de s'occuper de l'illégal.

Si le staff été présent pour nous dires ce qu'ils pensent de nos idées cela ferait avancer les choses et même cela ferai une bonne pub à ce serveur, mais pour l'instant c'est le néant.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Peu importe que tu vends du crack, que tu te prostitues, que tu tues des poules ou que tu fasses des banques, tant que tu te fais de l'argent, c'est un job !

C'est comme une fille nymphomane. C'est une fille qui aime le sexe, qui ne pense qu'à ça et qui couche un peu avec n'importe qui pour combler ses désirs, on peut dire qu'elle a des problèmes, qu'elle tente de les arranger, mais en fin de compte,peu importe le terme utilisé, ça reste une pute.
lol!
En attendant, la moitié des autres serveurs T4C se portent moins bien niveau population qu'Abomination, il ne faudrait pas commencer a voir le mal partout.

Si Abomination a l'apparence d'un serveur abandonné par son staff (et encore ce n'est rien a coté d'un serveur comme 4th Saga), il ne faut pas chercher plus loin, ce sont les attaques incessantes et la campagne de dénigrement permanente que tu réalise en ce moment meme pour ce serveur illégal (manifestement sans t'en rendre compte) qui ont eu raison de ceux qui étaient motivés pour faire bouger les choses. Et des gens qui ont des nerfs et un mental d'acier face a ce type d'attaque, dans le milieu T4Céen actuel, ca ne court plus les rues. Meme Black Lemming a fini par craquer.

Citation :
je dis juste qu'il n'y a pas de sens à dire que ce n'est pas un T4C parceque ce n'est pas légal
Ca tombe bien, je n'ai pas dit ca. Des serveurs illégaux T4C proposant un jeu plus que correct sans facilités débiles, il en a existé quelques uns. Inversement, Abomination est quelquepeu borderline a cause de son xp *4, mais heureusement qu'elle s'arrete a un level raisonnable pour du vanilla, sinon bonjour le déséquilibre. Meme Neerya 1 avec son xp *2 permanent a fini par montrer ses limites, et a reset pour repartir en setting nprmal.

Quel est l'intéret pour Dialsoft d'ouvrir un serveur xp *10, sinon détériorer l'image de son jeu ?
Qui a parlé d'exp x10?!

J'ai proposé une idée de faire d'ABO un serveur qui ce reset tout les 6 mois voir 3 mois et de mettre aucun ajout, un T4C pur, avec une version 1,7* et de l'exp x5 et or x5, reborn x2, avec un système de classement sur le site d'ABO du meilleur tueur, la plus grosse victime, le plus hlvl, etc. En aucun cas je parle de changer les items, les monstres, les sorts ou autres du jeu.

Nous sommes bien dans un post qui s'intitule : Sondage sur un reboot de abonmination

Non?

Donc voilà ma proposition.
Citation :
Publié par A Coup Sur
J'ai proposé une idée de faire d'ABO un serveur qui ce reset tout les 6 mois voir 3 mois et de mettre aucun ajout, un T4C pur, avec une version 1,7* et de l'exp x5 et or x5, reborn x2, avec un système de classement sur le site d'ABO du meilleur tueur, la plus grosse victime, le plus hlvl, etc. En aucun cas je parle de changer les items, les monstres, les sorts ou autres du jeu.
Contre. Totalement illogique. Reset 2-4 fois par année sur un monde persistant où le but est de PVP.

Les gens en ont marres d'xp. C'est ça le truc.
Je ne sais pas, cela peut être intéressant pour faire tourner la communauté car peut être que la certain ce dise à ouais d'accord donc là en faite ils sont tous level 150, y a pas de range PVP, ok donc en gros je suis mal barré... Je vais allé ailleur je crois -_-

Alors que si ça tourne, le challenge (c'est pas toi qui aime ça? ) est bien présent, tu peux recommencer ton perso en le modifiant ou faire une autre classe, refaire le même mais avec d'autre gens, il y a plusieurs possibilités à ajouter à ce genre de fonctionnement.

Un système de classement pour élir le champions des 3 mois n'est pas le seul système, on peut aussi imaginer que le but n'est pas seulement de PVP le premier gars que tu croises, mais on peut aussi reprendre l'idée d'un chateau à défendre en plus de l'évolution de ton perso.

Lors de ton arrivée dans le jeu, pour la première fois, tu dois choisir ta faction et ensuite évoluer tout en apportant une aide à ton chateau/faction.

Le classement pourrait donc aussi donner droit à des items skinnés ou autres...

Actuellement tu n'as pas l'impression que de plus en plus tout le monde se lasse et ce casse? Cela relancerai un peut l'intêret du jeu sans le changer en profondeur, mais juste en changent l'intêret premier.

Et pour répondre à la phrase les gens en ont marres d'exp, ça c'est sûr, après ça serait intéressant s'ils en ont marres de refaire les quêtes ou d'exp, dans mon cas c'est les quêtes.

Le but de passer le serveur en exp et or x5 et en limitant à 2 reborn cela corrige un peut le faite que les gens en ont marres d'exp.

Pour les quêtes personnellements je préfère les quêtes d'origines mais bon à voir si ABO décide garder ce système de nouvel quête qui te fait reborn en 1-2 jours.
Le truc c'est quand on crée notre personnage, dans un monde persistant, on s’attend ce qu'il persiste.

Ton idée n'est pas mauvaise dans un monde où les gens auraient énormément de temps libre.

Mon personnage level 164, je l'ai monté en XP x1, en faisant parfois des nuits blanches et en jouant énormément.

Pour être performant en PVP, j'ai décidé de joueur ainsi.

Si je vois qu'investir une quantité énorme de temps dans un serveur et que cela retourne à 0 après quelques mois, peu importe l'item skinné que jobtiens, les items que je gagne en PVP, l'or que je me fais, a la fin, tout ça va valoir juste du temps perdu.
C'est spécifique à ABO j'y suis resté 1 ans et pendant 1 ans ça insulté en boucle et c'été toujours les mêmes.
Citation :
21h43 : [CC English] Chalope goes Dirty > Vu comment tu fears tu dois avoir un vagin irl.

Citation :
21h41 : [CC Français] Chalope goes Dirty > Vous attendez le signal de Aven pour que la voie soit clear et reco?
Là par exemple un sous entendu de corruption du staff vers les joueurs.
Claire que l'ambiance d'abo est/était pas top... Maintenant tous les joueurs "cons" se sont barrés sur le serveur dont il ne faut pas prononcer le nom, donc c'est plutôt vivable.
Bah Chalope est toujours présent, mais quote et screen date d'aujourd'hui.
Non pas du tout.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Le warp du serveur, c'est un moyen pour les faibles d'avoir une chance d'être fort.

Je suis contre. Si vous en avez marre d'être des paysans et vous avez comme rêve de devenir comme moi, un Champion reconnu dans le monde d'Althea, alors je vous conseil de changer de rêve. Cela va être plus simple.
Et donc parlons d'abo 1
kiss lowel!

edit : sinon perso je reviendrais pas, le serveur a trop changé, suffit de voir les post de Micka, pour moi c'est plus le même serveur qu'au départ.
En plus Abomination sans BL, c'est pas Abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés