Sondage sur un reboot de abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micka.
Sur abo aussi y a eu des ajouts ...les coffres +2 (LOL) la robe lich indrop...la couronne indrop...la zone d'xp ultra secrète d'Aloona ! et j'en passe ah j'allais oublier le lvl 1-150 xp x4 ^^
Perso j'ai joué pendant toute la période d'abo 1 et j'ai jamais vu d'ajout de ce type.
Malheureusement tous les anciens ont leave le jeu, donc faut bien s'adapter aux joueurs qui reste, d'ailleurs t'as l'air d'aimer ce changement, donc tant mieux pour ceux qui aime.

Mais pour beaucoup de gens je pense, Abo n'existe plus, RIP le serveur sans ajout.
A quand l'arrêt officiel du serveur... faut tout stopper là!
Citation :
Publié par Yaelis

edit : sinon perso je reviendrais pas, le serveur a trop changé, suffit de voir les post de Micka,
Micka joue plus sur Abo me semble... Donc bon, son avis est fucké.
Bah la faute à BL, personne lui avait demandé des coffres qui donne des armes +2 gratoss, depuis le début la majorité est contre mais le staff laisse faire surtout que les coffres ne sont pas équitable avec chaque classe et chaque level.
BL qui a, je le rapelle, été calomnié, poussé a bout, cible de mensonges a son égard, déstabilisé, et j'en passe.

Quel est celui a blamer entre celui qui agit sous la contrainte et celui qui impose ces memes contraintes ?
Citation :
Publié par Kahyo
Sinon sur Abo, grosse amelioration, new skin, et new boss font apparition !
ça c'est de la grosse amélioration!!! qu'il remette en route le site ça ira mieux déjà...
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Kahyo
oué mdr, des petit problème en ce moment sur le Jeu, connection impossible, site en panne .....
Le site d'abo est actuellement floodé sporadiquement par une IP marseillaise d'un abonné de chez Free.

IP qui correspond très exactement à celle du serveur pirate de la prophétie des vampires.

Est-ce un simple hasard ? A qui profite le crime ? (mon petit doigt me souffle le nom d'un certain Stéphane B*****N qui pourrait commencer à arrêter de faire chier le monde.)
Citation :
Publié par A Coup Sur
ça c'est de la grosse amélioration!!! qu'il remette en route le site ça ira mieux déjà...
Mais lol... je viens de comprendre... le proprio du serveur pirate en question n'est autre que le gérant de la société éponyme de ton user JOL... Cool, une société c'est bien plus facile à attaquer en justice (car c'est solvable)

Sérieux, quand tu as fait MRIM tu devrais au moins savoir que ton IP est traçable quoi...
Citation :
Publié par Merguez
Je trouve que ce genre d'infos non rien à faire sur un forum publics ..........
Je trouve intéressant de re-considérer le sens (et surtout le but) des messages de notre ami à la lumière des nouveaux éléments.

Citation :
Discussion de 2009 d'un joueur d'ABO (dbzfanatic = Picsou/Ana) qui à fournis en 2011 le logiciel au finlandais et à d'autres joueurs d'ABO. (initialement fourni avec les sources d'un outil de triche)

Longue vie à votre serveur même si tout le monde est partie vers le serveur surnomé la "décharge".

PS : A quand sa fermeture non?!

Ils préfèrent laisser certains joueurs insulter en boucle sur le serveur, se moquer des autres, et j'en passe, d'ailleurs ces mêmes joueurs qui insultés sont aussi partie sur l'autre serveur ^^.

Que ABO ferme ça sera plus simple pour le bien général de T4C, ou alors qu'il change de staff.

Alors le staff dépêchez vous un peut d'actualiser le site, de proposer des nouveautés, d'écouter sa communauté, de corriger ce qui ne va pas, sinon autant faire immédiatement une redirect 301 vers le serveur illégal.
Y a pas comme une sorte de tentative de manipulation ? .. lol quoi, voilà exactement le genre de raisons pour lesquelles j'ai arrêté T4C, des(un) mec(s) fout(ent) le bazar incognito, puis viennent se plaindre que c'est le bazar et quand on trouve le coupable, on nous dit que ça n'a pas sa place ici (en clair aucun droit à la défense publique contre les accusations/allégations publiques ?).
Je trouve que des personnes dont le but est de diffamer, de déstabiliser et de nuire au bon fonctionnement d'un serveur T4C officiel n'ont rien a faire sur un forum public.

(à noter que je parle pas des accusations de triche et de copinage, mais du fonctionnement même du serveur)
Citation :
Publié par Merguez
T'es sérieux la ? On a le droit de savoir qui saccage notre serveur.
C'est "A Coup Sur" qui devrait être ban s'il s'avère que c'est son ip qui flood Abomination (et qu'il est en ip fixe lol).

Citation :
Publié par Black Lemming
Mais lol... je viens de comprendre... le proprio du serveur pirate en question n'est autre que le gérant de la société éponyme de ton user JOL... Cool, une société c'est bien plus facile à attaquer en justice (car c'est solvable)

Sérieux, quand tu as fait MRIM tu devrais au moins savoir que ton IP est traçable quoi...
Il fallait le voir ce détail !
Maintenant que tu dis ça tout devient clair ... Je vois très précisément qui est cette personne irl, quels étaient ses persos, etc ....
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
C'était qui ses persos sur abo..?? Ca m'intrigue
Bof, pour que les personnes ayant le même tag soient mises dans le même panier que ce gamin ... Pas très cool pour eux.
Je pense qu'il a compris que le jeu du vilain petit hacker était terminé.
Le mauvais coup de pub pour abo a réussi, il peut passer à autre chose.
Une fois de plus abo n'avait aucun soucis d'ordre technique, quelqu'un était bien derrière les problèmes, le staff n'est pas parano ..
Citation :
Publié par Merguez
Lol, c'est une blague ? Quand ça dénigre Abomination et que ça incite les joueurs à venir jouer sur votre poubelle tu ne fais pas la remarque. (Désolé pour l'attaque, mais sérieux, à un moment, y'a des limites, quand même...)

Citation :
Publié par Black Lemming

C'est assez génial, merci ^^

Enfin bon, quand tu vois avec quoi le mec essayait de faire du business, c'est limite pas étonnant.

C'est quand même impressionnant la mauvaise foi qui règne ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés