Abomination (T4C - Serveurs)

Sondage sur un reboot de abomination

Répondre
Partager Rechercher
Allez mdr le mec il a des screens de moi quoi des barres ! t'es fan

Arrête de croire t'es un ouf mon pti béranger ta plus d'un mec du Thillay qui a dominé le T4C et qui continue de le dominéééééééééééé peut importe le server !!!

http://img193.imageshack.us/img193/1344/ownednz.png

HeadShot.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Micka toi tu squattait avec Devil Mysth tab rd laisse moi maintenant stp (lotfi si tu passes par la c'est pas péjoratif )
Mysth c'est toujours péjoratif.
Citation :
Publié par Micka
Allez mdr le mec il a des screens de moi quoi des barres ! t'es fan

Arrête de croire t'es un ouf mon pti béranger ta plus d'un mec du Thillay qui a dominé le T4C et qui continue de le dominéééééééééééé peut importe le server !!!
C'est sur que tu domines pas le français
Mais tu domines le t4c JoL niveau post de débile par contre
Jpense aussi que tu domines l'IRL avec ton bac pro vendeur chez brico dépôt aussi!
Perso Micka je ne sais pas quand tu as dominé tu n'a fait que recall en courant comme un triso du couloir lol. Et même je dirais recall a vue bien souvent....
Et quand je penses que tu prends les gens de haut tu disais : les Gumps vous ne verrez jamais la zo..... LOL la blague ...... Tu me feras toujours autant rire (surtout quand on voyait une photo de toi dans la rue près d'un pavillon et que tu disais être dans le 10eme à paris mdr) Sacré Micka y'en n'a pas deux comme toi ..... ou peut être si ... Pasi... halalala nostalgie....
Je ne vais pas continuer je n'ai pas toute mon apès midi... Donc je vous laisse imaginer la suite ...
Cole en parlant du passé , souviens toi que tu as des amis ²
Citation :
Publié par Micka.
Oh les MYTHOS !!! mais mdr !! attend avant ce soir je met les screens héhé
Citation :
Publié par Micka.
Troll. Jalousie.

Edit EDIT EDIT !
On attends toujours tes screens et heu...... J'ai l'impression quand je te lis que tu n'a pas grandi .....(lire la réponse que tu as envoyé à squall.... )
Merci de ta contribution mon ami.
Bon je vais quand même donner au moins une fois mon avis perso sur ce sujet en tant que joueur.
Je pense que pour qu'un serveur pvp fonctionne il faut un des deux critères suivants :

- Staff très présent répondant à toutes les exigeances des joueurs dans un but commercial (cf le serv privé)
OU
- Un wipe du serveur par exemple tous les ans (ou plus) avec de l'xp multiplié pour éviter de tomber dans la routine et surtout d'avoir l'impression d'xp dans le vent. Tout le monde part à égalité, on retombe dans les groupes pour le pvp, les camping de zones d'xp, etc
Comme beaucoup d'entre vous j'ai des persos hlvl mais à quoi bon les avoir si c'est pour ne plus jouer ..

Avendesora je sais que tu vas grincer des dents en me lisant Tout ce que tu es en train de faire actuellement est très appréciable concernant les ajouts mais malheuresement pas exploité à sa juste valeur vu le nombre de connectés.

PS : Il va sans dire qu'il ne faut surtout pas le premier critère pour abo hein ...
Citation :
Publié par Cole Gump;23187514
- Un wipe du serveur par exemple tous les ans (ou plus) avec de [B
l'xp multiplié[/B] pour éviter de tomber dans la routine et surtout d'avoir l'impression d'xp dans le vent. Tout le monde part à égalité, on retombe dans les groupes pour le pvp, les camping de zones d'xp, etc
Sa oué je pense que sa peut marcher et simplifier les quête d'accès oracle.
Les personnes testeront de nouveau build et le challenge sera au rendez-vous.
Mais les mec qui ont des hlvls vont pas être d'accord *pense à Lowel*
Citation :
Publié par Micka.
Arrête de croire t'es un ouf mon pti béranger ta plus d'un mec du Thillay qui a dominé le T4C et qui continue de le dominéééééééééééé peut importe le server !!!
Sur Chaos tu dominais pas grand chose en tout cas.

Et sur Abo tu dominais surtout la touche recall devant le temple dès qu'un mec se mettait invi à côté de toi.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Sa oué je pense que sa peut marcher et simplifier les quête d'accès oracle.
Les personnes testeront de nouveau build et le challenge sera au rendez-vous.
Mais les mec qui ont des hlvls vont pas être d'accord *pense à Lowel*
Sauf que tous les builds ont déjà été testés en version de base, et qu'il n'y a aucun challenge pendant le leveling à bas niveau.

L'xp multipliée est une mauvaise idée, elle tue la course à l'xp de début de serveur et le pvp bas level, et, si elle ne s'arrête pas à un level moyen type 150 comme actuellement, bonjour les déséquilibres.

Quand aux quêtes, il me semble qu'une suite de quêtes spécifique à Abomination existe déjà actuellement sur le serveur qui, tout à la fin, donne la clé d'Artherk/Ogrimar.
aucun challenge en pvp à bas niveau? J'aurai bien aimer te voir jouer la premiere journée d'abo... t'aurai meme pas été capable d'aller chercher le coeur aux fallens...

Et sinon je vois pas en quoi l'xp x4 tue la course à XP puisqu'on sera juste plus vite sur RD à se battre aux workshipper / moso...


mais bon de tte je suis contre un reboot...
Un sondage sécurisé et contrôlé par quelqu'un de fiable sur le site d'abo pourrait peut être être effectué non ? La population de JoL n'a jamais été représentative de la volonté des joueurs.
Seul les chiffres permettront de mettre un terme à ce topic.
Apres quelques mois d’absence ça fait du bien de retourner dans le T4C, voir les débiles des gumps, déblatérer de la merde et Micka le philosophe du Ghetto à ses heures perdues expliquant ses divers exploits que seul lui connait.
Sinon la forme Noway!?
j’hésite à revenir en voyant ce tissu de connerie! à ce soir peu être !

Ps: tu me tiendras informé du coordo si c'est encore l'autre corrompu soumis adepte des clubs d’échangiste ça m’intéresse pas.

Cordialement
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Apres quelques mois d’absence ça fait du bien de retourner dans le T4C, voir les débiles des gumps, déblatérer de la merde et Micka le philosophe du Ghetto à ses heures perdues expliquant ses divers exploits que seul lui connait.
Sinon la forme Noway!?
j’hésite à revenir en voyant ce tissu de connerie! à ce soir peu être !

Ps: tu me tiendras informé du coordo si c'est encore l'autre corrompu soumis adepte des clubs d’échangiste ça m’intéresse pas.

Cordialement
Autant se taunt ig c'est marrant, autant là j'ai pas compris le but de ton agressivité.
Et concernant ce topic j'ai juste donné mon avis, rien de plus que les autres, si tu considère que c'est de la merde je n'y peux rien.
Pour ce qui est de tes insinuations je pense que me justifier ne reviendrait qu'à te conforter dans ta diffamation. Le staff connait la vérité, à mes yeux c'est le principal.
Dommage que t'en sois arrivé à devoir tenir ce genre de propos pour amuser la gallerie.
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Sinon la forme Noway!?
salut ma poule ca va oui mais le t4c cest derriere moi mtn ! et quand je vois qu'à 19h30 un jeudi lambda il y a 2 connectés sur abo, je me dis que cest pas plus mal !!
hehe x
A ouai effectivement,

La conjoncture économique actuelle a touché le T4C, de toute facon ABo sans BL c'est plus ABo.

On sait tres bien ou la population T4C se trouve. Soit dit en passant meme le coordo d'abo a un perso sous marin la-bas, Osmis mon poto m'a donné l'info.
Le wipe c'est bien histoire de faire du vide dans les items et de repartir du même lvl mais je pense surtout que T4C est devenu lassant pour les joueurs de T4C premier du nom.
C'est marrant de faire la course la/les première(s) mais une fois que le challenge est passé, on peu voir les joueurs déguerpir a vu d'oeil.

Perso si ça wipe je reviens play les 2 premières semaines puis bye bye, la flemme de refaire un perso pour shoot les mêmes bestioles du lvl 80 a 160... surtout que j'me suis arrêté lvl 130 sur Abo 2.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Le wipe c'est bien histoire de faire du vide dans les items et de repartir du même lvl mais je pense surtout que T4C est devenu lassant pour les joueurs de T4C premier du nom.
C'est marrant de faire la course la/les première(s) mais une fois que le challenge est passé, on peu voir les joueurs déguerpir a vu d'oeil.

Perso si ça wipe je reviens play les 2 premières semaines puis bye bye, la flemme de refaire un perso pour shoot les mêmes bestioles du lvl 80 a 160... surtout que j'me suis arrêté lvl 130 sur Abo 2.
J'suis complètement d'accord avec ça...
J'en avais parlé à BL à l'époque et avant qu'il ne donne les clefs du serveur à Mouse et le wipe était/est in-envisageable.

Nous privilégierons tout autre moyen que celui là et pour plusieurs raisons :

- Un wipe n'apporterai que quelques joueurs duablement
- Un nombre important de joueurs partiront
- Les joueurs sont partis sur un serveur XP*10 pour avoir de très gros persos et non pas pour le challenge (XP*10).
- Ce n'est pas correct pour les joueurs qui sont restés joué et ont monté des persos alors que nous leurs disions que jamais il n'y aura de wipe.

Le serveur ne wipera pas
Challenge possibles
Bonjour,

Nous avons réfléchis à toutes vos remarques, et nous pensons à un compromis entre un Wipe et le Challange de début Server.

Cela devrait en gros s'implémenter comme suit : (nous n'avons pas encore travaillé dessus, mais juste réfléchis à l'idée).

Donc : Chaque personnage en fonction de sa date de création aura un Flag spécial qui lui permettra d'accéder à l'Arène du Tournoi.

Il y aura un Tournoi du Champion et un Tournoi Guilde tous les 6 ou 8 mois.

Seul seront éligible au Tournoi les personnages ayant été créés après le dernier Tournoi.

Ainsi il y aura une petite course à l'Xp pour devenir Champion tous les 6 mois.
Les niveaux se faisant facilement maintenant avec l'Xp x4, il sera rapide au nouveaux personnages de pouvoir rivaliser ou Recall / Sanctu vs les anciens qui viendrais les embêter.

Bien sûr nous ne commencerons pas sur quelque chose d'aussi gros, mais par un essai du concept sur 2semaines ou même 1mois, précédé bien sûr d’une Election du nouveau Champion.
Es-ce que la version 1.71 est au programme?
Je vois mal continuer avec la 1.68 et être en retrait des autres serveurs qui profite des fix et des nouveautés.
Mouse à dit, qu'il serait possible pour abomination d'avoir cette version.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés