Sondage sur un reboot de abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par High Arbiter
Bonjour,

Nous avons réfléchis à toutes vos remarques, et nous pensons à un compromis entre un Wipe et le Challange de début Server.

Cela devrait en gros s'implémenter comme suit : (nous n'avons pas encore travaillé dessus, mais juste réfléchis à l'idée).

Donc : Chaque personnage en fonction de sa date de création aura un Flag spécial qui lui permettra d'accéder à l'Arène du Tournoi.

Il y aura un Tournoi du Champion et un Tournoi Guilde tous les 6 ou 8 mois.

Seul seront éligible au Tournoi les personnages ayant été créés après le dernier Tournoi.

Ainsi il y aura une petite course à l'Xp pour devenir Champion tous les 6 mois.
Les niveaux se faisant facilement maintenant avec l'Xp x4, il sera rapide au nouveaux personnages de pouvoir rivaliser ou Recall / Sanctu vs les anciens qui viendrais les embêter.

Bien sûr nous ne commencerons pas sur quelque chose d'aussi gros, mais par un essai du concept sur 2semaines ou même 1mois, précédé bien sûr d’une Election du nouveau Champion.
J'aime l'idée... En espérant que les joueurs jouent le jeu.... Peut-être serait-il possible d'ajouter une carotte? J'ai pas d'idée à proposer, mais j'ai tendance à penser que le jeu d'en vaut pas forcément la chandelle après le premier tournoi effectué. Remonter un perso, c'est long et "chiant" malgré tout.

En gros, j'aime beaucoup l'idée mais je ferais sans doute pas partie des personnes remontant un perso!
La carotte !
Il y aura forcément un but, une récompense, mais comme je l'ai dit, c'est une ébauche d'idée, nous voulons juste proposer concept pour savoir s'il répond au attentes des joueurs en conciliant tout le monde.
Cela signifie que j'xp dans le vent en ce moment?
SI c'est ça autant que j'arrete de jouer de suite....
En jouant 4h par semaine c'est déjà bien assez long d'xp... il faut penser que tout le monde n'est pas ou plus no life....
Citation :
Publié par Anthox973
Cela signifie que j'xp dans le vent en ce moment?
SI c'est ça autant que j'arrete de jouer de suite....
En jouant 4h par semaine c'est déjà bien assez long d'xp... il faut penser que tout le monde n'est pas ou plus no life....
Si ton but est d'être CHAMPION des nouveaux tournois, c'est possible (ou non suivant la date qu'ils fixent). Si ton but est simplement de t'amuser, encourage ce type "d'initiative" qui permettent de faire venir de nouveaux joueurs...! Anyway, il y aura toujours des tournois normaux!
Non tu n'xp pas pour rien, il y aura toujours des tournois normaux.
Mais en plus de ceux la il y a aura à une fréquence définie des tournoi spéciaux ou seul les personnages créés après une certaine date seront acceptés.

Relançant ainsi le challenge d'être champion, de la course à l'Xp sans avoir a supprimer les personnages déjà existant.

Il y aura de toute façon réélection du Champion avant la mise en place de ce système, s'il est mis en place. La date n'est pas fixé, le concept non plus...

Nous avons d'autres travaux en cour...
Ce type d'event est très fréquent sur Trilogy, serveur qui a des settings de pertes pvp assez lourds tout de même (100% inventaire, un peu d'équipé je crois), et ça a pas mal de succès.

Ca me parait être une excellente idée pour relancer le pvp sur Abomination, avec les gros GBs en embuscade pour éviter que les petits levels montent trop facilement en niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés