[Actu] Une date de sortie qui dépend de la bêta « pour ne pas faire les erreurs de WOW »

Répondre
Partager Rechercher
je suis bien d'accord que y faut essayer de faire que tous ce passe pour 1 mieux au départ mais y a aussi des petit truc simple pour évitée l'affluence massive sur certain serveur plutôt que d'autre (exemple pas allée mettre 1 serveur avec le nom de personnage far style revan.) parce que ca attire toujours beaucoup de kikou.
ou fermé l'accès a certain serveur trop peuplé le temps que ca se régularise
après bon espérée que y aura aucun bug, aucun crash ,ni aucun autre problèmes faut pas rêvée
Je sens qu'après le gros de la beta qui arrive, on aura un joli communiqué "bon bah en fait le jeu sortira fin novembre parce qu'il déchire tout et il est pas buggé" ... Communication double, on essaie de faire mieux que WoW et en plus, on a moins de soucis !

(PS : ce n'est pas un troll, j'attends beaucoup SWTOR, mais leur communication laisse parfois à désirer)
ILs entendent quoi par "pas de files d'attente"?
Vont t'ils faire la même erreur que WAR et bien d'autres qui ouvrent 50 serveurs et au final cela fini par la fusion des serveurs?

...
Soit en effet ils feront du WAR avec 3 fois plus serveurs que de joueurs.
Soit ils pourraient mettre une béta payante avec Fileplanet ou Origin

Soit ils ouvrent les hostilités de la beta et on va leur tester, leurs fermes comme jamais ils ont eu de tests.

ça s'appellera The Farms Wars : The beginning.
Retarder la sortie du jeu et risquer de se retrouver en concurence avec Guild War 2 risque surtout de leur faire perdre un nombre de joueurs non negligeable.

Même si SWTOR sera surement très sympa à jouer (enfin j'espere) penser qu'il tiendra une decenie avec des graphismes comme ça tiens plus du rêve à mon avis^^
Citation :
Publié par Bellicose
Je me plante peut être complètement mais je trouve que ça sent le trick : vous n'avez pas preco ? ben vous jouerez pas !
C'est un peu ça : vous n'avez pas préco vous ne jouerez pas les premières semaine du lancement.

Ils le disent sans cesse; le plus tot vous précommandez, plus tôt vous aurez accès au jeu. Et c'est une des raisons du système de pré lancement de guilde.

Je pense que beaucoup n'ont pas conscience de la quantité de joueurs voulant l'accés au jeu dés premiers jours du jeu : les amateurs de MMORPG, les fans de Bioware, les fans de Star Wars...le lancement va être un gros bordel.

moi j'ai pas préco, non pas que j'ai une quelconque apréhension sur la qualité du soft, mais c'est juste que....je ne suis pas pressé

Edit : @October70 faudrait déjà que GW2 soit en beta^^ c'est pas pour demain la sortie....les graphismes de DAOC? personne?
Publié par Isambart Perceforest
En partant du principe qu'ils sont à l'écoute des BT, ils ont raison.

Quitte à encore repousser la date de sortie.
Farpaitement, je préfère largement qu'ils repoussent la sortie pour nous faire un truc correct plutôt que l'inverse et copier sur les récents flops
Citation :
Publié par Rorima
les préco ont acces au jeu avant les autres ?
Oui il y a un accès anticipé. Il me semble même qu'il y a plusieurs accès anticipés suivant la version réservée.
Bah autant je suis pas fan des precos, autant le risque financier est quand meme minime.

Après c'est plus une question de principes, je pense. Mais pour eviter le rush du lancement, c'est pas cher payé.
Citation :
Publié par Kenji201
Oui il y a un accès anticipé. Il me semble même qu'il y a plusieurs accès anticipés suivant la version réservée.
L'accès est déterminé sur la date à laquelle on a rentré le code préco pas la version.
N'avait-il pas été question d'instancier les zones de départ pour les débuts du jeu, histoire que ça reste vivable question surpopulation et pour ne pas avoir à ouvrir des serveurs qui devront fermer par la suite ?
Citation :
Publié par Hornakkan
Farpaitement, je préfère largement qu'ils repoussent la sortie pour nous faire un truc correct plutôt que l'inverse et copier sur les récents flops
Salut Hornakkan, entre anciens DAoCiens, on se comprend.

La finition est très importante.

Tu peux avoir un jeu en béton armé. Mais s'il n'est pas à la hauteur le jour J, ça le fait pas.

Au début de la dernière décennie, le genre n'était pas aussi démocratisé, pas mal de choses pouvaient passer (@DAoC 1.36 avec plusieurs zones/donjons non-itemisés, chain-CC, etc... patché quelques mois plus tard en 1.45 par exemple) mais désormais, ce n'est plus le cas.

Si un MMO veut durer (faveur des actionnaires + des clients), il ne doit pas se rater dès le départ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oblivyn
N'avait-il pas été question d'instancier les zones de départ pour les débuts du jeu, histoire que ça reste vivable question surpopulation et pour ne pas avoir à ouvrir des serveurs qui devront fermer par la suite ?
oui les shards (duplication du serveur-planète) seront utilisés sur les planètes de départ à partir d'une certaine surpopulation.

ça été dit lors du Comic Con pour plus de précisions.
je pense pas je pense plutot que ces une des resont de nous faire arrivé par group dans le jeu histoire de pas se battre pour tuer tel mobs ou tel gars dans les zone commune parce que on sera en masse
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés