Guild Wars 2 : des serveurs privés légaux possibles pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Oui, enfin il faut nuancer le titre quand même, car le jeu ne sera pas gratuit pour autant.

Tu pourras juste avoir ton propre serveur pour avoir tes propres sons/skins/règles.

Tout comme sur Counter-Strike en fait.


Indispensable pour un jeu e-sport
Citation :

grande première de plus à l'actif de Guild Wars 2 dans le monde
du MMORPG... qu'on attend toujours pour la fin de l'année, jusqu'à nouvel ordre,
sur PC
Avant la fin de l'année ? Ouaaaaaaa le rêve !

Sinon, le côté serveur privé uniquement pour le petit pvp, pourquoi pas, sa permettra à des groupes de s'affronter juste pour le plaisir. Voir de lancer des tournois nationaux entre teams (C-S quand tu me tiens...)
Citation :
Les détails exacts de cette possibilité restent à découvrir, mais ça m'a tout l'air d'être une grande première de plus à l'actif de Guild Wars 2 dans le monde du MMORPG... qu'on attend toujours pour la fin de l'année, jusqu'à nouvel ordre, sur PC.
Citation :
Publié par Masterdem59
Avant la fin de l'année ? Ouaaaaaaa le rêve !

Sinon, le côté serveur privé uniquement pour le petit pvp, pourquoi pas, sa permettra à des groupes de s'affronter juste pour le plaisir. Voir de lancer des tournois nationaux entre teams (C-S quand tu me tiens...)

Tu ne sais pas encore ce qu'est le vrai PvP

Jamais autant pris mon pieds que sur Heroes of Newerth, et t'as qu'une map en 5v5.
Mouais, c'est bien cette histoire de serveurs privés PvP, mais comment ça fonctionnera le WvW ? Avec quels serveurs ?

EDIT pour en dessous : Ah, j'avais passé ce passage à la trappe, désolé.
C'est bien de lire l'article...

Citation :
on seulement ArenaNet proposera ses propres serveurs pour les matches PVP, mais ils prévoient de laisser aux joueurs la possibilité de créer et héberger leurs propres serveurs et/ou parties, avec leurs propres ensembles de règles.
Ca ne concerne que ce qu'ils appellent le pvp compétitif (arène 5v5) et pas le WvWvW, si j'ai bien saisi.
quand j'ai lu l'article de Gameblog, mon coeur a faillit me lâcher, déjà le pvp en serveur privé et le "qu'on attend toujours pour la fin de l'année, jusqu'à nouvel ordre, sur PC". Alors là
Faut se méfier de l'annonce de date... C'est un peu comme les dates fantaisistes des sites de vente, on sait pas trop d'où ça sort et ça ne veut rien dire la plupart du temps...
Citation :
Publié par Ika-nam
Mais quand même, j'espère qu'ils ont raisons!
Faut pas trop y croire, le journaliste qui a écrit l'article et soit il vie dans une grotte, soit sous l'effet de drogue ou d'alcool
Pas étonnant comme news. Vu que c'est un jeu sans abonnement, ils ont tout à y gagner. S'il existe des serveurs privés, ça allégera les leurs et ils pourront offrir des serveurs plus stables et moins couteux.
Citation :
C'est-à-rien foutrement rien.
Wut ?

C'est sûr, faut pas se fier à ça. On sait qu'ils ont encore beaucoup trop de trucs à faire pour que le jeu sorte aussi tôt.
Mouais, j'attends d'avoir une confirmation de Anet.
Je doute qu'on puisse hebérger des parties ailleurs que sur leurs serveurs.
A mon avis, y'a une mauvaise interprétation de la part du redacteur.
Attention, c'est des serveurs privé au niveau des BG, et non des serveurs privé du jeux.

Par ailleurs c'est pas sur à 100%

Citation :
Not only will ArenaNet be making up their own servers for the quick and dirty PVP matches, much like the shooter genre's setup, but Eric and Colin said they plan for players to be able to create and host their own servers or games with specific rule-sets as well.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés