Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous faites quoi quand à la selection des persos (en ranked hein) un gars vous fait : "don't cry guys, i'm gonna ruin this game, i go afk", qui random pick avec les sorts d'invo' revive/fortif'. J'ai de la chance, ça dodge mais je le retrouve avec moi après.
Toujours random pick => Heimerdinger. Finalement il se décide à jouer, Heimer' jungle (enfin on l'a su que lorsqu'on était en partie, donc au niveau pick c'était pas la faîte. A base de Lux + Blitz botlane, la Lux qui ne savait que Lux et Singed, Lux qui à 20 min à 30cs). La partie se lance, se joue, et on gère pas trop mal. Heimer' fait des kills (bon pas exceptionnellement beaucoup), la Orianna se feed, etc... On perd quand même par le fail pick.
Le truc c'est que le Heimer savait pas trop mal jouer, et c'est ça qui me dégoûte le plus. Au final je l'ai report, m'enfin bon, comme il a dit "the tribunal is down ^^".

Vous, dans ce genre de situation, vous préférez dodge ou quand même lancer la game (la partie est perdue anyway).
Personnellement, quand je rencontre ça, j'afk 10 bonnes minutes, comme ça je suis sûr de ne pas le retrouver avec moi... Vaut mieux ça qu'une game perdue d'avance.

Edit: ça c'est quand un mec dodge, par contre si personne dodge, bah t'essaies de jouer de ton mieux avec /ignore kevinoukakashi
Jamais dodge. J'ai joué avec un troll malzahar une fois, je jouais soraka a ce moment et le mec donne le FB puis commence a feed gentillement et sort comme quoi c'est de ma faute car j'ai start bottes + ward + pot avec soraka au lieu de rejuv. Le pire j'était bot avec trynda vus que même niveau pick c'était pas ça.

Il continue a me trash talk et donne au moins 8 kill avant d'afk. Sauf que même la on arrive a tenir le choc et même a win certain Tf .
j'avais tenté un coup de poker avec soraka @Mejai qui a bien fonctionné avec trynda qui pouvais carry comme un dieu ( des heals de malade vus les ratios de l'époque xd).

Le pire le mec reviens d'afk plus tard et tente encore de feed pour essayer de nous faire perdre . Enfin c'est bien vain vus qu'il donne plus beaucoup de gold et on roulait sur les autres.

Donc jamais dodge même si ça arrive une fois sur 100
Si quelqu'un dodge en ranked (en face ou dans ta team), oublie pas de quitter la file histoire d'éviter de te retrouver avec le troll en question. Généralement les gens leavent pas pour rien et tu n'as rien a perdre a attendre quelques dizaines de secondes de plus pour aller en ranked.
Citation :
Publié par Sisay
La laterne en solotop devient intéressante contre Garen! Vu son prix
Boaf une armure à 700 suffit amplement. (et rusher les bottes niveaux 2, tabis par exemple)
5 défaites d'affilée avec Nocturne jungle entre le mec qui déco, les mecs qui feedent au mid sans warder et en ayant over-extend, la bot lane supra avancée et qui se fait gank, les premades de 2 qui veulent pas s'adapter à la compo de l'équipe (et qui feedent, ce serait pas drôle sinon), le solo top qui tient pas, etc, putain d'ETC.

Donc je sors Lux, 16/2/16 (5 ou 6 legendary d'affilée, ça m'était jamais arrivé avec elle), ça fait du bien. Mais je veux jouer Nocturne jungle moi :[
Partie épique à l'instant ...

Anivia qui rage parce que Fiddle prend le bleu à son repop', qui feed volontairement puis afk jusqu'à la fin. Moi j'fais du coup de la merde (facecheck 2 fois qui me vaut 2 morts contre le malza bien feed par Anivia ... Anivia qui a insulté en Français bien sûr ...)

J'vais quand même évidemment la MF vu que j'suis le support, qui se feed grâce aux ganks de Fiddle et aux CC d'Ali que j'commence à maîtriser (bon ok, y avait Janna AP chez eux, ça aide ...). Galio de son côté a bien tenu Urgot + Shen et en teamfights ils implosent avec Galio qui tank + ult, moi qui fonce dans le tas puis Fiddle et MF qui ulti, ace sur ace. Une tour devant un inhib' tombe mais MF back à ce moment là alors qu'on ping. Pas d'AD on met 3 heures pour péter l'inhib et Galio et moi crevons devant la team adverse qui repop'. Ace puis pareil sur l'inhib' mid
Ace à nouveau et on finit (c'est cool un support underleveled, ça repop' vite )

Comme quoi, j'y croyais pas mais faut que j'arrête de croire que c'est mort trop tôt ...

Edit: normalement, ça passe pas ça, j'ai rarement des mecs qui savent à ce point ce qu'il faut faire avec moi ...
Ce jeu me déprime de plus en plus. Partie à l'instant, je suis first pick, je préviens et pick singed pour solo top, 2ème pick Orianna, 3ème Corki, jusque là tout va bien, et les 2 last pick, un premade fr pickent Nasus et Akali jungle

Ils ont passé toute la partie à me flame, comme quoi nasus devait être top et pas moi, que j'étais un noob. Notre nasus soif de sang finit à 2/11, et akali vient sur ma lane top ou je dominais irelia pépère en creep, j'étais proche d'avoir le kill, et trois fois d'affilé elle se ramène et donne le kill au fiddle jungle d'en face qui était venu aussi, et à irelia. Au bout de 7 min le fiddle avait 7/0, ça fait un ratio de kills/min sympa. Bon après ça inutile de dire que c'était intenable... Irelol fini à 15/4 sans m'avoir kill de la game, et qu'elle avait pas vraiment farm, et le fiddle termine à 16/2

Ce jeu pousse à la dépression parfois, chute d'elo vertigineuse de 1450 à 1150, ça va être hard voire impossible à remonter .

Il faut VRAIMENT que Riot pense à revoir le système de classement pour un truc qui soit plus représentatif, c'est vraiment n'imp là, et pas envie de refaire un compte juste pour revenir à elo correct et pouvoir enfin monter -_-
Citation :
Publié par Eodis
Il faut VRAIMENT que Riot pense à revoir le système de classement pour un truc qui soit plus représentatif, c'est vraiment n'imp là, et pas envie de refaire un compte juste pour revenir à elo correct et pouvoir enfin monter -_-
Je suis pas un pgm et j'ai un elo de merde même si j'étais en train de monter avant que ma conection me lache ,mais bref, stop whine ,stop tank, go carry. Franchement, réfléchis deux seconds, tu veux l'améliorer comment ton matchmaking? En fonction du score? Thanks pour les supports. En fonction de votes des joueurs( j'ai déja lu ca ici et la)? Trop d'abus et subjectif.
Stop whine sur riot et go improve yourself.
Citation :
Publié par Eodis
Je pense aussi.
Je verrais bien le système suivant : des points d'elo attribués si tu gagnes la game + quelques points attribués selon ta performance solo.
Par exemple tu gagne une partie, mais t'as été le gros feeder de ton equipe --> pénalité de quelques points, au lieu de gagner 20 elo comme les autres de ta team, t'en gagne que 10.
Dans la team adverse, les feeders perdent 20 points, et celui qui sort du lot n'aurait que -10 par exemple.
Au final les feeders compulsifs se retrouveraient au fond du trou et resteraient entre eux, les gens normaux pourraient jouer dans de bonnes conditions ^^
Citation :
Publié par kirk
Je pense aussi.
Je verrais bien le système suivant : des points d'elo attribués si tu gagnes la game + quelques points attribués selon ta performance solo.
Par exemple tu gagne une partie, mais t'as été le gros feeder de ton equipe --> pénalité de quelques points, au lieu de gagner 20 elo comme les autres de ta team, t'en gagne que 10.
Dans la team adverse, les feeders perdent 20 points, et celui qui sort du lot n'aurait que -10 par exemple.
Au final les feeders compulsifs se retrouveraient au fond du trou et resteraient entre eux, les gens normaux pourraient jouer dans de bonnes conditions ^^
Donc en gros quand tu joues tank t'as un élo de merde ? Ah ok.
Citation :
Publié par Yotsuba
Omg je viens de faire une game, notre morde à push mid jusqu'au nexus en 15 min.
Ahah, il n'a pas été ennuyé par le jungler ? Quel était le mid contre lequel il à joué ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Y a encore des gens qui jouent tank ?

Edit pour en-dessous : c'était une pointe d'humour dans ce monde d'offtanks
Citation :
Publié par Kenshurah
Ahah, il n'a pas été ennuyé par le jungler ? Quel était le mid contre lequel il à joué ?
Cassio. J'ai gank 2 fois mid avec fiddle et c'était finis, l'amumu quand il venait gank il se faisait défoncer. Morde ap tanky > all. Il pouvait 5v1 np et il a mit 120 cs dans la tronche à tous le monde en face.

Citation :
Publié par Féodor
Y a encore des gens qui jouent tank ?
Suit un peu la conversation, ca t'évitera d'être hs :>
Citation :
Publié par Yotsuba
Ha ? en team fight c'est celui que je focus en dernier, il est sensé mourir plus difficilement que les autres et il a pleins d'assists, pas de raisons d'être pénalisé.

Non, je parle des gros feeders la, c'est pas une question de role, t'as des gars ils font de la merde, qu'il soient tank, support ou carry, ceux la tu leur cole un malus.
Un gars qui finit 2/18/7 alors que sa team gagne, il mérite pas d'avoir autant de points que les autres.
Citation :
Publié par kirk
Ha ? en team fight c'est celui que je focus en dernier, il est sensé mourir plus difficilement que les autres et il a pleins d'assists, pas de raisons d'être pénalisé.

Non, je parle des gros feeders la, c'est pas une question de role, t'as des gars ils font de la merde, qu'il soient tank, support ou carry, ceux la tu leur cole un malus.
Un gars qui finit 2/18/7 alors que ta team gagne ben il mérite pas d'avoir autant de points que les autres.
Quand tu sais jouer tank t'es censé faire que l'ennemie t'agro, pour ça t'as pleins de truc. Enfin moi perso quand je joue tank, on hésite pas à me taper vus que je fais chier les carry en face.
Citation :
Publié par kirk

Un gars qui finit 2/18/7 alors que sa team gagne, il mérite pas d'avoir autant de points que les autres.
kk, en gros le mec qui feed, il va pas réfléchir, il va juste AFK. Bof :/
Citation :
Publié par Yotsuba
Quand tu sais jouer tank t'es censé faire que l'ennemie t'agro, pour ça t'as pleins de truc. Enfin moi perso quand je joue tank, on hésite pas à me taper vus que je fais chier les carry en face.
Je doute que les tanks qui font bien leur job aient des scores similaires a des feeder compulsifs.

Citation :
Publié par SiQ
kk, en gros le mec qui feed, il va pas réfléchir, il va juste AFK. Bof :/
Il aura peu/pas d'assists, t'en tiens compte aussi.
un gars qui fnit 1/3/1 au bout de 40 min de jeu, il mérite son malus.

Je suis sur que y'a moyens de trouver un système qui punisse les feeders.
Citation :
Publié par VaN
hard carry, mais pas assez apparemment : (

6k gold en 40 minutes la nidalee, j'espère qu'elle a afk au moins
Sauf que c'est pas aussi simple. Supposons qu'ils sont 5 bot à push la premiere tour pendant qu'y a un mec de votre team top au niveau la tour d'inhib. Si je suis bot, j'hésite pas à les rush/poke et à juke/kitte le plus longtemps possible même si c'est du suicide pour laisser le mec top prendre la tour/l'inhib.
Supposons que tu push super hard en early, poke à mort, t'arrives lvl 2-3 quand le mec est plus bas lvl et low life sous sa tour avec une tonne de creep, ton jungler vient, ça vaut la peine de mourir sur un dive pour kill le mec en face, mais alors TRES largement.

Etc etc etc.

Osef du kda, les mecs qui raisonnent comme ça dépassent rarement un elo moyen.

EDIT : et puis si t'as un jungler qui reste sur une lane toute la game, le mec peut feed sans forcément être plus mauvais qu'un autre hein. faut comprendre qu'on a tous de mauvaises games, pour différentes raisons aussi. Et une fois qu'on est derrière, c'est dur de remonter en laning.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés