Aller à la page... |
La fin du voleur? [PVP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Tu devrais revoir ton build barde, un barde/traqueur des failles, c'est un peu le genre de truc hyper dur à tuer tellement ça bouge dans tous les sens.
|
![]() |
|
|
Un lamenoire il peut te tanker un moment sans problème
![]() C'est pas pour rien que c'est la meilleur âme pour pvp en groupe en mélée (3 panic boutons pour foutre en l'air les assist qu'il peut se prendre, contrairement au guerrier qui lui doit prendre sans broncher obligatoirement). Par contre version actuel 1.4, le mage encaisse et dps plus qu'un voleur... c'est d'ailleurs assuré qu'un nerf tombe à ce sujet tellement c'est abusif. [edite : et dites pas qu'il y a plus de voleurs en pvp, ce soir j'ai "subi" un bg avec 90% de voleurs... pas d'assist, des builds débiles (un rodeur qui est mort 14 fois, plusieurs assassin qui popaient SOLO sur des ennemis...), on s'est fait perfect ^^ aucun voleur n'a réussi a kill quoi que se soit. Là je suis désolé, c'est pas la classe qui pose problème, c'est comme j'ai dit, les joueurs qui ont rien pigé à la façon de jouer]. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et y a pas que les rogues dans ce cas, certains sont juste mieux lotis pour faire de la m**** en gros ![]() Citation :
Je pense que le jeux est encore un peu récent et que beaucoup (pas forcement des gens de ce post) râlent exagérément sans avoir tiré les 100% de leur classe (je suis pas manchots, j'ai + de 10ans de mmo pvp, et les combats ou je peux penser sérieusement avoir jouer ma classe a 100% sont assez rares même (surtout) avec les macros Citation :
![]() Je joue 34barde, 32 traqueur 0 sab, et le recall du 32 traqueur c'est vraiment pratique pour rattraper ce genre de situation (ou on est trop devant ![]() Pour les hp on est a 6K+, voir 7K+ si on met la phase gardien (je prefere phase stalker pour l'absorb et les critique et pas prenre 30% de nerf mais desfois je switch) Citation :
Citation :
Citation :
Bref, je pense qu'effectivement le rogue est moins "adaptés" que le warr ou d'autres d'une façon générale, après la puissance d'un perso c'est aussi ce qu'on en fait, et heureusement pour moi, jusqu’à présent j'ai eu des ennemis plus faibles que moi (et d'autres bien meilleurs)...Ca m'aide a patienter en attendant que tout ça s'équilibre (le jeu a 6mois d'ouverture officielle : pour moi c'est très normal que tout ne soit pas équilibré, y a des mmo qui avec 3fois moins de spé y sont pas arrivé en 10ans...) |
![]() |
|
|
Mon avis est un peu moins pessimiste que l'OP.
Assassin 51 / 15 infiltrateur/15 danselame. En open, au codex pour tenir un points et en assiste d'un war c'est plutôt pas mal, mais l'assassin reste très dépendant du stuff. J'ai une préférence pour les 15 points en infiltrateur, je ne supporte plus les écureuils et vu les dégâts des 51 anathéma les 5 seconds d'immunes ne sont pas de trop. Améliorations possibles : - Rendre anathème indispellable ou le remplacer par celui du lamenoire. - Mettre Pieds légers en racine à la place de poison nébuleux qui lui pourrait compléter poisson affaiblissant (augmenter la consommation de mana et ralentir le cast pour un buff à 38 points me semble raisonnable). Lamenoire. Je l'ai beaucoup joué en groupe lorsque j'étais R6, (51 Lamenoire/15 Infiltrateurs). Je ne l'ai pas beaucoup joué depuis, j'ai juste une spé Hybride lamenoire/danselame que j'utilise quand on a pas de guerrier histoire d'avoir quand même un débuff heal. Globalement c'est une spé intéressante en groupe mais qui manque d'un réel burst à part le 51 toutes les minutes, je la trouve très efficace contre du unstuff mais très limitée sur du r6+. Le Lamenoire fait plein de petits dégâts et l'augmentation globale de l'endurance et l'overheal ne permettent pas d'être très efficace sur une cible. Améliorations possibles : - Augmentation des dégâts de force et frappe crépuculaire. - Augmentation des dégâts de flamme vivante et surtout immunité aux contrôles lorsqu'elle est active. Barde. RAS, le barde est très bien, bonne survie, des buffs très intéressants, et un heal plus que correcte. Danselame. Je tests depuis 2 semaines une spé à base de danselame en groupe, et je suis plutôt satisfait, c'est une spé qui prend tout son intérêt au r8. En DPS globale, j'en fait plus qu'un guerrier R7 mais moins qu'un guerrier R8, par contre en mono je suis devant. En assist avec un guerrier (débuff heal) c'est redoutable. Il y a quand même plusieurs défauts qui globalement rendent le guerrier plus intéressant, on prend beaucoup plus cher, on a pas THE débuff heal , on a pas le meilleurs contrôle du jeu L'un des gros défaut du danselame et plus globalement du voleur c'est l'inutilité de l'esquive. On devrait normalement prendre peu de baffes contrairement à un guerrier ( cuir, agilité, intelligence ![]() Les deux raisons principales sont d'une part, la précision qui fausse complètement la donne en pvp et d'autre part, la surabondance de dégâts magiques (toutes les classes peuvent faire des dégâts magiques et comme la mode est au guerrier Améliorations possibles : - Supprimer les effets de la précision/concentration en pvp. - Que l'esquive nous donne une chance d'éviter les dégâts magique ( si on peut éviter une flèche on doit pouvoir éviter une boule de feu...) - Suppression de l'épuisement qui nous empêche d'utiliser tout le potentiel du Danselame. TDE/rôdeur. Je ne connais pas suffisamment ces classes. Les rare fois où je le joue c'est soit pour l'éradication soit associé avec le Lamenoire pour mettre le débuff heal et le poison ralentissant le temps de cast. Traqueur. Je ne fais pas de pve, je l'utilise juste en complément dans certaines spé . Et comme beaucoup de voleur j'ai une spé porteur de pierre@steppes ( je la trouve d'ailleurs un peu abusée, un petit nerf ne serait pas idiot.) |
![]() |
|
|
Citation :
pour l'épuisement je suis contre
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin » Victor Hugo DAoC Hib - YS Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP Ticky - Vindilis- Eldritch - STOP Hib - Ywain Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP Rift Alameda - Outrage - Voleuse - STOP GW2 Alameda - Chasseur - En cours Hysania - Gardienne - En cours |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|