SDF |
Dernières publications

Je compte faire un multiclass Dwarf Cleric 9 War 1 pour le tower shield et la Dwarven Waraxe. Cependant, comme je n'ai pas pu jo... Lire la suite

Je peux crafter tout le set, me tell sur Ashraam ig N'hésitez pas a en faire part autour de vous ^^... Lire la suite

Et bien voila une raison de plus pour laquelle je ne rerollerais jamais alliance, en ce qui nous concerne (et je mets au défi q... Lire la suite

concernant le census, quand tu vois que les cascranes sont toujours considérés comme appartenant a Nerz'hul Horde, tu te poses ... Lire la suite

Alors la je lol mais à un point !!! Les seuls joueurs qui ne recherchent pas de démo ou de hunter pour faire des groupes sont t... Lire la suite

Dantes (Nerz'hul - Horde) Orc Warlock Lvl 36 Couture 300 (Sac étoffe lunaire...)Ingéniérie Gnome 300 (Bombes des arcanes...) /... Lire la suite

Et un petit up pour promouvoir la guilde ^^ (n'en déplaise a ses détracteurs :p)... Lire la suite

Si tu veux vraiment te stuffer, fais un druide. A haut level c'est toujours demandé ^^^ Cependant, si tu veux vraiment t'amuser... Lire la suite