[War/Cleric] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Je compte faire un multiclass Dwarf Cleric 9 War 1 pour le tower shield et la Dwarven Waraxe. Cependant, comme je n'ai pas pu jouer trés longtemps sur la Beta, de nombreuses questions restent en suspens.

1) A haut level en Cleric, quels sont les buffs les plus utiles? Est ce que Bull's Strength peut cumuler avec Divine power?

2) Niveau Skill, a part concentration, lequel est vraiment indispensable pour un melee buffer?

3) Concernant les enhancements, qqun aurait une liste exhaustive de ceux ci, que ce soit pour les classes ou les races (Dwarven Faith rang ?,..)

4) Enfin, comment peut on calculer sa valeur finale (Lvl10) de HP/SP ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par SDF
Je compte faire un multiclass Dwarf Cleric 9 War 1 pour le tower shield et la Dwarven Waraxe. Cependant, comme je n'ai pas pu jouer trés longtemps sur la Beta, de nombreuses questions restent en suspens.
Un War Cleric Nain typique. Et tu n'as pas besoin de dire que tu fais War 1, tu n'as qu'a dire que tu prends 1 niveau de nain.

Citation :
Publié par SDF
1) A haut level en Cleric, quels sont les buffs les plus utiles? Est ce que Bull's Strength peut cumuler avec Divine power?
Non. Bull's Strength et Divine Power sont tous deux des Enhancement Bonus. Seul Divine Power sera applique.

Citation :
Publié par SDF
2) Niveau Skill, a part concentration, lequel est vraiment indispensable pour un melee buffer?
Diplomacy qui agit comme une reduction d'aggro sur DDO.

Citation :
Publié par SDF
3) Concernant les enhancements, qqun aurait une liste exhaustive de ceux ci, que ce soit pour les classes ou les races (Dwarven Faith rang ?,..)
Pas compris, mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur http://www.d20srd.org section Spells et Magic Items. Attention, ce sont les regles de base du systeme D20 qui ont subi des modifications par Turbine.

Citation :
Publié par SDF
4) Enfin, comment peut on calculer sa valeur finale (Lvl10) de HP/SP ?
Il me semble que DDO compte les HPs maximum par niveau auquel il ajoute 20.

Dans le cas de ton nain, on arriverait donc a 20 + 10 (niveau de guerrier) + 9 x 8 (niveaux de pretre) + 10 x bonus de CON.

Si, au contraire, DDO se contente de prendre la moyenne, on arrivera a 20 + 10 (1er niveau full) + 9 x 5 (moyenne du DV du pretre) + 10 x bonus de CON.

Citation :
Publié par SDF
Merci d'avance
Bitte Sehr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés