[Ner'zhul] [Alliance] Quelles sont les classes qui viennent a manquer.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je vais commencer un perso alors j'aimerais que il n'y en ai pas trop et que ca sois recherché histoire de vite trouver des groupes

Merci d'avance.
C'est qu'un avis perso, mais je trouve que, coté alliance :
- on manque bcp de guerriers, prètres
- on a souvent besoin de druide, mage
- on a parfois une demande de chasseur, démoniste
- on a trop de voleurs, paladins

Quoi qu'il en soit, quelque soit ta classe, je pense que jusqu'au lvl 35-40, il est difficile de trouver des groupes pour les instances. La plupart des joueurs bas niveau ont derrière eux un autre perso lvl 60, une guilde, des amis, et donc préfèrent demander leur aide pour terminer l'instance rapidement plutot que de grouper avec des nouveaux qui savent pas très bien jouer.
Ainsi, les mortesmines, la prison et gnomeregan sont pas facile à faire lorsque tu connais personne.

Aussi, je te conseille vivement de trouver une guilde dès le début, d'apprendre à jouer à ton rythme, et de ne pas baisser les bras.

A partir du lvl 35-40 et notament de l'instance du monastère, ça devient plus facile de grouper, tant que tu n'es pas "gourmand" (style je suis lvl 40 et je demande à faire Zul Farrak <== je vois ce genre de demande tous les jours...).

Les manques et les besoins en classe que j'ai listé en haut sont le résultat de mes constatations sur les grandes instances (lvl 55-60, voire raid pour MC-BW).
Les persos de la horde sont trop moche

Entre "on manque bcp de guerriers, prètres" et "on a souvent besoin de druide, mage", quelle difference ?

Car pour l'instant jai commencer mage, lvl 14 actuellement, mais jai l'impression d'en croiser pas mal, alors que les druides et prêtre sont plutot des rencontres rares.

Quant a guerrier ca me dit vraiment rien j'aimes pas trop tanker

Donc entre mage / prêtre / druide je sais pas trop ...

Apperement a haut lvl prêtre c'est pas mal car ca solo bien ... et le druide c'est le roi du heal c'est ca ?

Avant je jouais chasseur et souvent solo donc je connais mal les specificité entre druide et prêtre.
Si tu veux vraiment te stuffer, fais un druide.

A haut level c'est toujours demandé ^^^

Cependant, si tu veux vraiment t'amuser, évite a tout prix Nerz'hul. Pourquoi ? Parce que :

1) Vive l'équilibre Horde/Alliance (20/80 % au bas mot)
2) Vive l'ambiance de m*****, apparemment les allys sont si frustrés de ne pas voir assez de hordeux pour satisfaire leurs envies de pvp qu'ils enchainent n'importe qui, n'importe ou, super mentalité ^^'
3) A part Arcanes et certaines autres guildes respectables (heureusement la majeure partie), tu risques de te retrouver guildé chez loup de mibu, semper machin, exe ou la guilde que je ne citerais de peur de me salir la bouche et qui pourrit (entre autre) le forum off.

Donc pour toute ces raisons, trouve toi soit un autre serveur, ou prend ton courage a deux mains et reroll horde
Question joueurs frustrés qui fraggent à la moindre occasion, t'as juste oublié de nettoyer devant ta porte

Pour le côté ambiance, c'est sûrement comme partout, il y a du bon et du mauvais, faut juste assumer ses choix et savoir choisir avec qui l'on va.

Pour le côté équilibre du serveur, il est clair que c'est assez épouvantable si j'en crois les derniers échos, mais dur de blâmer les joueurs de choisir un camp qui leur plaît (que ce soit pour une question de skin/potes/guilde/décor/classes...) A mon avis Blizzard c'est un peu loupé à la conception, et ça va être très dur de rééquilibrer ...
Il y a un manque de Horde, et généralement de prêtre guerrier principalement.

Concernant les guildes alliance, je ne peux que te conseiller de te faire ta propre opinion sur le jeu, et de ne prêt aucun frais à ce qui est dit sur Jol Judgehype/ les forums officiels concernant les guildes. L'ambiance sur Nerzhul n'est pas au beau fixe, les grandes guildes Alliance sont presque en guerre ouverte, que ce soit Arcanes, Chrysanthèmes, et tout le toutim. Je fais moi même parti d'eXe et je peux te dire que nos instructions en guilde sont d'évités le conflit , même si une poignée de personnes continuent de répondre aux trolls du forum officiel. Ce problème se pose aussi côté Horde, même si ils se tapent un peu moins dessus je crois. Le vrai problème de Nerz'hul c'est qu'il y a énormément d'aigri et que les grandes guildes sont systématiquement prises à parties et les gens s'intéressent de trop à ce qu'elles font, n'attendant qu'une chose, c'est de pouvoir les rabaisser. Même si il n'y a pas que des enfants de choeur partout.
Citation :
Publié par Byan
C'est qu'un avis perso, mais je trouve que, coté alliance :
- on manque bcp de guerriers, prètres
Mwai Ben sur Ner'zhul on se demande meme si les gens connaissent la classe prêtre (je parle de l'alliance bien sur)

Soloter 40 level sans jamais etre groupé, chapeau, je vais sur un autre serveur PVP, je remonte un prêtre, je suis harcelé de send pour etre groupé, c'est a se poser des questions.
Je sais pas, perso mon reroll je le fais pour soloter quand j'ai pas le temps de me consacrer a un raid et que j'ai une demi heure a perdre. Donc forcément, meme un pretre LFG ca ne m'interessera pas des masses. Les rerolls sont souvent concus pour boucher les trous dans l'emploi du temps quand on a deja un 60 guildé.
reroll bouche trou pkoi pas

mais y'a aussi des guildes ki permettent aux joueurs de reroll autant qu'ils veulent et de s'y attacher, voire que le reroll devienne le main, et que donc ces gens là ait une vie sociale sur wow, et ne restent pas seuls dans leur coin à solo et à ne pas apprendre à jouer en grp
De quoi manque le plus l'alliance ?

De hordeux.
Citation :
Publié par Andromalius
Je sais pas, perso mon reroll je le fais pour soloter quand j'ai pas le temps de me consacrer a un raid et que j'ai une demi heure a perdre. Donc forcément, meme un prêtre LFG ca ne m'interessera pas des masses. Les rerolls sont souvent concus pour boucher les trous dans l'emploi du temps quand on a deja un 60 guildé.
J'ai jamais parlé de rerol, mon main c'est le prêtre, enfin etait vu que j'ai stop pour le moment Ner'zul (Ce connard de Renée a stop wow ) (Sacré nanard )
Citation :
Publié par Andromalius
Bah quand tu a un 60, si tu a pas appris a jouer en groupe avec ton main c'est pas le reroll qui va t'apprendre. :x
il me semble pourtant avoir découvert pas mal de choses qui ne se voient pas de l'extérieur lorsque j'ai fait des instances avec ma prêtresse et mon guerrier

enfin j'ai oublié à qui je répondais, tu sais déjà tout sur tout évidemment

sinon les classes qui manquent réellement à haut lvl sont bien les démos (pour MC), les prêtres (pour tout), et les druides (pour les instances en game)

mages ça va, chasseurs aussi (même si bcp ont sûrement reroll), voleurs no comment, guerriers j'en vois plein en reroll actuellement, et enfin paladins ça va encore

ce n'est que ma vision du royaume
J'pense comme Maui dans tout ce qu'il a dit, surtout sur le nombre de wawa en reroll Faites des prêtres plutot
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
va horde, trop de monde cote alliance

sinon pour la classe, les plus demande sont pretre ou druide
apres mage ou guerrier
rogue et paladin trop nombreux
hunter et demo utile qu'en raid, a 5 c'est pas recherche
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
J'pense comme Maui dans tout ce qu'il a dit, surtout sur le nombre de wawa en reroll Faites des prêtres plutot

bah tu a le syndrome rerollite

tu choisi un perso tu te dit que yen a pas beaucoup et dés sa création tu a l'impression de croiser que de sa ^^
Citation :
hunter et demo utile qu'en raid, a 5 c'est pas recherche
Alors la je lol mais à un point !!!

Les seuls joueurs qui ne recherchent pas de démo ou de hunter pour faire des groupes sont tout simplement ceux qui ne connaissent pas leurs capacités ou qui sont tombés sur des cas qui ne savent pas gérer leur familier.

Je te mets au défi de trouver par exple une classe (Evidemment autre que Tank / Priest) plus utile qu'un démo a hache tripe est ou ouest ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés