[Ner'zhul] [Migration]Qui vas migrer?

Répondre
Partager Rechercher
Pas dans un premier temps je ne crois pas non mais si deux semaines après le début des migrations le temps d'attente des bg a fortement augmenté j'irai voir ailleurs aussi ^^
Citation :
Publié par Enipowa
Pas dans un premier temps je ne crois pas non mais si deux semaines après le début des migrations le temps d'attente des bg a fortement augmenté j'irai voir ailleurs aussi ^^
Ca dure qu'une semaine les migrations donc faut te décider rapidement (lundi ça va débuter je pense)
Citation :
Publié par Baltimor
Si le royaume d'arrivée est bien Sinstralis je migrerai pour le plus grand plaisir de tous mes admirateurs

Les /rude, /spit, files d'attentes vont énormément me manquer.
Tu es de la horde ou de l'alliance?
Citation :
Publié par Motchou
A voir, c sur que l'ambiance Nerzhul (ally) ne me convient pas trop ....
Bcp de Paladin sur sinstralis ?
T'as déjà vu un serveur avec moins de 20% de paladin et moins de 20% de rogue dans l'Alliance ? ^^

L'ambaince à mon avis faut pas se faire d'illusion c'est pareil partout.
a) L'Alliance migre en masse => chouette on se tape Ner'Zhul 2 le retour !

b) La Horde migre en masse => chouette on va enfin avoir la joie de vivre ce qu'a vécu la Horde (j'avoue j'ai trop hâte de subir les mêmes désagréments de la part de la même poignée de joueurs au QI d'huître...)

c) Des départs individuels / de petits groupes => cas de figure plus probable qui donnera une chance à Sinistralis de ne pas être ruiné/pourri...mais qui ne changera pas grand chose à Ner'Zhul

Bref, l'option c) me paraît la plus crédible et raisonnable ^^
Citation :
Publié par Enipowa
Ca y est ^^ d'après le site officiel ce serait du 14 ou 18 novembre, c'est court pour se décider
Meme si la destination de Sinitralis n'était pas sûr à 100%, la migration est annoncée depuis de nombreuses semaines.
Citation :
Publié par Byan
Meme si la destination de Sinitralis n'était pas sûr à 100%, la migration est annoncée depuis de nombreuses semaines.
Elle a surtout deux semaines de retard...

Mais bon now c'est bon, lundi midi aurevoir monde cruel...euh ner'zhul
Message roleplay
Moi j'ai migré de Ner'zhul Alliance a Kael'thas Horde.

Ces humains prétentieux, ces elfs qui pete plus haut que leur fion, ces gnomes j'en parle meme pas
Et mon dieu, que ca fais plaisir de tapé sur des ally !! J'en pouvais plus, surtout de leur rire (encore un fois les gnomes koi)
Dieu merci vous avez les nains.

Bref vive la Horde

C du airpay hein (airpay=RP)
Message roleplay
Fuir ne te seras d'aucun secours scélérat ! En reniant ta vraie famille et pactisant avec ces félons de la Horde tu n'as su que retarder l'échéance d'un juste courroux qui s'abattra sur toi et les tiens pour cette compromission...

Pactiser avec ces êtres répugnants qui ne sont pas vivants mais plus mort, s'entendre avec ces fous sanguinaires d'Orcs qui n'ont d'autre appétit que la guerre, cohabiter avec ces hégémonistes en puissance de Trolls...

Reste les Taurens, brebis égarées et trompées par le trop charismatique Thrall, que nous saurons bien un jour ramener à la raison...

Fuir la lumière de Teldrasil pour les ténèbres de Lordareon...

Puisque c'est comme ça on te confisque tes stocks de bière

En espérant que ces migrations et changement de serveurs/factions puissent un peu résoudre les soucis de population et d'équilibre...mais bon j'ai comme un doute hélas.
Message roleplay
Gare a tes paroles racho, ou je fais de tes oreilles des jouets à mâcher pour mon loup !
Et comptez sur moi pour rester ici. J'y suis j'y reste et même si je dois finir submergé par vos troupes fanatiques, alcoolisés et ridicules je compte bien en emporter un maximum avec moi dans la tombe !

J'ai dit !

Moi j'l'aime bien ce bon vieux Nerzhul, et puis bon ça fait de la place pour ceux qui reste... mais bon l'herbe semble toujours plus verte ailleurs et a moins que le server ne devienne invivable pour moi je compte rester
Citation :
Publié par Kharsneg
Moi j'l'aime bien ce bon vieux Nerzhul, et puis bon ça fait de la place pour ceux qui reste... mais bon l'herbe semble toujours plus verte ailleurs et a moins que le server ne devienne invivable pour moi je compte rester
Niveau PvP y'as pas photo c'est certains l'herbe est plus verte sur Sinstralis, une petite pincée de Hordeux en plus et c'est parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés