[Ner'zhul] [Migration]Qui vas migrer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mani
Il vaut donc mieux migrer un mercredi ( si les serveurs fonctionnent ) qu'un mardi soir.
Bah oui moi j'ai migré à 3h lundi matin j'ai tout perdu nerf^^
Tous les membres actifs des Tord-boyaux ont migré. Nous avons largement démontré notre suprématie PVE comme PVP sur ce serveur, fait le tour de l'ensemble des tavernes, trempé nos barbes dans toutes les chopes.

Il est temps d'exhiber son postérieur devant une population nouvelle, au regard neuf, naïf.

Les deux membres sont donc partis Au plaisir

en passant, j'ai mis un perso lvl1 comme chef. Alors si un ex-tb veut récupérer la guilde, qu'il m'envoie un mp. Andro, ou un Cds parmis ceux qui passent par là ..

Il va me manquer ce tabard quand même
Citation :
Publié par Mani
Puisque tu es la bas, dit nous un peux comment ce passe le PvP. Il y a beaucoup de BG? On entre rapidement dans les BG?
On rentre entre 1 et 15min en gros, pas mal de Warsong-Arathi selon les semaines apparemment mais assez peu d'Alterac (un peu les week-ends)
Voila les migrations sont finis, je n'ai personnellement pas l'impression que ça vas changer la face de Ner'Zhul.

En tous cas bonne chance a ceux qui l'on fait.
Citation :
Publié par Yott@
j'ai jamais vue l'Ah d'orgri aussi vide ... on a perdu pas mal de hordeux et deux grosse guildes active surtout
Serveur va devenir un serveur monofaction :x
Et bien en faite coter horde quand on regarde bien a part les deux guildes cité plus haut il n'y as que les Ninja qui on migrer ( sa en fait du monde )

personne n'aurait de chiffre pour voir la proportion d'Ally pour un Hordeux ??
Citation :
Publié par Baltimor
Serveur va devenir un serveur monofaction :x
Mdr les temps d'attente ont pas changé en bg, jvois pas en quoi ce serveur vas devenir mono faction il n'est pas moins bien loger que beaucoup d'autres serveurs au niveau de la répartition horde/ally mais de la a dire que la migration a rendu ce serveur monofaction chui carrément pas d'accord

@Xlriton : faut compter +ou- 20 min pour rentrer dans un bassin
Citation :
Publié par Shorr
petite question en passant,

Comb de temps d'attente, depuis la migration, pour un bassin coté Ally (pour une team fixe a 15)???

Aujourd'hui dans les 50 minutes.
Ouin merde sinstralis devenu trop peuplé...Entre 17 et 20h j'avais entre 30sec et 5min d'attente....Abused quoi

Mani, le coup de warcraft realm j'y crois pas trop dans la fiabilité de leur chiffre.

Niveau migration Horde, NZ a déjà déteint sur Sinstralis avec un joli yell MJs des OuBien sur Kazzak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés