Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
(...) en tant que stagiaire Ankama (...)
Oh, Noes .

Pour l'importance EC/PvP. L'EC peut potentiellement apporter beaucoup plus et touche plus de monde. Et pour motiver les gens à participer au EC, faut leur donner l'impression que ça marche, que le serveur a ses chances et qu'il bouge. Et pour cela c'est clair et net, un bon parcourt PvP motivera plus de monde et donnera plus d'attention autour du goultarminator.

Enfin, médiatiquement quoi, intuition n'est plus du tout ce qu'elle était je trouve et les "has been" font beaucoup moins rêver désormais qu'un rigolo indigne de confiance sur son blog. L'année prochaine, faudra faire peut-être plus de pub et espérer que les joueurs charismatiques se mettent plus en avant pour motiver les troupes.
Citation :
L'année prochaine, faudra faire peut-être plus de pub et espérer que les joueurs charismatiques se mettent plus en avant pour motiver les troupes.
A titre informatif, l'ensemble des EC ont été organisé sur un blog spécialement crée pour l’occasion (et plus, car il ne sert pas qu'a ça) : Djaulolol.
On a quand même 6 gros joueurs dont des représentants/remplaçants au Goultarminator qui rédigent des articles qui sont très utiles d'une part pour l'information même de l'épreuve, d'autre part pour quelques astuces pour mieux la réussir.

C'est sur que c'est petit, mais Djaul a su se classer en grosse partie grâce à ce blog et la motivation de beaucoup de Djauliens.

La seule chose qui n'as pas marché durant les EC, c'est la motivation TOTALE de l'ensemble des représentants (encore présents, car la moitié étaient en vacances c'est normal tkt !) / joueurs charismatiques du serveur.
Avec leurs aides, on aurait pu de loin, décrocher les premières places lors des EC.