Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
(...) en tant que stagiaire Ankama (...)
Oh, Noes .

Pour l'importance EC/PvP. L'EC peut potentiellement apporter beaucoup plus et touche plus de monde. Et pour motiver les gens à participer au EC, faut leur donner l'impression que ça marche, que le serveur a ses chances et qu'il bouge. Et pour cela c'est clair et net, un bon parcourt PvP motivera plus de monde et donnera plus d'attention autour du goultarminator.

Enfin, médiatiquement quoi, intuition n'est plus du tout ce qu'elle était je trouve et les "has been" font beaucoup moins rêver désormais qu'un rigolo indigne de confiance sur son blog. L'année prochaine, faudra faire peut-être plus de pub et espérer que les joueurs charismatiques se mettent plus en avant pour motiver les troupes.
Citation :
L'année prochaine, faudra faire peut-être plus de pub et espérer que les joueurs charismatiques se mettent plus en avant pour motiver les troupes.
A titre informatif, l'ensemble des EC ont été organisé sur un blog spécialement crée pour l’occasion (et plus, car il ne sert pas qu'a ça) : Djaulolol.
On a quand même 6 gros joueurs dont des représentants/remplaçants au Goultarminator qui rédigent des articles qui sont très utiles d'une part pour l'information même de l'épreuve, d'autre part pour quelques astuces pour mieux la réussir.

C'est sur que c'est petit, mais Djaul a su se classer en grosse partie grâce à ce blog et la motivation de beaucoup de Djauliens.

La seule chose qui n'as pas marché durant les EC, c'est la motivation TOTALE de l'ensemble des représentants (encore présents, car la moitié étaient en vacances c'est normal tkt !) / joueurs charismatiques du serveur.
Avec leurs aides, on aurait pu de loin, décrocher les premières places lors des EC.
Quelques-uns"des joueurs charismatiques" ont largement remplis leur rôle part la création et l'entretien du blog sus-cité. D'ailleurs ce blog est pour moi l'un des gros points positif à retenir de ce goulta, et il me parait indispensable pour les autres années (accompagné d'une pub conséquente pour maximiser ses effets, quoique au vu du nombre de visite du blog ça à l'air d'avoir bien marché).

Après je suis de l'avis de Tutue et Bok', la plupart des joueurs qui se sont investis dans les Ec, moi compris, étaient d'avantage motivées par le fait de "défendre" leur serveur et de le porter le plus haut possible que par les ridicules potentiels W-e d'xp/drop multipliés.
Une communauté soudée ayant pour seul but la réussite d'un serveur et non l'obtention de récompenses, n'est-ce pas justement ce que les Ec cherchent à apporter?

Je trouve ça dommage que des joueurs ne participent pas aux Ec car ils jugent les récompenses trop obsolètes, c'est (pour moi) qu'ils n'ont pas du tout saisit ou ne sont pas intéressés par l'esprit de ces épreuves.
Bisou bisou
Citation :
Publié par Tutue
J'ai fini mon petit compte rendu du tournoi dans sa globalité sur le merveilleux blog Hololole.

Bisous bisous

Beau résumé, bien écrit. Je pense qu'il donne une vision partagée par l'ensemble des JoLiens ici présents.

Par ailleurs, tu devrais avoir ta troisième panoplie du champion cette année non?
Article assez bien écrit dans son ensemble, qui nous permet d'avoir une vision "interne" au Goultarminator.
Cependant, je souhaiterai te demander quelques éclaircissements sur des points que tu as abordé dans ton récit. Tout d'abord, tu parles de 12 titulaires sur 32 qui ont été absents (ne pas comprendre dans le sens d'inutiles, inefficaces). Ça me parait assez énorme. Est ce que, par exemple, tu te comptes dans ces 12 absents ? Car comme tu le dis très justement, tu n'étais pas présente pendant les 2 dernières matchs des phases de poules, et que tout le monde connaissait le calendrier effectivement. Ce qui pourrait alors expliquer expliquer en partie ce chiffre assez conséquent et marquant.
Aussi, je voie que tu n'as pas de grandes attaches avec Bekba. Est ce que tu ne penses pas que cela a pu jouer dans la synergie de votre équipe ? Toutes les équipes qui ont été assez loin dans ce Goultarminator sont composées de joueurs s'entendant pour la plus très bien et se côtoyant régulièrement.
Et enfin, pourquoi remettre sur le tapis cette histoire avec Alte et souw et les dénigrer autant ? Ces deux joueurs se sont expliqués sur ce que tu leurs reproches (je comprend que tu puisses avoir une certaine rancœur envers souw car tu aurais pu perdre ta place de titulaire, mais ce n'est pas lui qui est à l'origine des problèmes, n'ayant pas eu connaissance de ce que voulait en faire romano, screens à l'appui).
Souw était au courant de ce que voulait faire romano , c'est là qu'est le souci. Il a prétendu ne pas être au courant au début puis a avoué après les votes.
D'autant plus que la composition des teams étaient ouvertes, pourquoi avoir pris bekba dans la team ?

Un peu étonné tout de même de bekba, normalement en stuff je pensais qu'il aurait ce qu'il faut.

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir aussi un peu le compte rendu de la team feca et eni aussi. Pour la team Osa, on l'a déjà eu.
Tu rigoles ?
Souw a affirmé qu'il savait que Romano a utilisé sa sacrie pour cet acte (dans la soirée ou le lendemain), sauf qu'il n'as jamais dis la vérité, il a caché pendant des jours complets puis avoué par la suite car Romano l'as dis sur son blog.
Screens à l'appui ²

Concernant les erreurs de certains titulaires (en terme d'optimisation ou de non-présence) elles sont irréparable et gravé à jamais dans l'esprit des Djauliens (excepté certaines absences qui sont justifiés et non prévues, tout le monde n'était pas en vacances).

L'année prochaine au moins,on sera fixé sur les votes concernant certains !
Sans être Tutue, je pense qu’un résumé doit résumer. Si on relit l’article dans 5 ans, on se souviendra de ce fait de jeu, qui n’a pas forcément de légitimité à tomber dans l’oubli, s’il explique en partie les résultats/l’ambiance de cette année.

Par contre, si tu sembles ne pas vouloir l’histoire remise sur le tapis, il aurait sans doute été judicieux de ne pas en parler. Surtout si la personne que tu défends a avoué, un certain jour à une heure aussi imprécise que 18:44:52, l’avoir su.
Notre vie est foutu maintenant, minimoyse a quitté un combat que personne n'était motivé à faire, ça un sans doute entraîné de grosses catastrophes surtout que le méchant propriétaire aurait dût prévoir ce qui arriverait.

Chez certaines personnes la modestie, le pardon et une quelconque présence d'esprit sont ridiculement présents. Ça arrive mais le but, dans la vie c'est d'arrivé à passer à autre chose et ces personnes doivent avoir du mal à le faire.
Citation :
Publié par Altecarch
Chez certaines personnes la modestie, le pardon et une quelconque présence d'esprit sont ridiculement présents. Ça arrive mais le but, dans la vie c'est d'arrivé à passer à autre chose et ces personnes doivent avoir du mal à le faire.
Le pardon il intervient en général après avoir reçu des excuses. J'en attend toujours de la part de Sousouw. A savoir qu'il a uniquement été irrespectueux avec moi après cette affaire alors que deux semaines auparavant il me demandait l'autorisation pour s'inscrire au tournoi et d'autant que ce n'est pas quelqu'un que je connais à la base ou avec qui j'ai pu avoir de mauvais rapport avant le tournoi.
Pour Big, non Sousouw ne c'est jamais expliqué là dessus. Une seule fois sur le forum Intuition pour nié les faits et nous mentir a part ça rien. Et c'est pas comme si on avait pas nous aussi des screens de son aveu à la participation de la triche une fois les résultats connu et sa place de titulaire obtenu.

Concernant les absents je ne pense pas qu'il y a besoin de noms, c'est assez évident et j'ai déjà pu faire une liste. Je ne me compte pas dedans compte tenu de la raison imprévisible expliquant mon absence pour deux matchs.

Concernant Bekba, malgré ce fait avéré et connu d'une grande partie de la communauté non, ça c'est très bien passé avec lui. Malgré ça quand tu te fais harcelé et insulté en jeu ce n'est pas quelque chose que 2 matchs font oublié. Et je sais aussi que pendant mon absence des insultes ont été dites entre lui et Grub. Je pense sinon que la synergie joue et on est tous d'accord là dessus. Néanmoins à la première et deuxième édition je ne connaissais pas mes compagnons de jeu et j'ai tout de même réussi à faire de bon parcours (quart de finale pour rappel). Alors je ne pense pas que ça fasse tout, à peine 10% des résultats. Après c'est une question d’expérience, de stuff et de pré-étude des matchs.

Je comprend que les membres soient vos guildés et/ou toi Altecarch puisque ça te concerne. Mais parfois il faut arrêter de nier l'évidence et de vouloir à tout pris éviter les sujets sensibles sous de faux prétextes ou d'utiliser de la fausse ironie pour faire passer quelque chose d'important et de grave comme anodin.

Kiasao : les rapports entre les joueurs avant le Goultar n'ont jamais influé au niveau de ma vision du tournoi. C'était pareil l'année dernière, dans une mesure un peu moindre avec Face on c'est tout aussi bien entendu pendant le tournoi. Ça ne mérite pas une revue des compositions/un déséquilibrage, c'est à chacun de faire la part des choses.
Citation :
Publié par Tutue
Pour Big, non Sousouw ne c'est jamais expliqué là dessus. Une seule fois sur le forum Intuition pour nié les faits et nous mentir a part ça rien. Et c'est pas comme si on avait pas nous aussi des screens de son aveu à la participation de la triche une fois les résultats connu et sa place de titulaire obtenu.
Je pourrais avec ces screens, par mp ici ou Ig? peut importe


Citation :
Publié par Tutue
Je comprend que les membres soient vos guildés et/ou toi Altecarch puisque ça te concerne. Mais parfois il faut arrêter de nier l'évidence et de vouloir à tout pris éviter les sujets sensibles sous de faux prétextes ou d'utiliser de la fausse ironie pour faire passer quelque chose d'important et de grave comme anodin.
Je suis d'accord avec toi , des choses se sont passées, il ne faut pas les oublier et apprendre de nos erreurs, Alte a fait une erreur en voulant écouter son ami et Souw' a peut être aidé son ami à tricher (j'attend le screen pour affirmer ça).
Maintenant c'est fait, tout le monde le sait, il faut tourner la page et revenir encore plus fort et plus soudé (pas trop compliqué ça) l'année prochaine pour montrer que notre serveur restera toujours au sommet!
Citation :
Publié par Tutue
Mais parfois il faut arrêter de nier l'évidence et de vouloir à tout pris éviter les sujets sensibles sous de faux prétextes ou d'utiliser de la fausse ironie pour faire passer quelque chose d'important et de grave comme anodin.
Non, je ne souhaite absolument pas tourner à l'ironie ces deux faits qui ont marqué le Goultarminator III de notre serveur. J'essaye tout simplement de rabaisser leur importance au réel impact qu'ils ont pu avoir sur les performances de nos équipes. Je voudrais aussi juste mentionner, à titre purement informatif et pour être complet, que ce qui a pu être dit sur les forums JoL et des différentes guildes de la part de certains représentants n'était pas toujours en adéquation avec les propos, l'investissement et la motivation ressentie sur skype, par exemple.

Sinon, d'un point de vue strictement personnel et qui n'engage que moi, j'ai trouvé dommage que tu restes bloquée sur deux "gros" faits du Goultarminator et que tu n'essayes pas de rapporter quelques hypothèses, détaillées sur ce topic entre autres, dans ton billet sur Djaulolol.

Maintenant, ce qui serait bien, c'est une remise en question de tout le monde, si ça n'a pas été déjà fait évidemment, et qu'on se concentre sur le futur, plutôt que sur nos piètres performances d'un point de vue communautaire et par équipes, dans ce Goultarminator. Nous avons les possibilités de mieux faire, Djaul l'a déjà montré avant. Il reste à trouver les solutions pour que la communauté ne s'enferme pas dans la facilité, comme ça a pu être dit plus haut, et qu'elle s'ouvre et s'intéresse un peu plus à ce qui se fait autour. Un peu idéaliste, certes, mais il y a de ça 2-3 ans, ça ne l'était pas tant que ça.
Citation :
Publié par Tutue
Le pardon il intervient en général après avoir reçu des excuses. J'en attend toujours de la part de Sousouw. A savoir qu'il a uniquement été irrespectueux avec moi après cette affaire alors que deux semaines auparavant il me demandait l'autorisation pour s'inscrire au tournoi et d'autant que ce n'est pas quelqu'un que je connais à la base ou avec qui j'ai pu avoir de mauvais rapport avant le tournoi.
Pour Big, non Sousouw ne c'est jamais expliqué là dessus. Une seule fois sur le forum Intuition pour nié les faits et nous mentir a part ça rien. Et c'est pas comme si on avait pas nous aussi des screens de son aveu à la participation de la triche une fois les résultats connu et sa place de titulaire obtenu.
.
Bon,tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce prêt de compte qui est totalement interdit,je vous l'accorde. Mais Tutue,sache que si c'était pour t'éliminer,en aucun cas je l'aurais prêté puisque comme tu l'as mentionné dans ton post,nous avions aucune dent l'un contre l'autre avant le Goultarminator. Pour l'attitude irrespectueuse, ce que j'ai pas aimé,c'est tout simplement que t'ailles prendre les screens sur le skyblog de Romano et ensuite que tu ailles les diffuser sur tous les forums publics qui n'allaient que dans son et votre sens (à sens unique donc),sans que vous et lui n'acceptez mes screens qui est la réelle version des faits comme Plemaux vous l'a montré précédemment.

Voilà pour ce qui est de l'explication.
Cool, du quote war potentiel

J'en parlais ig déjà, mais au vue des nombreuses versions différentes, c'est un chouilla chaud de prouver ou non la culpabilité de Souw.
Souw dit ne pas avoir su ce qui se passait avec son compte, romano affirme le contraire avec des screens de conversation skype à l'appui. Or tout le monde sait maintenant la valeur des paroles du-dit sacrieur mais faute de mieux (simple de trafiquer une conversation pour discréditer autrui), c'est les seuls screens "public" qu'on ait eu à glaner. Ainsi je pense que Djaul tout entier est en mesure de demander des comptes, des preuves et surtout un témoignage sincère.
N'hésitez pas à avancer vos screens également du coup les Empireux, si tant soit peu que ça fasse avancer les choses, on ne demande après tout qu'un regard clair sur la vérité.

Pour en revenir à Altecarch, je te trouve quand même gonflé de venir troll après ce qui s'est passé. Je peux comprendre que tu sois en partie victime dans l'histoire, ce qui n'est pas faux, mais tu as quand même une forte part de responsabilités. C'est juste ça qu'on te demande, prendre tes responsabilités quant à ce qui s'est passé, assumer d'être autant coupable que minimoyse.
C'est pas juste deux ou trois personnes qui ne veulent pas te pardonner, c'est Djaul qui veut comprendre.


Pour ce qui est du reste du Goultarminator, c'était une expérience intéressante mais le bilan est plus que mitigé. Dans un flot de mauvaise humeur, de rage, d'insultes, bref de mauvaise ambiance, difficile de profiter à 100% de l’événement. Je sais pas si c'était pareil ou pire les autres années mais là, se préparer plusieurs mois, "réserver" (pas pour tous apparemment) le mois d'août pour s'investir à fond dans la compétition pour au final jouer 4 matchs et subir tout le sus-cité flot de soucis, ça ne donne clairement pas envie de renouveler l'expérience. Le couronnement de tout ça restera, je pense, le niveau risible en pvp multi pour beaucoup (trop?) de participants. Les années précédentes, les problèmes de skill étaient moins flagrants je trouve. Là on voit clairement que cette année a été au goût du 1vs1, on manquait de lead et de skill multi. Et ouais le 1vs1 n'aide en rien pour le Goulta'. Pas faute d'avoir essayer des entraînements avant et pendant le tournoi pour combler cette lacune, ça n'aura été qu'echec car pas grand monde l'a compris (néanmoins, on a tout de même eu quelques bonnes surprises, on était beaucoup à penser au début que Bonnie et Loukoumia ne seraient pas à la hauteur faute de niveau ou de skill, ils ont su prouver qu'ils avaient leur place dans le tournoi).
Ensuite, il y a les EC, là encore ça manquait de monde, comme chaque année, et c'est toujours les mêmes têtes qu'on revoyait sortir, et bien souvent (comme ont déjà pu l'expliquer d'autres camarades plus haut) c'était pas ceux qui profiteraient le plus des récompenses (trousseau ou w-e drop/xp).
Malgré tout, Djaul C aura tout de même été en 16ème, sans trop d'entraînements au préalable et en ayant joué pour la première fois entre 4 titulaires aux 32ème. On s'est pas trop mal débrouillés au final :'). Joke aside, c'était une expérience intéressante, mais décevante, je suis personnellement pas certain de renouveler l'expérience l'an prochain tellement j'ai pu être refroidi cette année.
Citation :
Publié par Cookieska
Cool, du quote war potentiel

J'en parlais ig déjà, mais au vue des nombreuses versions différentes, c'est un chouilla chaud de prouver ou non la culpabilité de Souw.
Souw dit ne pas avoir su ce qui se passait avec son compte, romano affirme le contraire avec des screens de conversation skype à l'appui. Or tout le monde sait maintenant la valeur des paroles du-dit sacrieur mais faute de mieux (simple de trafiquer une conversation pour discréditer autrui), c'est les seuls screens "public" qu'on ait eu à glaner. Ainsi je pense que Djaul tout entier est en mesure de demander des comptes, des preuves et surtout un témoignage sincère.
N'hésitez pas à avancer vos screens également du coup les Empireux, si tant soit peu que ça fasse avancer les choses, on ne demande après tout qu'un regard clair sur la vérité.

Pour en revenir à Altecarch, je te trouve quand même gonflé de venir troll après ce qui s'est passé. Je peux comprendre que tu sois en partie victime dans l'histoire, ce qui n'est pas faux, mais tu as quand même une forte part de responsabilités. C'est juste ça qu'on te demande, prendre tes responsabilités quant à ce qui s'est passé, assumer d'être autant coupable que minimoyse.
C'est pas juste deux ou trois personnes qui ne veulent pas te pardonner, c'est Djaul qui veut comprendre.


Pour ce qui est du reste du Goultarminator, c'était une expérience intéressante mais le bilan est plus que mitigé. Dans un flot de mauvaise humeur, de rage, d'insultes, bref de mauvaise ambiance, difficile de profiter à 100% de l’événement. Je sais pas si c'était pareil ou pire les autres années mais là, se préparer plusieurs mois, "réserver" (pas pour tous apparemment) le mois d'août pour s'investir à fond dans la compétition pour au final jouer 4 matchs et subir tout le sus-cité flot de soucis, ça ne donne clairement pas envie de renouveler l'expérience. Le couronnement de tout ça restera, je pense, le niveau risible en pvp multi pour beaucoup (trop?) de participants. Les années précédentes, les problèmes de skill étaient moins flagrants je trouve. Là on voit clairement que cette année a été au goût du 1vs1, on manquait de lead et de skill multi. Et ouais le 1vs1 n'aide en rien pour le Goulta'. Pas faute d'avoir essayer des entraînements avant et pendant le tournoi pour combler cette lacune, ça n'aura été qu'echec car pas grand monde l'a compris (néanmoins, on a tout de même eu quelques bonnes surprises, on était beaucoup à penser au début que Bonnie et Loukoumia ne seraient pas à la hauteur faute de niveau ou de skill, ils ont su prouver qu'ils avaient leur place dans le tournoi).
Ensuite, il y a les EC, là encore ça manquait de monde, comme chaque année, et c'est toujours les mêmes têtes qu'on revoyait sortir, et bien souvent (comme ont déjà pu l'expliquer d'autres camarades plus haut) c'était pas ceux qui profiteraient le plus des récompenses (trousseau ou w-e drop/xp).
Malgré tout, Djaul C aura tout de même été en 16ème, sans trop d'entraînements au préalable et en ayant joué pour la première fois entre 4 titulaires aux 32ème. On s'est pas trop mal débrouillés au final :'). Joke aside, c'était une expérience intéressante, mais décevante, je suis personnellement pas certain de renouveler l'expérience l'an prochain tellement j'ai pu être refroidi cette année.

J'avais déjà affiché des screens précédemment sur Jol,où personne n'en prenait compte,je peux toujours les ressortir si vous le demandez si mon explication ne vous suffit pas.

Pour l'implication pour le serveur,je me suis démené pour toutes les épreuves communautaires sans aucune exception et de m'entraîner sans cesse pour essayer d'arriver le plus loin possible dans le Goultarminator,pour ce qui est de mes vacances,je m'en excuse aussi.(mais l'année prochaine ça risque pas,je pars pas )

Et vi,bravo tout de même aux représentants surtout Djaul C qui sont donc arrivés les plus loins en 16ème,tombés sous les coups de Silouate unfortunately.
Enfaîte je ne trool pas, je répond simplement car je me demande si c'est normal que dès qu'on à quelque chose à reprocher à quelqu'un, si il est nécessaire de le ressortir à tout bout de champ. Apparemment chez certains oui, chez moi non.
Citation :
Publié par Sousouw
our l'attitude irrespectueuse, ce que j'ai pas aimé,c'est tout simplement que t'ailles prendre les screens sur le skyblog de Romano et ensuite que tu ailles les diffuser sur tous les forums publics qui n'allaient que dans son et votre sens (à sens unique donc),sans que vous et lui n'acceptez mes screens qui est la réelle version des faits comme Plemaux vous l'a montré précédemment.
Je n'ai jamais été publié les screens de romano sur un quelconque forum, jamais. Le jour où il a rédiger son article, à peine quelques minutes après je te l'ai dis dans la conversation skype ou tout les titulaires étaient présent et je t'ai demandé ta version et d'être honnête. Ce à quoi tu m'a répondu : [26/07/2011 18:44:52] Sousouw: Bon ok j'assume c''est bon j'le savais,mais maintenant j'lui parle plus y'aura plus rien

Je veux dire, on ne peut pas faire plus clair que ça. Un coup t'es pas au courant, après tu l'es. Tu dis ne pas avoir fait ça pour me sortir des qualifications et je veux bien te croire mais les faits sont la. Tu as été le seul que certains ont défendu avant même ta version des faits, ne te fais pas passé pour une victime quand personne ou une toute petite minorité à chercher à t'enfoncer (alors que tout le monde aurait dû au vu de ton geste). C'est comme ta mule Enutrof qualifiée et prenant la place d'un 5ème prétendant. T'es impliqué dans beaucoup trop d'histoires pour pouvoir être tout blanc.

Big : On a un an pour préparer l'autre, l'heure est encore aux remises en question de l'actuelle, désolée.

Alte : J'ai écrit un résumé sur notre blog de guilde du Goultarminator dans son ensemble, je ne vois pas comment j'aurai pu éviter ton passage et celui du ragequitte, sincèrement. :/

@Kiasao :
Citation :
Je vois pas comment c'est possible que chacun fasse la part des choses quand tu reviens là dessus sur ton résumé post goultard. L'année prochaine tu irais te remettre avec lui encore une fois ? C'est juste pas possible, que cela soit au niveau de la synergie et de l'entente ou du plaisir personnel à jouer avec des types qu'on aime pas.
Le Goultarminator c'est quelque chose de très particulier. Quand tu es sur le serveur tournoi plus rien ne compte, peu importe les histoires qu'il y a pu avoir sur Djaul. Tu les laisses aux vestiaires et tu fais le maximum pour mener le serveur le plus loin possible. A partir de la, peu importe que tu t'entendais pas avec la personne, tout se passe bien ! Après, le Goultarminator terminé tu reprends ses histoires avec toi et continue comme avant. Et je suis d'accord, Silouate avait l’expérience, le skill et la composition bien supérieur à nous. Mais à coeur vaillant rien d'impossible !
Citation :
Publié par Tutue
(...)

Kiasao : les rapports entre les joueurs avant le Goultar n'ont jamais influé au niveau de ma vision du tournoi. C'était pareil l'année dernière, dans une mesure un peu moindre avec Face on c'est tout aussi bien entendu pendant le tournoi. Ça ne mérite pas une revue des compositions/un déséquilibrage, c'est à chacun de faire la part des choses.
Je vois pas comment c'est possible que chacun fasse la part des choses quand tu reviens là dessus sur ton résumé post goultard. L'année prochaine tu irais te remettre avec lui encore une fois ? C'est juste pas possible, que cela soit au niveau de la synergie et de l'entente ou du plaisir personnel à jouer avec des types qu'on aime pas.

Après, j'ai regardé à nouveau les compos de l'année passée, vu qu'on revient là dessus encore un peu, je pense vraiment qu'il y a pas à aller chercher vraiment plus loin Djaul A c'était une Team SEXE (sacri enu xelor eca), la team Djaul B (osa sadi sram feca) et il y a deux ans je me rappelle que de la team sacri/osa/sram.
Cette année la compo sacri était légèrement moins bonne (sadi < enu dans une team sacrieur) qu'il y a un an et logiquement très loin de la compo fumée d'il y a deux ans. Tomber en 16ième contre de bons joueurs avec une bien meilleure compo (sacri enu panda roublard), c'était quasiment inévitable et uniquement la faute à pas de chance lors du tirage.

Le souci c'était vraiment d'avoir délaissé cette année la deuxième meilleure compo qui doit entourer l'osa. On a perdu gros là dessus.

Après, je suis d'accord pour dire que c'est ahurissant de venir avec 1 croum et une seule pano à ce goultard, alors que plusieurs personnes étaient tout à fait prêtes à préter du bon stuff, de s'inscrire alors qu'on part en vacances ou encore d'avoir été impliqué dans la tricherie de Romano.

Il faut retenir ces personnes là et pour cela il faut bien évidemment qu'on sache qui a fait quoi, pour la prochaine fois s'assurer qu'elles méritent la confiance et notre vote. Et surtout espérer avoir une meilleure ambiance et surtout plus saine l'année prochaine.

Pour les EC, je sais pas combien de personnes se tenaient au courant via djaulol (peros, je regardais mais je n'avais pas récupérer encore mes personnages), mais quand je disais que les joueurs charismatiques devraient plus se mettre en avant, c'est vraiment "se mettre en avant" qui importe beaucoup aussi pas juste s'investissent. L'exemple flagrant, c'est de voir comment romano a usé de son influence, jusqu'à ne plus pouvoir, sur le serveur.
Tutue, c'est pas l'article c'est chaque réponse auparavant.

Au contraire ton article est très bien écrit et résume très bien ce Goultarminator.

Après j'assume et j'ai mérité les critiques, jusqu'à un certain point.
Citation :
Publié par Kiasao
On a besoin de noms...
Excuse-moi, je me permets de déformer tes propos, mais c'est ce que j'ai compris...

Je suis complètement d'accord.

Mais je cite arihna :
Citation :
J'ai pas compris l'intérêt de ton post: parmi les 15 titulaires, je vois pas qui mériterait de se faire "lyncher", ni a quoi çela servirait.
Ce qui s'est donc passé restera secret sauf pour les participants et leurs proches.

La plèbe djaulienne ne mérite pas de savoir...
Citation :
Publié par Tutue
Je n'ai jamais été publié les screens de romano sur un quelconque forum, jamais. Le jour où il a rédiger son article, à peine quelques minutes après je te l'ai dis dans la conversation skype ou tout les titulaires étaient présent et je t'ai demandé ta version et d'être honnête. Ce à quoi tu m'a répondu : [26/07/2011 18:44:52] Sousouw: Bon ok j'assume c''est bon j'le savais,mais maintenant j'lui parle plus y'aura plus rien

Je veux dire, on ne peut pas faire plus clair que ça. Un coup t'es pas au courant, après tu l'es. Tu dis ne pas avoir fait ça pour me sortir des qualifications et je veux bien te croire mais les faits sont la. Tu as été le seul que certains ont défendu avant même ta version des faits, ne te fais pas passé pour une victime quand personne ou une toute petite minorité à chercher à t'enfoncer (alors que tout le monde aurait dû au vu de ton geste). C'est comme ta mule Enutrof qualifiée et prenant la place d'un 5ème prétendant. T'es impliqué dans beaucoup trop d'histoires pour pouvoir être tout blanc.

Big : On a un an pour préparer l'autre, l'heure est encore aux remises en question de l'actuelle, désolée.

Alte : J'ai écrit un résumé sur notre blog de guilde du Goultarminator dans son ensemble, je ne vois pas comment j'aurai pu éviter ton passage et celui du ragequitte, sincèrement. :/

@Kiasao :

Le Goultarminator c'est quelque chose de très particulier. Quand tu es sur le serveur tournoi plus rien ne compte, peu importe les histoires qu'il y a pu avoir sur Djaul. Tu les laisses aux vestiaires et tu fais le maximum pour mener le serveur le plus loin possible. A partir de la, peu importe que tu t'entendais pas avec la personne, tout se passe bien ! Après, le Goultarminator terminé tu reprends ses histoires avec toi et continue comme avant. Et je suis d'accord, Silouate avait l’expérience, le skill et la composition bien supérieur à nous. Mais à coeur vaillant rien d'impossible !
Tu as demandé de m'excuser,je l'ai fais.

Maintenant,j'ai affirmé cela car au premier coup d'oeil des screens de romano,j'avais justement fais des screens de ces conversations moi aussi,j'ai donc affirmé pour que tu me lâches la grappe un peu. Pour ce qui est des screens,je les ai,si tu les veux,je te les envoies.

Concernant les Enutrofs,j'avais envie d'éliminer personne puisque à part Ogdru et Petrus (je me rappelle plus des autres noms) personne n'est assez bien opti (je sais que cette remarque est déplacée et espère que je blesse personne mais c'est vrai) et je n'avais pas envie d'éliminer qui que ce soit pour la simple et bonne raison que je ne les connais pas,et si mon énutrof était qualifié,c'est mon pote qui le jouerait puisque c'est pas mon énutrof mais celui-ci est le personnage d'un de mes potes nommé Armilar.

Voilà tout.
Hé sinon j'ai une bonne nouvelle, c'est qu'un jeu, ça n'influera aucunement dans votre vie réelle !


Ce qui s'est passé c'est du passé, et dieu sait que je suis un rageux et que c'est pas mon genre de dire ça, mais passez à autre chose bourdel. Des erreurs ont été commises, des coups en traître ont été fait, autant laisser tout ça sur le serveur tournoi.

Et si je dis ça, c'est qu'en général, les bassesses etc se sont passées entre personnes ne jouant pas ensemble d'habitude. Donc faites comme d'habitude, ne jouez pas ensemble, point barre, parce que super l'image que vous renvoyez de Djaul, encore plus pitoyable que Minimoyse et son ragequit, Minimoyse qui est d'ailleurs, pour moi, le bouc émissaire de ce Goultarminator, donc aller lui gueuler dessus, lui c'est pas grave.


[Modéré par Lokyev : ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés