Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que ce n'est plus la peine d'espérer que vos idées soient prises en compte pour le patch à venir.

Pour ceux qui parlent d'un nerf PvM c'est un peu bizarre je trouve :
- D'une parce que vous n'avez même pas essayé.
- De deux parce qu'il n'y a pas beaucoup de monstres qui donne vraiment de soucis quand il y a de l'organisation derrière. Et je ne pense pas que les modifications des sorts à venir change beaucoup de choses.
Oui enfin si par organisé, tu entends jouer avec un cheatmode Sacri/Feca/Osa en PvM, alors, oui, je suis complètement désorganisé puisque je traîne un Sram et un Iop dans ma team à la place de Feca et Osa...

Non, faut pas tout confondre, il y a des gens qui PvM avec des classes normales, je trouve ça injuste de doser le taux de nerf en ayant comme base une team PvM déjà cheaté à la base et qui elle, justement, mérite un nerf.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Oui enfin si par organisé, tu entends jouer avec un cheatmode Sacri/Feca/Osa en PvM[...]
Non, j'entends ici des joueurs qui ne font pas n'importe quoi dans le combat (du genre aller taper chacun son monstre).
Personnellement je joue la plupart du temps sans Féca et ça passe toujours très facilement. J'ai aussi déjà fait de gros donjons sans Osa (comme le Kolosso ou le Korriandre) et même si on sentait la différence on gagnait sans essuyer plus d'une perte.

Après oui, en fonction des classes utilisées il faut un degré d'optimisation plus ou moins important (que ce soit en technique ou en stuff) mais ça ne change pas le fait que le PvM soit facile et qu'il le restera post-màj.


[Edit pour en dessous] : Bah perso de mon côté ça me fait plaisir, les donjons à l'heure actuelle c'est super monotone. Alors s'ils modifient nos persos et mettent une bonne difficulté sur FIII ça serait cool. J'attends toujours les donjons où même quand t'es rodé tu ne peux espérer gagner avec toute ton équipe en vie sans avoir très bien joué.
Rassure toi, aucun donjon ne me pose de problème à l'heure actuelle, mais je pense surtout au futur, et à Frigost III où les devs auront du mal à évaluer le degré de difficulté du fait de la récence de leur MàJ.
EDIT:
Citation :
Publié par Seyroth
J'arrête le débat tout de suite :

La modification de Dissolution annoncée hier n'aura pas lieu pour le patch à venir.
Merci.
Un article sur la nouvelle maj pvp est paru sur le devblog.

Qu'en pensez vous ?

Les recompenses m'inquietent un peu :x J'ai peur que les trophées facilitent trop le jeu (un peu comme frigost II pour avoir des kamas) rendant les persos plus forts plus facilement, voire meme laissant certains dofus de coté.

Sinon pour le coté combat pvp ca m'a pas l'air mal, hate de tester ca !
J'ai pas vu de restrictions concernant les classes combattant ensembles, ça risque pas de faire des combats trop puissants? du style eni - feca - sacri, pour moi c'esst presque injouable une team de ce genre...
Eni-feca-sacri injouable ? Et il est où le débuff là dedans ?

Par contre osa/sacri/panda, sadi/osa/enu ou eni/enu/sacri j'aime bien...
Enfin beaucoup d'équilibrages arriveront AVANT donc les teams qui nous paraissent bonne maintenant seront peut-être moisi...

en gros moi je retiens ça :
3 vs 3
pas besoin d'alignement
pas de bouclier
multi-compte autorisé pour l'instant
dispo dans quelques jours sur le serveur de test
prochaine mise à jour en fin septembre mais pas d'arène à cette mise à jour donc encore quelques mois de patience

Il y a un truc que j'ai pas compris par contre, je pose cette question ici pour vous en faire part mais je la poserais sur le topic sur le village, comment fait-on pour trouver un combat équilibré lorsque, par exemple, notre team est composé de 3 G10 niveau 200 ultra-opti, on tombe contre d'autres opti, ok, mais ça paraîtra redondant non ?
Mais Lichen l'a bien dit, il faut beaucoup de monde pour que les combats équilibrés soient possibles. Et ça me semble un peu utopique :/

M'enfin attendons de voir, le multi compte peu pallier à ce problème, mais ça gâche un peu le côté "social / joue avec tes amis / rencontre des gens " du système.
Yaura surement de nouveaux pvpéiststes avec ce système puisque ce n'est plus du 1v1.
Mais c'est certain que les teams 200 les plus optis rencontreront souvent les mêmes adversaires ça parait logique. Par contre ça risque d'être plus intéressant pour les teams plus modestes qui n'auront pas 80% de victoires.
Perso je pense qu'il y aura bcp de monde au début, mais les gens en auront marre de rencontrer les mêmes teams notamment avec le multicompte.

De plus des g10 ultra-opti yen a pas des tonnes sur Sumens ...
Je vois pas le problème avec le multi-compte perso.
Le multi-comptes cause plus de déséquilibres en 1v1 quand le multi-comptes met toutes ses ressources dispos sur un seul perso. Là seuls les plus riches comme pepe pourront se permettre de très bien stuffer/parchotter toute leur team pvp.

Une team composée de plusieurs joueurs avec des persos optis est meilleure qu'une team multi comptes avec des persos moyens.
Est-ce que le fait que dans le Kolizéum(le nom qu'aura l'arène)les combats sont uniquement en 3vs3 signifie que le prochain Goularminator sera en 3vs3 ?

Sinon super, et le fait qu'on pourra avoir des pierre d'âme parfaite en les craftant, j'adoooore ! Les trophées ça a l'air d'être pas mal aussi, hâte de voir tout ça à la sortie de la Bêta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés