Augmentation de la range des AoEs ?

Répondre
Partager Rechercher
Et de 6 !!! Pour Manchester !

Oups je m'écarte du sujet, mais je pense aussi qu'il y a suffisamment de persos avec des aoe pour pas whine sur 20 pages du bug de Riot. Soit il faut arrêter de jouer le temps qu'ils corrigent le bug, soit il faut s'adapter. Faut pas être maso est continuer de jouer des persos exclusivement mono cible.
Citation :
Publié par Iyacthu
J'ai pas parlé de Brand dans ce cas Keyen, je l'ai cité ensuite. Plus l'ulti d'Orianna par exemple ou le bump d'Alistar
Voila ce que t'a dis sur tes 2 postes:
Citation :
Publié par Iyacthu
Y a certaines combo qui deviennent totalement abusées du coup ...

Se faire OS avec Olaf en ayant 3K HP et 100 résists (par exemple) par un caster lvl 12 et juste un rabaddon parce qu'un de ses spells te touche parce qu'il a une hitbox de la largeur de la lane, ça fout bien la mort quoi
Citation :
Publié par Iyacthu
J'étais pas le seul dans la partie à être sur le cul, Brand l'était également.
Donc venir dire que t'a pas parlé de brand dans ce cas, lolol.

Je m'en fout, c'est juste relou de te voir whine H24 sur des actions de ton imagination (Irelia qui dive 1v2 lvl 6, brand qui fait 6K en une combo avec 200 ap, etc....)

Le double dégats que tu cite, c'etait uniquement sur annie (que j'ai pas mal joué a cette epoque) et il fallait des conditions particulieres que j'ai jamais reuni pour ma part (loka disait qu'apparement, il avait eu le cas).
Bon, vu que certains ne connaissent pas les MP, on va continuer par MP, ça me semble préférable et ça évitera les LOLOL KEVINKIKOOMDR TAUNT C TRO BI1 !
Maisditesmaisditesmaisditesmaisdites !

Vus la durée du truc, est-ce que c'est vraiment un bug ??
Peut-être que c'est la vrai portée des sorts et qu'avant on avait une version buggé !
Peut-être que c'est juste l'image qui a un léger retard lors de l'activation du sort, et donc, t'es bien dedans en faite au moment où le sort est lancé (un peu comme flash).
Peut-être qu'il y a un aimbot invisible pour pas faire chier ceux qui réussissent leur GG combo de zone contre un pro lucker qui esquive de 1mm (comme ça il touche quand même).
Peut-être que ce sont les membres du staff Riot qui ont envie de Power lvl en elo.
Peut-être que c'est un complot pour mettre à jour un nouveau metagame !!
Peut-être que ce sont les extraterrestres !!
J'avais pensé a justement un retrecissement de l'image des sorts, pour ma part (Cercle de brand moins grand, mais qui touche la meme zone, par exemple). Ca expliquerai la reponse de riot (non, rien n'a change dans les valeurs des sorts) mais que tout le monde ait l'impression de l'augmentation de l'aoe.

J'en sais rien, je me suis pas spécialement penché dessus.
Mon main étant Galio j'ai aussi remarqué que je touchais souvent des mecs qui étaient pas dans la zone de mes AoE. Réussir à prendre toute la team ennemie dans son ult alors qu'il y en avait deux qui étaient out of range ça n'a pas de prix

Par contre j'ai une autre idée concernant ce bug :
Est-ce que ça serait pas la hit-box de certains persos qui aurait augmentée ? Par exemple pour pas avantager un teemo par rapport à un urgot. Du coup tu crois être en dehors de la zone alors que ta hit-box y est
Après ce n'est qu'une supposition.
Citation :
Publié par Schtroumpf_Wiki
Par contre j'ai une autre idée concernant ce bug :
Est-ce que ça serait pas la hit-box de certains persos qui aurait augmentée ? Par exemple pour pas avantager un teemo par rapport à un urgot. Du coup tu crois être en dehors de la zone alors que ta hit-box y est
Après ce n'est qu'une supposition.
D'après Riot (forum NA), ils disent qu'ils ont touché à la "taille" des char, et que ça pourrait expliquer certains bugs. Bon, ils disent aussi que c'est une impression à cause d'un vrai bug (constaté, celui là) sur les traps de caitlyn, nidalee, et teemo
Je proteste contre la modération. Je n'apprécie pas d'etre appelé Keyenou!
Citation :
Publié par Keyen
Je proteste contre la modération. Je n'apprécie pas d'etre appelé Keyenou!
(c) Jean Michel sans Caul : PETIT KEYENOU

Sinon pour pas être complétement HS ( même si célamodérationkakomencay ), j'ai rien remarqué de spécial niveau augmentation de range.
En même temps quand je Nasus et que je descends du top à 20 min, c'est pas les bombes de Karthus qui me font super peur en général !
Citation :
Today, 07:16 PM
These champions are disproportionately affected by this issue and will be re-enabled when we release a hotfix
Oooh sans dek !?
Depuis quand c'est comme ca déjà ?
-1 sur ce coup là...
Evidemment ils ont désactivé karthus après que j'me le sois tapé 4 fois de suite au mid !

Juste immonde son spam inévitable, les 3 premières j'avais Annie je pleurais (bon ça va le kikoo faceroll keyboard marchait encore au lvl 6), la 4ème avec Orianna ça passait crèèèèème

Sinon pour Veigar j'vois pas le soucis, même avec ce bug pour prendre son skillshot dans la gl faut vraiment le vouloir !
J'ai eu pire que Karthus hier au mid. J'avais Orianna et en face Rumble. Impossible d'approcher pour envoyer la boule, son lance-flamme avait une portée tout simplement gigantesque -_- J'avançais de deux pas, je prenais le lance-flamme direct -> Retour sous tower. Il m'a deny deux lvl comme ça.
On a eut un Karthus comme ça en mid.
Il s'est fait mettre d'une manière étrange par une Soraka mid qui rushait volontairement ses explosions de sorte à être touchée en même temps que des creeps.

Le pire c'est que ça fonctionnait. Le Karthus avait du mal a last hit mais n'avait pas un harass assez efficace pour tuer Soraka. C'était assez moche à voir. (Les joies du Low Elo, heh.)

L'augmentation de la range AoE est surtout vraiment perturbante sur Caitlynn qui peut bloquer les lanes étroite entièrement avec un unique piège.
Même en teamfight, c'est un root gratuit quasi-sûr de toucher. Frustrant.
Personnellement je pense que vous vous faites des gros films pour pas mal de personnages, le seul que j'ai vu qui m'a paru craqué c'est Cassio (et elle a été desactivée)

J'ai pas vu de problemes sur les aoe des autres persos :O d'un autre coté comme ils ont desactivés cassio et karthus, ca a peut etre a voir avec le smartcast
Tout les héros (ou presque) sont buggé sur les range des AoE atm, il désactive juste ces deux la car ils sont vraiment infecte avec ce bug étant donné que pour l'un comme pour l'autre les 3/4 de leur sort sont touché par ce bug ...

Le bug sur un ulti de nunu ou le cercle fufu d'akali c'est chiant mais ça fait pas win une lane pour autant, et c'est pas le cas de cassio et karthus.

'fin ils ont oublié Brand dans leur calcul quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés