Ton bureau en photo :) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Sinon tu ne devais pas changer de bureau ? (Ou celui de ta douce, je ne sais plus en fait)
Si si je cherche toujours un bureau qui me convienne, mais le pire c'est que quand j'en trouve un il est noir ... et la poussière non merci
donc je regarde de tps en tps les sites / magasins mais ya rien.

Tiens, si j'ai la foi demain je posterai sur la taverne pour voir comment les J0Lien(ne)s aménageraient notre coin bureau.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
http://img856.imageshack.us/img856/6268/dsc02960x.th.jpg

Voilà pour moi

J'ai récemment déplacé ma XBOX 360/PS3 dans le salon donc j'peux pas les show off :'(


Et mes enceintes > les votres, thanks
Comment tu fais pour y voir quelque chose avec la fenêtre derrière l'écran brillant ?
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça me fera toujours rire les gars qui parlent de puissance en faisant genre que c'est LE critère de qualité. Enjoy being deaf.
Faudra peut-être apprendre à lire les posts à l'endroit avant de faire dans le flame. Enjoy being a dick.

@au-dessus c'est pas prudent de s'asperger de déo à côté de tous ces écrans
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Comment tu fais pour y voir quelque chose avec la fenêtre derrière l'écran brillant ?


En gros je me débrouille pour regarder des films que le soir/nuit .

Sinon je matte dans mon salon .
Tu fermes les volets/rideaux ?
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
http://img856.imageshack.us/img856/6268/dsc02960x.th.jpg

Voilà pour moi

J'ai récemment déplacé ma XBOX 360/PS3 dans le salon donc j'peux pas les show off :'(


Et mes enceintes > les votres, thanks
J'ai le même fauteuil que toi scool tavu. J'aime pas le full black sinon : (
Citation :
Publié par G.Skilled
Tu fermes les volets/rideaux ?
Ai pas de volets, et les rideaux changent pas grand chose car sont super fins

J'ai des stores mais que sur 2 fenêtre, pas sur la fenêtre du milieu (celle qu'on voit sur l'écran).

Citation :
Publié par Siaraa
J'ai le même fauteuil que toi scool tavu. J'aime pas le full black sinon : (
Pas super confortable j'trouve...

C'est du full Ikea btw.
Juste une question, je passe de temps en temps sur ce thread et je suis vraiment surpris de l'ordre qui règne sur vos bureaux, sur le mien c'est un putain de bordel vraiment sans nom. C'est pas genre insalubre avec de la bouffe et tout comme j'ai pu le voir quand j'avais vingt balais en colloc' mais c'est juste impossible d'y retrouver un truc en moins de dix minutes.

En gros, est-ce que tous ceux qui prennent une photo c'est juste parce qu'ils viennent de ranger et ils se disent, "Tiens, je pourrais en profiter pour prendre une photo pour JoL !" ou je suis le seul type dont le bureau irl ressemble à la caverne d'Ali Baba ?

P.S. Genre là je viens de jeter un coup d’œil sur les piles à ma gauche je pense qu'il y a, sans mentir, une bonne centaine de livres sur mon bureau, c'est normal ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mon bureau, pris avec mon portable. La fenêtre à droite donne sur la terrasse.
Hay, des harman, toi aussi tes un mec de classe mec.

Par contre je vois pas l'intérêt de foutre le sub sur le bureau de droite, il sa place au sol, et le son n'en sera que meilleur.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Comment tu fais pour y voir quelque chose avec la fenêtre derrière l'écran brillant ?
Au hasard... Tu fermes les volets?
Citation :
Publié par Rascar.Capac
P.S. Genre là je viens de jeter un coup d’œil sur les piles à ma gauche je pense qu'il y a, sans mentir, une bonne centaine de livres sur mon bureau, c'est normal ?
T'as un bureau de 4m² ou quoi ?
@Rascar.Capac : perso je viens de ranger mon bureau donc j'ai profité de l'occasion pour en faire une photo vu que le post a été up il y a peu. Perso pour les "quelques" livres, j'ai la grosse bibliothèque de boulot dans le dos, si je pose tout sur le bureau il s'effondre... mais je cache pas qu'en période de rush/gros taf il n'est pas aussi clean que là.
Pour illustrer ça, le bureau rangé et propret (ne pas faire gaffe aux effets de déformations du cliché panoramique) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : B.JPG
Taille : 3424x1920
Poids : 1,36 Mo
ID : 141442  
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Juste une question, je passe de temps en temps sur ce thread et je suis vraiment surpris de l'ordre qui règne sur vos bureaux, sur le mien c'est un putain de bordel vraiment sans nom. C'est pas genre insalubre avec de la bouffe et tout comme j'ai pu le voir quand j'avais vingt balais en colloc' mais c'est juste impossible d'y retrouver un truc en moins de dix minutes.

En gros, est-ce que tous ceux qui prennent une photo c'est juste parce qu'ils viennent de ranger et ils se disent, "Tiens, je pourrais en profiter pour prendre une photo pour JoL !" ou je suis le seul type dont le bureau irl ressemble à la caverne d'Ali Baba ?

P.S. Genre là je viens de jeter un coup d’œil sur les piles à ma gauche je pense qu'il y a, sans mentir, une bonne centaine de livres sur mon bureau, c'est normal ?
Mon bureau est tellement en bordel que je pense qu'un de ces 4 j'y retrouverai une espèce vivante.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Hay, des harman, toi aussi tes un mec de classe mec.
Petite parenthèse, je vais bientôt m'acheter des enceintes, donc je voudrais savoir, qu'est-ce qui différencie les enceintes Harman d'une lessive ordinaire ?
À ce que j'ai compris c'est purement esthétique, j'en ai vu que des 2.1, donc si on veut un meilleur son possible ça ne vaudrait pas le coup ? (>prendre du 5.1)
Citation :
Publié par Tøshirøs
Hay, des harman, toi aussi tes un mec de classe mec.

Par contre je vois pas l'intérêt de foutre le sub sur le bureau de droite, il sa place au sol, et le son n'en sera que meilleur.
Tellement laid ces enceintes j'trouve
Je peux pas répondre, j'ai trouvé les miennes dans une décharge. Le précédent propriétaire les avait balancées alors qu'il suffisait d'ouvrir et de rebrancher 2-3 fils pour que ça fonctionne.

Citation :
Publié par Tøshirøs
Par contre je vois pas l'intérêt de foutre le sub sur le bureau de droite, il sa place au sol, et le son n'en sera que meilleur.
Je les ai foutues là pour passer l'aspi, elles sont redescendues maintenant
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Le bureau juste a coté du salon, vivement que je change d'appartement.
Ton bureau est tellement propre qu'on dirait une image de synthèse!

Tu fais quoi dans la vie? Serial killer, un truc du genre?
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Le bureau juste a coté du salon, vivement que je change d'appartement.
Mais à quoi ça vous sert d'avoir tous 2 écrans? Pour jouer et lurker le bar en même temps ou bien?

Sinon la montre du haut avance d'une minute.
Citation :
Publié par Ollaf
Ton bureau est tellement propre qu'on dirait une image de synthèse!

Tu fais quoi dans la vie? Serial killer, un truc du genre?
Mouais, pourtant, le bureau avec le plateau en verre n'est pas une idée des plus lumineuse

Citation :
Publié par Ventilo
Super pratique pour regarder un film ou une série en surfant. Ou en jouant au poker, ou plein d'autres choses.
Ou de craft tranquillement sur DAoC en surfant sur l'autre écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés