Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141889
En voyant le replay De Gea se troue un peu sur le but d'Arsenal quand même, la balle lui passe entre les jambes :/
Il fait 2 beaux arrêts avant (+ le péno), mais celui-là est quand même relativement facile à arrêter, faudrait pas que ça devienne une habitude pour lui de se prendre des buts sur des frappes à raz terre comme ça.

Un miracle que Arshavin soit encore sur le terrain sinon, j'avais pas vu son 1er tacle sur Jones, mais ouille quoi.
casse pas l’ambiance Carminae pour une fois ou c'est pas la guerre ici
J'ajoute une analyse sur le commentaire live : les deux équipe sont dans les vestiaires, rien à signaler.
[edit] ;De gea c'est mieux que Van der sar
Abusé comment ils se font violer Arsenal.
MU s'amuse devant la surface, Nani en fait un peu trop d'ailleurs, et il rate l'immanquable.

Polala ce CF, c'est splendide honnêtement.
Manchester Utd vraiment au dessus.

Cette défense d'Arsenal c'est flippant. Aucun alignement, les mecs courent dans tous les sens. Les mancuniens s'amusent et pourraient en planter 2 ou 3 de plus facilement.
Au prochain but et sans me donner je deviens un supporter de longue date de Manchester City.
[edit] j'ajoute même l'avatar de Nasri au couleur de mon nouveau club de cœur.
C'est la fessée.

Le pire c'est que Manchester United devrait avoir 2 buts en plus au moins. Ils ont ratés des occases en or dans cette mi-temps.
Ce match va faire mal à Arsenal. Si encore ils avaient perdu contre ManU mais en montrant quand même un fond de jeu intéressant et une belle opposition ça aurait pu le faire mais là c'est même plus "hommes contre enfants". Arshavin est une escroquerie sans nom. C'est triste de voir Arsenal chuter comme ça, comme ce fut triste de voir Pool tomber.
Sa fait mal de voir les gunners aussi mal..5-1 c'est lourd. Paedon 6 !

Après on récolte les fruits d'un recrutement inexistant et la perte de joueur cadre...il a vraiment intérêt à ce bouger dans les 3 jours le père wenger.
Koko avait le ballon !!
tssss 7-2 ça fait beaucoup là :///

Ha Chamkh rentre pour brouter un peu d'herbe... rendez-le nous : (
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés