[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant je crois que ça ne sert qu'a lancer le bouchon plus loin. Le système final de la pèche dans les prochains patchs

(ça va devenir super important par contre)
Il servira plus tard, comme c'est dit dans l'under development et dans les patch notes, c'est la pêche basique, l'utilité viendra plus tard, comme souvent dans MO
Il servira, notamment en lien avec le skill "survival" à manger. Le skill "survival" permettra, à terme, de faire des feux de camp dont l'utilisation sera double :

- Faire chauffer la nourriture
- Reposer ses blessures

Un système de "fatigue" due aux différentes blessures est en réflexion. Plusieurs blessures durant un combat, soignables, baisseront la santé et la stamina maximum, jusqu'à ce que le personnage soit reposé et non pas seulement bandé ou soigné par un mage.

Le repos passera entre autre par le fait de manger ou se reposer autour de feux de camp (si l'idée arrive à terme).

Par ailleurs, les alchimistes pourront créer des poisons pour la nourriture (et pour enduire lames et flèches).
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Nouveau à Nave, impressions et questions
Bonjour à toutes et tous,

Via l'offre Trial de 14 jours, je viens de rejoindre Nave.

J'ai compris assez vite comment couper du bois, j'y suis toujours occupé car je n'ai pas trouvé autre chose à faire pour le moment. Il y avait au début des espèces de bambi (qui m'ont tué 5 fois d'affilé facile) près du cimetière. Un gars m'a aidé à les tuer, et m'a un peu expliqué que pour arriver à les battre, il faudrait que je coupe du bois. Ca me donnerait un peu d'argent, de quoi démarrer.

Je n'arrive pas à retrouver la ville de départ dont j'ai besoin car je n'ai pas appris à miner ni à dresser les animaux. Ah oui, je n'ai rien compris à comment faire de l'extraction.

Un truc qui me dérange est le système d'échange. Il n'y a pas vraiment de notion d'argent, juste des objets qu'on s'échange, dont certains sont des pièces. D'ailleurs les écrans et manipulation à faire pour vendre et acheter ne sont pas claires du tout, et très frustrantes.

Comme je coupe du bois à outrance, je me dis que je pourrai construire un arc à flèche. J'ai acheté le livre (que je suis bizarrement toujours en train de lire, normal?) mais quoique je fasse, je me retrouve avec le message "you don't have the skill". Mouais. D'ailleurs l'écran de crafting des arcs est bizarre, car il présente 3 types d'arcs possibles à faire avec uniquement une zone où balancer le matériau. Qu'en est-il du 2eme composant (Horn par ex) pour faire du decurved bow ?

Bref, je suis partagé entre plaisir de faire ce que je veux et un raz-le-bol de pas arriver à faire quoique ce soit, à part couper du bois. Au moins je serai bientôt à 60 (est-ce bien le max d'un skill), c'est déjà ça.

Merci d'avance pour vos réponses
coucou, j'avais brievement testé MO à la release et je compte revenir y faire un tour pour voir les changements.
J'aimerai faire un tameur sorcier. Est ce que ces 2 classes peuvent se combiner et si oui quels choix faire à la création du perso?
Sinon j'ai jamais eu l'occasion de tester la magie mais est ce vrai qu'on a pas besoin de viser, seulement de cibler celui sur qui on veux lancer le sort?
Citation :
Publié par neijlu
coucou, j'avais brievement testé MO à la release et je compte revenir y faire un tour pour voir les changements.
J'aimerai faire un tameur sorcier. Est ce que ces 2 classes peuvent se combiner et si oui quels choix faire à la création du perso?
Oui, et je pourrais t'expliquer plus en détails par MP pour les skills a avoir.

Sinon : http://mortal.thamal.de/SkillPlanner.php

Avec le Skill planner, tu pourras voir en fonction des races qui t’intéressent quels skills seraient plus intéressants.

Citation :
Publié par neijlu
Sinon j'ai jamais eu l'occasion de tester la magie mais est ce vrai qu'on a pas besoin de viser, seulement de cibler celui sur qui on veux lancer le sort?
Non aujourd'hui tu dois viser sinon tu pourrais heal tes ennemis
quelques questions après quelques heures de jeu ...

Y'a t'il moyen d'empecher certain attributs (int ou psy ) de monter ? car même en coupant du bois il monte Oo (je sais que c ardu de lire sur le bois mais quand mm lol )

Si je passe au mode payant ? je peux garder mon perso ?

Y'a t'il une guilde fr pour les gens qui ont un vie chargée ? et qui jouent en casu ?

Je trouve que mes attributs de base , comme la str et le reste monte tres vite en coupant du bois ...

et vu que c'est capé a la créa du perso ???

merci d'avance
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
quelques questions après quelques heures de jeu ...

Y'a t'il moyen d'empecher certain attributs (int ou psy ) de monter ? car même en coupant du bois il monte Oo (je sais que c ardu de lire sur le bois mais quand mm lol )

Si je passe au mode payant ? je peux garder mon perso ?

Y'a t'il une guilde fr pour les gens qui ont un vie chargée ? et qui jouent en casu ?

Je trouve que mes attributs de base , comme la str et le reste monte tres vite en coupant du bois ...

et vu que c'est capé a la créa du perso ???

merci d'avance
1) Tu peux "verrouiller" les attributs que tu n'as pas envie de voir monter. Il suffit de cliquer sur le petit "+" jusqu'à voir le cadenas. Les mettre sur - les fera diminuer une fois que tu n'auras plus de points d'attributs à dépenser

2) Oui tu peux garder ton perso trial après être passer en payant

3) Va voir avec ASGD, ils sont assez actifs. Je sais pas si SyVi l'est toujours; ils ont eu des ...accroches avec d'autres personnes en jeu et se sont pas mal énervé à ce que j'ai entendu.

Je comprends pas trop la dernière question ?
Citation :
Publié par Azall
1) Tu peux "verrouiller" les attributs que tu n'as pas envie de voir monter. Il suffit de cliquer sur le petit "+" jusqu'à voir le cadenas. Les mettre sur - les fera diminuer une fois que tu n'auras plus de points d'attributs à dépenser

2) Oui tu peux garder ton perso trial après être passer en payant

3) Va voir avec ASGD, ils sont assez actifs. Je sais pas si SyVi l'est toujours; ils ont eu des ...accroches avec d'autres personnes en jeu et se sont pas mal énervé à ce que j'ai entendu.

Je comprends pas trop la dernière question ?
quand je parle des attributs je fait le distingo avec les skills Pour moi attribu = str , int dex et tt ça ... et vu que y'a pas de fiche character a proprement parler , comment bloquer l’intelligence par exemple sans devoir bloquer des skills ? (je sais pas si je suis clair ^^)

ces attributs a la créa du perso sont genre cap a 100 en str ou 90 en int .. une fois les 100 atteins ? on joue plus que sur les skills ?

ASGD je suis allé voir leur fofo hier soir

Merci pour les infos

PS: par-contre avec mon perso (qui fonctionnait jai des crash du client a répétition la ... ) peu mm pas me log avec ...
Tu peux tout autant bloquer tes skills que tes attributs en tout cas, les fonctions sotn les mêmes.

Et oui, t'as un cap aux attributs. Une fois que tu as dépensé tes derniers points d'attributs ou que tu les a maxer, il te reste les skills.

Pour le perso qui crash, faut essayer encore un peu. Perso c'est toujours le bordel en ce moment: ils désactivent des fonctions pour permettre aux gens de jouer mais y'a toujours des gens qui crash pour tel ou tel raison, surtout à meduli. Encore un peu de patience :I
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés