Nouveau à Nave, impressions et questions
Bonjour à toutes et tous,
Via l'offre Trial de 14 jours, je viens de rejoindre Nave.
J'ai compris assez vite comment couper du bois, j'y suis toujours occupé car je n'ai pas trouvé autre chose à faire pour le moment. Il y avait au début des espèces de bambi (qui m'ont tué 5 fois d'affilé facile) près du cimetière. Un gars m'a aidé à les tuer, et m'a un peu expliqué que pour arriver à les battre, il faudrait que je coupe du bois. Ca me donnerait un peu d'argent, de quoi démarrer.
Je n'arrive pas à retrouver la ville de départ dont j'ai besoin car je n'ai pas appris à miner ni à dresser les animaux. Ah oui, je n'ai rien compris à comment faire de l'extraction.
Un truc qui me dérange est le système d'échange. Il n'y a pas vraiment de notion d'argent, juste des objets qu'on s'échange, dont certains sont des pièces. D'ailleurs les écrans et manipulation à faire pour vendre et acheter ne sont pas claires du tout, et très frustrantes.
Comme je coupe du bois à outrance, je me dis que je pourrai construire un arc à flèche. J'ai acheté le livre (que je suis bizarrement toujours en train de lire, normal?) mais quoique je fasse, je me retrouve avec le message "you don't have the skill". Mouais. D'ailleurs l'écran de crafting des arcs est bizarre, car il présente 3 types d'arcs possibles à faire avec uniquement une zone où balancer le matériau. Qu'en est-il du 2eme composant (Horn par ex) pour faire du decurved bow ?
Bref, je suis partagé entre plaisir de faire ce que je veux et un raz-le-bol de pas arriver à faire quoique ce soit, à part couper du bois. Au moins je serai bientôt à 60 (est-ce bien le max d'un skill), c'est déjà ça.
Merci d'avance pour vos réponses
|