[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
remerciment
moi et de nombreuse autre personne , ayant pue obtenir le ocre hier soir vous remercie bien fort de votre aide pour ouvrir les porte (on était 6 perso dans une team a vouloir le ocre , plus un pas mal dans d'autre team , on était 12 au minimum)

et pour ceux qui l'on fait , j’espère que vous avait eu un bon drop =D
Bonjour , j'aimerai savoir si une ouverture est prévu cette semaine?
Je vien de revenir de vacance et j'ai plus cas capturer le krala pour mon ocre...
Si il faut j'ai 3perso Cra M, iop M et enu M...
Organisation krala
Bon Comme personne ne veut organiser un krala, je m'y met...
Demain soir, Jeudi 25 Aout a 20h30 Dans les salle !!!
Pour plus d'info Mp moi Ig /w arc-kevakso
Il me faudrai une team pour affronter et capturer le krala, je paye la team qui m'aidera...
Venez nombreux demain soir!!
Pour ce VENDREDI 26 Aout a 21h =D

Bonjour a vous !
Aujourd'hui nous voulons ouvrir le Kralamour Geant pour validé la quète de l'eternelle moisson ! Donc si vous voulez participé , donner moi votre SEXE, votre CLASSE et votre SPEUDO ig du personnage qui ira sur les dalles ! Voila de plus il faut aussi un place pour un Cra 190 qui doit validé cette quète ! Et rendez vous a 21h sur les dalles pour aller le plus vite possible !!
Mp /w Oo-Nedarak ou /w Arc-kevakso pour plus de renseignement ou poster a la suite de ce post Merci

Il faut donc :

Salle de la Plage de Corail (-49;9)

Cra M:
Xelor M: Oo-Nedarak
Osamodas M: Apple-pie
Sacrieur F:
Ecaflip F:
Eniripsa F: Neda-healt
Pandawa M:
Enutrof M:
Sadida M:
Iop F:
Feca F:
Sram F:

Salle des Plaines Herbeuses (-56/4)

Cra M: Arc-kevakso
Xelor M:
Osamodas M:
Sacrieur F:
Ecaflip F:
Eniripsa F:
Pandawa M: Neda-Lied
Enutrof M:
Sadida M:
Iop F:
Feca F:
Sram F:

Salle de la Jungle Obscure (-55/11)

Cra F:
Xelor F:
Osamodas F:
Sacrieur M: Masters-sacri
Ecaflip M:
Eniripsa M:
Pandawa F:
Enutrof F: Dwoptou
Sadida F:
Iop M:
Feca M:
Sram M:

Salle de L'Arbre Hakam (-52/15)

Cra F:
Xelor F:
Osamodas F:
Sacrieur M:
Ecaflip M:
Eniripsa M:
Pandawa F:
Enutrof F:
Sadida F:
Iop M: Ioop-kevakso
Feca M:
Sram M:


Merci de vous mobilisé (:
bon jeu
L'ouverture du kralamour de se soir n'est pas annuler MAIS REPORTER a demain 20h30ohmy.gif
Aler vous placer et demander a vos ami/guilde de venir! Des dofus ocre sont en jeux =)

Merci au Personne qui attendent bien gentiment devant le donjon que les porte s'ouvre.

On sait que pouchecot a une mentalité de 'je pense que a moi' mais On peut changer Sa! Aider Nous pour ouvrir se kralamour

DOnc Venez Des Demain, Samedi 27 Aout, a 20h30 sur Dans les salle!!
Nous compton sur vous!
Pour savoir ou vous placer, ou pour un renseignement, Envoyer un message privée a Oo-nedarak Ou a moi meme, arc-kevakso...

Sur ce,Bonne soirée Et a demain 20h30
Citation :
Publié par louisdulac
L'ouverture du kralamour de se soir n'est pas annuler MAIS REPORTER a demain 20h30ohmy.gif
Aler vous placer et demander a vos ami/guilde de venir! Des dofus ocre sont en jeux =)

Merci au Personne qui attendent bien gentiment devant le donjon que les porte s'ouvre.

On sait que pouchecot a une mentalité de 'je pense que a moi' mais On peut changer Sa! Aider Nous pour ouvrir se kralamour

DOnc Venez Des Demain, Samedi 27 Aout, a 20h30 sur Dans les salle!!
Nous compton sur vous!
Pour savoir ou vous placer, ou pour un renseignement, Envoyer un message privée a Oo-nedarak Ou a moi meme, arc-kevakso...

Sur ce,Bonne soirée Et a demain 20h30
Je lis ça, j'ai envie de tout sauf de venir.

J'aide volontiers ceux qui en ont besoin, mais j'aime pas être pris pour un con.

Raconter d'une façon si grotesque que tout les pouchecotiens sont égocentriques pour nous rameuter et te permettre d'avoir tes ocres, c'est fort.

As-tu participé à une seule autre ouverture que la tienne au moins?

Si c'est le cas, au temps pour moi. Mais j'apprécie moyennement la forme de ton ouverture (c'est comme le flood aux zaaps, entre 19h50 et une seconde et 19h50 et deux secondes, les gens n'ont pas bougé hein, pas la peine d'envoyer trois fois le même message)

Bonne chance pour ton ouverture sinon, mais ce soir je n'avais aucun des persos que tu recherchais.

cordialement,
Pour te répondre bében, Oui j'ai deja été me placer sur les dalle, mais je n'avais jamais organiser l'ouverture... Et je confirme, ses vraiment un casse tête d'ouvrir!!

Quand je parle d'une mentalité de 'je pense que a moi' , je vise seulement les personne qui se mettend devant le donjon avec leur perso en atendant l'ouverture...

J'avais se soir un perso dans chaque salle et un perso devant l'entrée du kralamour...
Et devant le donjon, j'ai vu des personage qui pouvais aler se placer sur les dalle.

Ses sa que je trouve dommage.
Tu auras du mal à ouvrir et surtout ce soir puisque:

Ce soir il y a un match du goulta pour pouchecot.

Je n'ai jamais vu les persos dont tu parles, je n'en ai jamais entendu parler, ceux qu'il faut mp ig, alors à moins d'avoir un grand cercle d'amis...

De plus excuse moi mais tu écris vraiment comme un pied et ça, ça donne pas envie de t'aider.

Si je pouvais te donner un conseil ce serait de retenter une ouverture dimanche soir ou dans le courant de la semaine

Bon jeu.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Tu auras du mal à ouvrir et surtout ce soir puisque:

Ce soir il y a un match du goulta pour pouchecot.

Bonjour !
Tu dis qu'il y a un match du goultarminator, la je suis d'accord . Mais le soir , permet moi de te dire d'aller te renseigner car le match Silouate A Vs Pouchecot B a lieu a 16h00, et je pense que c'est rare voir même impossible que le combat dure 4h !!

donc personnellement je pense que l'on peut ouvrir le Kralamour ce soir si 48 personnes arrivent a se mobilisé pour validé les différents Ocre !!

Sur ce, bon jeu a toi ! Et j'espère avoir ton aide ce soir (:
Citation :
Publié par Nedarak
Bonjour !
Tu dis qu'il y a un match du goultarminator, la je suis d'accord . Mais le soir , permet moi de te dire d'aller te renseigner car le match Silouate A Vs Pouchecot B a lieu a 16h00, et je pense que c'est rare voir même impossible que le combat dure 4h !!

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...011/calendrier

Je lis match Silouate A vs Pouchecot B salle K 19:00
Dans la fiche recap de pouchecot B il est écrit : Historique des combats :
Silouate A, 27/08/2011 - 16:00:00, Salle Khttp://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/calendrier


Alors soit je suis aveugle , soit mon ordi affiche des infos erronées !! Donc si le match est a 16h00 , notre cher Kralamour pouchecotien aura mal, si il est a 19h ... je m'en excuse mais peut-être que l'ouverture aura quand même lieu (:

Bon jeu
Oo-Nedarak
Bonsoir bonsoir,

J'ai pour ma part également l'intention d'organiser un krala ce soir. Je ne cacherai pas que j'ai 2 ocres à finir et malheureusement pour moi la seule possibilité de participer à un krala pour moi c'est le week end étant donné le décalage que je subis.

Je ne sais malheureusement pas du tout organiser un krala, mais je vais quand même m'y essayer ce soir à 21h (en espérant que le match de nos chers représentants finisse pas trop tard ).

Vous pourrez à cette occasion mp Traperac IG si vous souhaitez vous joindre au mouvement ^^
Salut Baviron , ma team aussi veut organisé un Kralamour car on doit aussi finir un Ocre ! Donc si tu veux te joindre a nous a partir de 20h30 sur les dalles, je t'en remercie !!

, Oo-Nedarak
Merci Maryko, tu a un seul perso ? plusieurs ? peux tu nous éclairé sur tes race ?!! Et mobilise ta team, tes amis. Merci

Et rendez vous a 20h30 sur les dalles !!

, Oo-Nedarak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés