[ML] La cougar de ma vie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Mdjk a donné trop d'informations. Certains ont retrouvé le fb de la milf et ont menacé de lui envoyer le sujet. Doudou pour pas mettre son pote mdjk dans la merde a viré le sujet dans la poubelle des modos.
Ca j'ai lu, Doudou a laissé un post l'expliquant; mais il a fauté avec sa mère ou pas?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Trop tôt ce sujet. Il aurait fallu l'inverse.
"J'ai 60 ans et je me fais draguer par une toute jeune de 17 ans et 9 mois exactement. Qu'est ce que je fais?"
D'ailleurs c'est marrant, la femme de 40 qui sort avec un jeune de 20, ça ne choque personne. L'inverse tout le monde se dit "quel vieux pervers celui là !".
je connais la meme avec un rabbin.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Une cougar est très souvent une Milf. Mais une Milf peut ne pas être encore une cougar.
T'as appris ta leçon (clap).
Citation :
Publié par Kozanowski
Tain en lisant trop vite j'ai compris que yavai un nouveau thread "le courage de ma vie" par Hardcore/Heroine
Ca aurait pu. Quoique.

J'aurais pris un autre titre.

Un modo peut instaurer un vote pour lock de thread, que tout le monde vote oui?
Message supprimé par son auteur.
Un bon ML sexe, c'est quand l'OP transpire la lose et qu'a priori personne ne mettrai un kopeck sur ses chances de conclure.
Où que l'histoire comporte assez d'embûches pour que ce soit rocambolesque.
À ce moment là le Bar est en ébullition, certains bariens sont solidaires et prodiguent leurs conseils, et d'autres se foutent de la gueule de l'OP, et c'est ça qui est drôle.

Parce que la le niveau c'est:
"J'ai rencontré une meuf, je lui ai envoyé un sms, je vais la voir demain."

Super.
J'ai envie de dire.... et alors?
J'ai mangé un clafoutis ce midi et je n'en fais pas un ML.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés