[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ktb
Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins

Plus sérieusement, j'avais posté quelques images funs histoire de faire passer le temps mais je ne m'attendais pas à gagner une clé... Tant mieux pour moi dira t-on
Go me mp quand tu t'en serviras plus... ; )

Bref... trolololo Funcom ils m'ont coupé l'envie pour quelques jours là.
Citation :
Publié par Siaraa
Go me mp quand tu t'en serviras plus... ; )

Bref... trolololo Funcom ils m'ont coupé l'envie pour quelques jours là.
Étant le MMO que j’attends le plus, et après l'énorme déception qu'était SW:TOR (pour le coup, c'était plus ma faute, j'attendais vraiment autre chose et je me suis obstiné à fermer les yeux...), je ne risque pas de lâcher le morceau si facilement
Citation :
The first step will include signing up for the Secret War. The initiative itself will run several weeks. So everyone should have the chance to participate and also get the chance for a beta spot. It doesn't all happen just in the first day or even week.
Résumé: on n'est pas prêt de voir la bêta...
Bon décidément... entre The Secret World qui veux pas nous laisser betatester et Tera qui repousse la sienne il va plus rester beaucoup de mmo a jouer, a part guilde wars 2.

Allez, patience, on a pas vraiment le choix en même temps.. après tout on attend déjà depuis hier
Citation :
We are finalizing the information on the status currently and will have it ready to post shortly. It will also contain the time frame which we expect the first phase of the Secret War to get available. So please stay tuned.
une question de temps .. ZzZZ..
Citation :
Publié par Varic
une question de temps .. ZzZZ..
27h au moins ^^

edit: je me demande depuis plus de 24h qu'est ce qui peut retarder ce genre d'event relativement facile à organiser. Et ya un truc que je me demander depuis un moment, comment ils vont connaitre la personne avec le plus de personne sur FB. Bah oui pour savoir combien chaque personne à d'ami de sa faction, facebook le permet pas directement il faut regarder à chaque fois tout les amis.
j'ai vu un screen de waldgeist qui disait qu'il faudrait entre 8 et 12h d'après la société externe qui s'en occupe (à moins que j'ai mal compris) mais je sais pas exactement de quand ça date (après 11h)

edit: apparemment vers 15h
Citation :
Due to technical difficulties we have decided to postpone the first phase of the Secret War experience and the beta registration until further notice.

We are deeply sorry for the inconvenience this may have caused those of you who had taken time to visit our website on August 26th to sign up for the beta and take part in the first phase of The Secret War. We will be working relentlessly to make sure the experience and the beta registration are up as soon as possible.

We appreciate your patience and understanding
Citation :
( google Traduction ) En raison de difficultés techniques, nous avons décidé de reporter la première phase de l'expérience de la guerre secrète et l'enregistrement beta jusqu'à nouvel avis.

Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients que cela peut avoir causé ceux d'entre vous qui avaient pris le temps de visiter notre site Web le 26 août pour vous inscrire à la bêta et prendre part à la première phase de la guerre secrète. Nous allons travailler sans relâche pour s'assurer que l'expérience et l'enregistrement bêta sont en place dès que possible.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension
hahaha !
Citation :
Publié par ackeron
hahaha

sinon soon pour eux sa se compte en cb de jours ?
Funcom c'est parfois de doux idéalistes: plein de bonnes idées et de bonnes intentions, l'ennuis c'est que parfois ils oublient que la technique ne peu pas suivre du premier coup sans tests sérieux fait avant.
J'ai bien passé les dernières 24heures à chercher, chercher, flooder -_-, participer, pour rien.
Au moins, ils nous libèrent... ouf.
Sinon, j'ai fait plein de contacts et ça c'est plutot cool et c'est le seul point positif.
Le reste c'est du gros foutage de gueule et beaucoup de déception, w8 and see.
Citation :
Publié par Varic
haha

leur fausse bêta été pour faire passé la pilule de la boutique en ligne !
ils ont bien chier leur truc alors. Réunir beaucoup de joueur avec un compte à rebours et les fait poireauter 30 h c'ets une invitation à la révolte donc à la réaction à une boutique.
je ne suis pas sur mais si c'est bien la faute d'une société externe elle va en chier parce que ça fout une sacrée claque à la répute déjà pas bonne de funcom.

Bon après c'est qu'un enregistrement pour une beta future et un mini jeu donc pas la cata non plus mais c'est clair que ça fait soufflé. triste pour eux :/
Citation :
Publié par Kalétarus
Au moins ça évite d'attendre dans le vide...
Vi, puis ça a permis de faire un "test" sur la solidarité a trouvé des pistes
Bonjour à tous, après avoir lurker ce topic depuis 2/3 jours, je me décide à poster

c'est énervant que cette inscription à cette BEtA ai été repoussé, mais ils doivent avoir leurs raisons... j'ai lu sur une shoutbox d'un autre forum, que ca serait sûrement ok pour le WE prochain... wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés