[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
En tout cas, je ne vois pas vraiment de message secret ou code dans cette lettre... Mais généralement suis du genre assez nul pour les codes ^^
comme Marc Jolivet ..
Non,
la lettre est juste un mémo du Concile pour nous informer qu'ils subissent une attaque et qu'ils ont déclenché une procédure en réponse à cette attaque.
Citation :
Publié par Akis
Tarib a déjà fait gagner 4 places bêta sur le forum officiel, pour faire patienter les gens :-)

Il pose une question et les gens répondent, mais honnêtement, ça défile à une vitesse grand V en ce moment.. Tu refresh chaque secondes et t'as toujours du nouveau contenu :/
Y avait-il des questions sur les fringues, les chaussures ou la filmographie de Matt Damon* ? C'est pour savoir si cela vaut la peine de participer.

* Un Massively Matt Online Role Playing Game, ça ce serait bien.

Plaisanterie mise à part, pour un jeu qui mise sur le secret, que de bruit. Mais peut-être n'est-ce qu'une diversion...

Oh, j'allais oublier le plus important : bonjour.
C'est mon premier message ici après tout et comme le dit un proverbe de chez nous, "ce n'est pas parce qu'on est templier qu'on doit entrer sans frapper".
Cela dit, il paraît que ce n'est pas du tout un encouragement à la politesse, comme on pourrait le croire. À l'occasion, il faudra que je demande leur avis sur la question à des templiers plus chevronnés.
Citation :
Publié par Monade
Le dernier message de Tarib annonce qu'il sera possible de s'inscrire à partir de 12h (GMT), donc d'ici deux heures environ.

13:04 rien pas étonnant en tout cas rien a changer sur le site
j'ai bien fait d'aller me coucher aucune évolution
sa va trop vite sur le fofo off pour espérer gagner une clé via les questions...
bref ce n'est même pas les plus actifs car je ne reconnais pas bcp de nom je lis bcp mais participe très peux

anyway on aimerait bien des news
Perso j'ai eu ma clé avec pas mal de chance (en menaçant le CM de tuer un chien si je n'avais pas de clé et sur paint svp ); ceux qui en ont eu une en répondant aux questions de Tarib sont juste des tarés, 3 secondes après ses posts (en gros, le temps d'écrire la réponse et de post -en espérant que ça ne lag pas trop ofc-), un rafraîchissement faisait pop 3-4 nouvelles pages

Mais bon, pour l'instant ce n'est "qu'une" clé, on n'a pas de date ni aucune autre info: en gros la bêta peut aussi bien commencer dans 1 semaine que dans 2 mois (ce qui est quasi sûr, c'est qu'il faudra au minimum attendre la fin de la Secret War).

Enfin bref, j'essayerais de vous donner mes retours sur le jeu quand cette fameuse bêta commencera, s'il n'y a pas de NDA ofc (et connaissant FC, ce n'est pas gagné ).
Pour ceux souhaitant une traduction de la lettre, vous la trouverez ici. Je vous invite également à reprendre les idées et les théories de l'ARG en cours et d'en discuter sur ce sujet plutôt qu'ici pour une meilleure visibilité. Merci !
Via les forums de Tarib:
Citation :
We are gathering all the information about the current status and will update you guys as soon as possible. Our technicians will brief us shortly and then we'll post the information on the forums.
En gros des qu'ils peuvent il donne de l'info lorsque c'est ok
Citation :
Publié par Toga
Via les forums de Tarib:
En gros des qu'ils peuvent il donne de l'info lorsque c'est ok
Exact
Ils donnent l'info qu'il y aura une info concernant une info relayant elle-même une info via une info que nous vous donnerons ultérieurement
Citation :
Publié par alextrem
en grattant le CM tu as eu une clé .... mouarf
Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins

Plus sérieusement, j'avais posté quelques images funs histoire de faire passer le temps mais je ne m'attendais pas à gagner une clé... Tant mieux pour moi dira t-on
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés