[gastronomie] Chicken Box : La Guerre du Poulet est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Bon les gars, ça manque d'animation tout ça. J'my colle.

Alors ça va être direct, simple et rapide, mais pourtant d'une violence extrême. Âmes sensibles, vous êtes prévenues .

Français, vos burgers c'est de la merde. Voilà. C'est comme ça, y a rien à discuter. Mais attention hein, c'est irrattrapable. Tenez, même votre McDo c'est de la merde.


Bon. Explication, maintenant. Attention, ça va encore être hardcore.

Vous avez vu votre "bacon" ? Le machin dégueu là qu'on vous fait consommer là, vous appelez ça du BACON ? BANDE DE PETITS JEAN FOUTRE !! RHÂÂÂ .


Hmm. Mine de rien, ça fait une bonne dizaine d'année que j'avais ça sur le coeur. On se sent comme vide d'un coup. Vraiment.

Par tous les Dieux, on ne fait pas un burger sans Bacon. Du vrai Bacon, du Bacon d'homme, du Bacon qui goûte la testostérone, le muscle, le plein air... la liberté et le monde animal, sauvage et enivrant. Voyez le concept, quoi.

Votre "bacon" là, c'est une VÉRITABLE HONTE, c'est un AFFRONT à tout le Bacon du monde civilisé.


Je crois que tout est dit .
Bah quoi, il goûte pas la testostérone?
Surtout que le McDo au Canada est bien dégueu, à peine au dessus des macdall anglais. Fait avec des produits locaux quoi.

Anyway difficile de prendre au sérieux un truc où tu peux commander un quart de livre avec fromage et une boite de croquettes.

Par contre c'est vrai que ya des bars avec des hamburgers bien sympas.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Le problème de la plus part des fast food qui font des trucs avec du poulet, c'est qu'on ne reconnais jamais la viande de poulet.
Je veux dire, quand tu manges de la volaille tu vois bien que s'en est, c'est fibreux, blanc... Mais quand tu manges une nuggets c'est beigeâtre et ça a une texture de purée. Aujourd'hui si je veux manger des bonnes nuggets je vais chez le mec qui me filera un vrai morceau de viande de poulet frie, et pas de la purée de volaille.

PS: Les blagues sur les noirs qui vont qu'au KFC rien qu'a la première j'en ai marre.

Mec, c'est parce que le poulet qu'il y a dans les nuggets bas d'gamme, c-a-d from domac, c'est le poulet entier, avec les n'os dedans. C'est un peu moins fibreux :/

C'est prouvé ici

Citation :
vos nuggets sont composés en réalité de CARCASSE DE VOLAILLE broyée!!!! et de PEAU DE VOLAILLE !! .. et de POUDRE PARFUMEE AU POULET !! c dégoûtant !!!
Bon le mec est un peu un Kikoo-ololol, mais le site tient la route imo
Comment sur un forum de "Psychologie", dans la partie "Rencontre et Séduction", t'arrives à trouver un thread sur les nuggets au Macdo ???

@Lyen : Le roi heenok ne consomme pas cette merde pro-américaine pro-israélite

Related vid


"Poitrine de poulet émincée au poivron"
J'ai testé la dernière création de chez domac :

LE DOUBLE CHEESE ETRON

Je vais pas vous spoiler mon avis sur ce met, mais j'en ai mangé ce matin et je viens d'en reprendre...

Introduction contextuelle :
Cette fois ci MacDal nous sort le grand jeu en nous proposant une alliance entre son cheese, qu'on disait déjà merdique, et de la merde. Il va sans dire que le susnommé caca est récolté et traité dans les conditions les plus transparentes, et respecte toutes les normes environnementales. Vous pouvez tous y accéder à l'aide du code toilette [ sur votre ticket de caisse, NDLR].

Recette :
Rentrons dans les détails techniques, le burger se compose de :

- bun supérieur
- ketchup
- oignon haché
- cornichon
- cheddar fondu
- 2 feuilles de PQ repliées
- une louche de caca
- cheddar fondu
- lamelle de sent-bon pour chiottes
- deuxième louche de caca pour deux fois plus de plaisir
- bun inférieur

Mon verdict :
En sentant l'odeur qui s'échappait du burger j'ai su que j'allais passer un des meilleurs moments de ma vie. Le caca est vraiment délicieux, on sent qu'il vient de toilettes toutes proches. D'ailleurs j'aime le mélange des sens de chaque resto MacDal, tous semblables mais avec des petites variations, ou le fumet de caca vous vient aux papilles, dans le nez, et même dans les yeux si vous êtes un peu sale lol.
Avec son cheddar fondu, oignons haché ketchup, mcdo pense avant tout à nous, les clients, en nous permettant de varier les plaisirs durant la dégustation. Le burger est plutôt copieux sans trop l'être, et pas trop cher (3 euros).

Ma note : 11/10

Ouverture du débat :
Que pensez-vous du double cheese etron?
Selon vous, qui sortira vainqueur du match classic vs etron?

La photo :

http://cf.img.v4.skyrock.net/cf6/white-desperado/pics/194974865.jpg

Voyez que le savoir-faire MacDal ne se limite pas à la de la bonne cuisine bien simple simple, mais à une présentation sophistiquée et alléchante. Chips Point Repère vendues séparément.
Citation :
Publié par Kad'
Franchement 6/20, DGV la mise en forme + le sandwich au caca

+1

Dans le coup, j'avais faim de nuggets ce midi, voilà les nuggets haut de gamme de chez moi :

http://img716.imageshack.us/img716/1050/p1050337u.th.jpg
Citation :
Publié par Alagidrub
La photo :

11-08_McDo_FR_double_cheese_bacon.jpg
Omg, érection devant la photo. J'pense que je vais en prendre genre un tous les deux jours comme il est dispo que pour un mois.

J'ai pas testé la chicken box, mais bon j'vais quand même essayer pour comparer avec KFC. Par contre ça fait un peu cher quand même.

Faut vrm que je déménage loin du domac...
Citation :
Publié par Kar'
Pourquoi le double cheese Etron ?

Ce soir je me fais un Domac et j'ai vu la pub pour le petit Charolais a moins de 2 € il vaut le coup ?
Au pire pour deux euros.. Ta rien à perdre.
Citation :
Pourquoi le double cheese Etron ?
Parce que double cheese bacon / double cheese etron, OK la rime est faible mais bon moi je me décarcasse et après ma street cred' barienne s'effondre cimer les topains quoi.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Parce que double cheese bacon / double cheese etron, OK la rime est faible mais bon moi je me décarcasse et après ma street cred' barienne s'effondre cimer les topains quoi.
imo j'prononce "békone" et "aitron", donc même la rime ça marche pas !
Citation :
Publié par squeeze08
Votre "bacon" là, c'est une VÉRITABLE HONTE, c'est un AFFRONT à tout le Bacon du monde civilisé.
Tu peux aussi aller te noyer dans une flaque de poutine.
Citation :
Publié par squeeze08

Par tous les Dieux, on ne fait pas un burger sans Bacon. Du vrai Bacon, du Bacon d'homme, du Bacon qui goûte la testostérone, le muscle, le plein air... la liberté et le monde animal, sauvage et enivrant. Voyez le concept, quoi.

Votre "bacon" là, c'est une VÉRITABLE HONTE, c'est un AFFRONT à tout le Bacon du monde civilisé.


Je crois que tout est dit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés