Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Et c'est pour ça que je suis si optimiste pour Jiva A, la map est vraiment bien pour eux, ce qui équilibre très bien le combat. Ce sera un combat de grande classe. Bien sur après de là à ce qu'ils aille jusqu'en finale, oui ce sera en effet très dur face à Pouchecot, mais j'apprécie tellement l'une comme l'autre équipe que ça m'est plus qu'égal .

Et puis Krama à raison, rien que pour pouvoir changer l'ini tout ça ou plus simplement pour surprendre les adversaire avec un changement radical de stuff, chacun se devait d'avoir un éventail très large de de ce côté là pour pouvoir prétendre atteindre une place dans le haut de tableau, chose qui n'est pas forcément évidente pour tout le monde.

D'ailleurs à ce propos avec l'arrivée des arènes et tout et tout ce serait sympa de s'investir dés le début pour préparer le GIV.
Citation :
Publié par Raynorr
D'ailleurs à ce propos avec l'arrivée des arènes et tout et tout ce serait sympa de s'investir dés le début pour préparer le GIV.
De plus, il me semble avoir entendu parler d'un classement pvp par serveur via ces arènes hier sur le stream ( Par Seyroth ).

Et Sylf a bien dit qu'ils comptaient changer le système de sélection des représentants.

Je ne sais pas ce que vous en dites mais je pense que les 2 seront liés et que le classement pvp via les arènes pourrait jouer un rôle dans la sélection des représentants du goultarminator l'an prochain.

Ce qui pourrait être logique, enfin une vraie sélection sur des gens qui pvp, et non sur une épreuve de PVM, et qui plus est, qui dure toute l'année.

Après je me fais peut être des films, mais j'ose y croire.

Pour en revenir au match de ce soir, c'est un match qui s'annonce très difficile, mais nous devons encore une fois essayer de donner notre maximum pour essayer de l'emporter. Même si j'aimerai continuer l'aventure, si ça s'arrête ce soir, je suis déjà très fier de notre parcours.
Ah ben ça c'est sûr que le système de sélection des représentants c'était loin d'être génial cette année...
Donc oui vivement les articles du devblog sur les sorts et sur ce nouveau système de pvp arène. D'ailleurs j'ai pas trop suivi le coup du pvp, vous pouvez dire ce que vous en savez ?
Citation :
Publié par Morej
De plus, il me semble avoir entendu parler d'un classement pvp par serveur via ces arènes hier sur le stream ( Par Seyroth ).

Et Sylf a bien dit qu'ils comptaient changer le système de sélection des représentants.

Je ne sais pas ce que vous en dites mais je pense que les 2 seront liés et que le classement pvp via les arènes pourrait jouer un rôle dans la sélection des représentants du goultarminator l'an prochain.

Ce qui pourrait être logique, enfin une vraie sélection sur des gens qui pvp, et non sur une épreuve de PVM, et qui plus est, qui dure toute l'année.

Après je me fais peut être des films, mais j'ose y croire.

Pour en revenir au match de ce soir, c'est un match qui s'annonce très difficile, mais nous devons encore une fois essayer de donner notre maximum pour essayer de l'emporter. Même si j'aimerai continuer l'aventure, si ça s'arrête ce soir, je suis déjà très fier de notre parcours.

Momo', il parle d'arêne PVP Multiserveur ???
Non non, c'est bien sur son serveur uniquement.

Mais il y aura un classement des meilleurs joueurs pvp arène sur chaque serveur si j'ai pas rêvé. Un peu comme le ladder surement, mais les arènes c'est pas interserveur non.
Citation :
Publié par Eret
Non, ils parlent de l'arène qui va remplacer les traques.
(hâte de on implantation en passant, et jsuis sur qu'il se sont inspiré du Bulzor! )
On serait obligé d'aller leur botter les fesses à Roubaix alors Mais ca serait une bonne idée ^^
Ca se serait vraiment une bonne idée je pense, et puis d'un point de vue économique un gros coup, car avec ça, disparition des mules pvp qui saccagent les HDV documents, pillent les dofus, les parchos de sorts voir cetains exos

P.S: Niveau originalité, j'crois bien que les dev's ont été pas mal inspiré
P.S 2: Skill t'as trouvé le vainqueur 4 en 1
Citation :
Publié par Lei-Opus
Bravo à vous les garçons pour vos matchs de qualité.
C'est une vrai plaisir à regarder en Vidéo.
Bon courage pour ce soir et que la Force soit avec vous
Merci monsieur au plaisir de te satisfaire


PS : "On sais que c'est Morej qui lead cette team, ils font très attention à l'initiative" - Source Inside !


Momo ta la côte
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Merci monsieur au plaisir de te satisfaire


PS : "On sais que c'est Morej qui lead cette team, ils font très attention à l'initiative" - Source Inside !


Momo ta la côte
Pourtant y'a pas vraiment de leader. Au contraire ce qui fait notre force je pense, c'est qu'on écoute les propositions de chacun, on se parle vraiment, et c'est ça qui fait que peut être on s'entend bien et on est arrivé aussi loin.
Bravo à vous pour vos combats et bonne chance pour ceux à venir


Citation :
Publié par Sarah-Croche
[...]Vous avez terrassé de grosse team au Goulta .... Dont Shika[...]
C'est clair, ils ont pris peur en vous voyant et ont forfait !


Pour ce qui est du mini débat sur la team Osa/Sadi je dirais que la grosse différence entre Samentine et Lake vient de leur expérience en PvPM (puis faut aussi dire que le Zobal de Pouchecot joue aussi un Sadi, penser à deux c'est plus simple).


Pour l'arène PvP je ne sais pas si ça a sa place ici, plutôt sur le Sumens Zaap.


En tout cas go Sumens, go vous 4, on y croît !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés