Sumens - Notre Victoire au Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à vous pour votre parcours, personnellement je blâmerai pas Hyrkul qui n'y est pour rien, mais même si un "ragequit" n'est pas très intélligent, faut vous comprendre et j'aurai fait pareil à votre place. J'imagine bien que pour être en demi-finale, il a fallu une préparation équivalente à votre jeu bien en place, et de là, voir tout votre travail qui est gaché ce soir est décevant pour vous et pour les spectateurs.

Ankama devra revoir ses règles à ce niveau, pour les deconnections, bugs et autres, une solution serait utile, prendre un screen du bug, et donc de là il faudrait que chaque joueur puisse faire une record in-eyes à chaque combat, et que ce soit remit au staff en cas de bug, pour que ce soit une preuve, et que l'on ait droit à recommencer le combat. Au contraire, sans cette record in-eyes et des screens, le combat continuerait alors.

J'vais proposer ça, parce que ça vous aurait bien aider. Sans bien entendu dire qu'Hyrkul ne mérite pas d'être en finale, bien joué à eux aussi.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
BAH WAI MOUHAHAHAHA go frappé Stalooo !!!!!!

Je suis en pleine négociation avec le moderateur, il va refaire sa demande a Sylf
T'as cru que sylf allait nous faire une exception, car c'est "sarah-croche" qui demande ? arrete de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas !!!!
Citation :
Publié par C.D
J'étais partit du principe que certaines personne méritaient pas du tout de participer à ce tournoi , ceci approuve ce que je pensais , il faudrait plutôt évaluer les joueurs selon leur QI et leur éducation que la valeur de leur réputation au pvp .
Je ne sais pas quel genre de type il faut être pour s'abaisser à des pics aussi bas dès que l'occasion se présente, personne n'est à leur place il me semble, et il est difficile de juger objectivement dans une situation pareille.

Pour ma part, je vous remercie, vous et les autres équipes, pour ce que vous nous avez offert durant ce goultar. Encore navré, en espérant que la petite finale soit néanmoins vôtre.
Citation :
Publié par Killinya
blabla
Bah écoute, si pour toi jouer un match 4vs3 c'est du spectacle, on a clairement pas la même perception du spectacle PVP.

Ca m'est jamais arrivé avant, mais j'ai bien eu ma box qui a déco une bonne vingtaine de fois en moins de 5min, alors quand ce sont les 1ers tours de jeu, et que je ne vois vraiment pas l'intérêt de le faire exprès, on sait qu'il n'y aura pas de relance de combat, c'est pas un manque de respect que de quitter, c'est juste accélérer l'issue évidente du combat.

Vos taunts, je les attends, et c'est sûr qu'il y en aura en masse, allez-y vous avez perdu vos kajols, c'est hyper grave, on est des gamins qui ragequit, si vous voulez.

En attendant, on a perdu un match sur un jeu vidéo dans un tournoi où on prenait tous les 4 vraiment beaucoup de plaisir, échouer à cause d'une connexion, ça c'est vraiment le pire des choses qui se sont passé ce soir. Et oui on rage, parce qu'on perd à cause d'une défaillance matérielle et non par une/plusieurs fautes pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés