Bravo à vous pour votre parcours, personnellement je blâmerai pas Hyrkul qui n'y est pour rien, mais même si un "ragequit" n'est pas très intélligent, faut vous comprendre et j'aurai fait pareil à votre place. J'imagine bien que pour être en demi-finale, il a fallu une préparation équivalente à votre jeu bien en place, et de là, voir tout votre travail qui est gaché ce soir est décevant pour vous et pour les spectateurs.
Ankama devra revoir ses règles à ce niveau, pour les deconnections, bugs et autres, une solution serait utile, prendre un screen du bug, et donc de là il faudrait que chaque joueur puisse faire une record in-eyes à chaque combat, et que ce soit remit au staff en cas de bug, pour que ce soit une preuve, et que l'on ait droit à recommencer le combat. Au contraire, sans cette record in-eyes et des screens, le combat continuerait alors.
J'vais proposer ça, parce que ça vous aurait bien aider. Sans bien entendu dire qu'Hyrkul ne mérite pas d'être en finale, bien joué à eux aussi.
|