[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans tous les cas , y'aura toujours des gros noobs qui viendront pleurer sur abso en PvP.....

Fin bon après c'est clair que si on a plus aucun sort dans notre panel , il ne risque plus d'y avoir de ouinouin

edit : nerf iop feu pvp aussi nan (pendant qu'on y est )
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
Le nerf éni n'est pas un nerf, la reconstitution n'est pas l'atout majeur de l'éni et ça ne l'empechera pas de gagner comme un gros cheat. Il faut nerf mot d'épine.
J'ai d'ailleurs une proposition qui me semble viable, AJOUTER un effet au sort : +25% dégats subit permanents pendant la durée du sort ( même système que pour les chatis sacri ) de ce fait on pourra au moin les tuer à la vita insoignable.
Effectivement,je pense que mot d'épine,relançable tous les trois tours il me semble,ils peuvent arriver à un grand nombre de renvois de dommages tel ou encore plus qu'un xelor , au final l'éniripsa avec encore mot de prévention ou mot de reconstitution et étant sram,avec le tacle déterministe, l'éniripsa devient quasiment intuable (pour ne pas dire imbattable ),comme l'a dit seyroth,ces trois sorts devraient être utilisés avec plus de réflexion en leur mettant un effet à double tranchant. En tout cas,c'est mon avis.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
edit : nerf iop feu pvp aussi nan (pendant qu'on y est )
Rah, mais chut, plus personne n'y pensait :d

Pour le moment, c'est beaucoup de spéculation, je serai plutôt d'avis à attendre le changelog pour voir ce qui nous attend vraiment.
Citation :
Publié par Sousouw
Certes, venant d'un sacri feu, Abso > Disso surtout en PvP mais c'est incomparable au PvM puisque Dissolution permet de frapper jusqu'à quatre mobs à la fois et en prime un regain de vie important. Ces deux sorts sont quasiment l'opposé.
Non mais enfaîte ce que j'essaye de dire c'est que la y a un nerf du sacri, qui nerf un sort PVM mais qui nerf pas L'ABUS du sort feu en PVP ! C'est quoi ces conneries !
Citation :
Publié par Zarokk
*deuxième assaut du sacrieur*...
+1. Seulement, en plus de prendre 5% de vitalité insoignable, on aura plus que le corps à corps de viable, et une impossibilité de se soigner, ou d'esquiver les coups, ou également d'faire réfléchir l'ennemi à deux fois à l'approche des 50% de points de vie.
Sauf qu'on ne sait pas du tout la nature de ces "nerfs".

Ils ont dit qu'ils voulait rendre le jeu plus tactique en intégrant une vraie réflexion quant à l'utilisation des sorts, un peu comme Transe, Fougue etc... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mauvais
Citation :
Publié par Lokomyaa
+1. Seulement, en plus de prendre 5% de vitalité insoignable, on aura plus que le corps à corps de viable, et une impossibilité de se soigner, ou d'esquiver les coups, ou également d'faire réfléchir l'ennemi à deux fois à l'approche des 50% de points de vie.

Les 5% de vie insoignable, c'est pour tout le monde, pas que pour vous. Puis râler avant-même de savoir ce qui va vraiment se passer ça n'a jamais rien apporté
Citation :
Publié par Vlad-l-Empaleur
...Ca me fait rire tout ces gens qui vienne pleurer au nerf, vous avez encore de la chance vous êtes pas iop vous...

Jouer tel ou tel classe n'est pas une fatalité, il me semble que c'est toi qui choisis quel classe tu veux jouer, si iop te conviens pas du tout vu ce que tu dis t'as juste a joué un autre perso
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Jouer tel ou tel classe n'est pas une fatalité, il me semble que c'est toi qui choisis quel classe tu veux jouer, si iop te conviens pas du tout vu ce que tu dis t'as juste a joué un autre perso
On peut aimer jouer une classe malgré ses faiblesses, l'attitude que tu prônes a amené aux 30% de cra sur tous les serveurs et à la multiplication des enripsia en ce moment.
Citation :
Publié par Lythe
donc rien pour les roublards... normal ils sont déjà très utile en pvp comme en pvm
C'est un taunt ? Non parce que si personne ne veut des Roublards, c'est dut à leur mauvaise réputation faite à leurs sorties mais ils ont largement leur place de dd ou de placeur et (légèrement) de soutien.
Les gens ne voient pas le potentiel de cette classe, il suffit de voir les combats au goultar où un (deux ?) roublards utilisés les combos de bombes, ok contre les teams possédant des sorts de désinvoc, c'est dur mais le sadi était souvent avec l'osa. Il reste encore trois teams où on peut placer le combo.
Reste l'énu à qui il faut la ldv et du fait justement que cette classe soit encore sous-estimé il n'en fera pas sa cible prioritaire.
Ok après il leur faut peut être l'aide d'un panda ou d'un sacri (ou d'un roublablot ?) pour placer les ennemis dans la zone d'explosion mais c'est pas vraiment ce que je juge le plus dur. Même un sram ou un tonneau (mais si on a un panda dispo autant faire porter/jeter) ou autre sorts d'attirance.
Et encore une fois dût à l'ignorance de la classe, les joueurs adverses vont surtout s'attendre à ce que ce soit le roublard qui déclenche les bombes et vont moins se méfier quand c'est le sacri ou le sram qui joue et que le roublard vient juste de passer son tour (après avoir lancé poudre )

M'enfin quand tu dis en PvM, il ne doit pas y avoir énormément de teams qui jouent sans sacri et sans pandas. Les combos de bombes peuvent largement être mis en place, avec un minimum d'organisation. Et vu que les mobs s'en prendront d'abord aux joueurs plutôt qu'aux bombes, elles ne risquent pas grand chose en PvM.
Tout comme les sorts d'attirance/poussée peuvent juste sauver un allié d'une mort certaine

Pour le moi le Roublard est largement équilibré comme ça, y'a juste au niveau des équipements eau/air que ça pêche un peu alors que c'est un des modes les plus probables quand on regarde leurs sorts. Mais apparemment, ça vient
Et sinon on a que rarement parlé des Xels, je me doute de la raison.

Je suis moi meme xel 200 de mon serv, g10 titu goulta ect ect. Et si personne se plaint je pense que c'est pour les meme raisons que moi.
C'est plutot un up cette mofif xel, je m'explique.

Horloge x2 / tour, hum ok petit nerf mais bon j'utilise que très rarement horloge.

En contre partis on gagne un up de flou très très beau je trouve, je joue flou sur quasiment tout mes combat en 1v1 ou multi (sort 6) et le up va le rendre encore plus jouable.

Et pour la momif si c'est censé etre un nerf je le vois bien plus comme un up.
Car Momif durait 5 tour hors sa ne sert a rien d'avoir 5 tour sous momif, les xel s'en serve en generale pour se sortir d'un moment ou il sont en mauvaise posture, ensuite le -1Pm devient très vite genant quand momif n'a plus d'utilité, et de pouvoir utilisé momif plus souvent mais que sa dur moin de tour, en fait donc un meilleur sort d'après moi.
Citation :
Publié par Beph'²
C'est un taunt ? Non parce que si personne ne veut des Roublards, c'est dut à leur mauvaise réputation faite à leurs sorties mais ils ont largement leur place de dd ou de placeur et (légèrement) de soutien.
Les gens ne voient pas le potentiel de cette classe, il suffit de voir les combats au goultar où un (deux ?) roublards utilisés les combos de bombes, ok contre les teams possédant des sorts de désinvoc, c'est dur mais le sadi était souvent avec l'osa. Il reste encore trois teams où on peut placer le combo.
Reste l'énu à qui il faut la ldv et du fait justement
.....
Pour le moi le Roublard est largement équilibré comme ça, y'a juste au niveau des équipements eau/air que ça pêche un peu alors que c'est un des modes les plus probables quand on regarde leurs sorts. Mais apparemment, ça vient

en PvM solo ils sont beaucoup moins rapide que pratiquement les autres classes, c'est pas contestable... P'etre qu'ils battent les enu, mais à part ça !
Citation :
Publié par Darkchaozu
Non mais enfaîte ce que j'essaye de dire c'est que la y a un nerf du sacri, qui nerf un sort PVM mais qui nerf pas L'ABUS du sort feu en PVP ! C'est quoi ces conneries !
L'abus du sacri en pvp ne vient pas vraiment d'abso...

Et pour les xélors, totalement d'accord sur le up et non le nerf de la classe
Citation :
Publié par Owerdoz
L'abus du sacri en pvp ne vient pas vraiment d'abso...
Ah oui sa vient de pied du sacrieur désolé. (lu o bou de 3 tour jzui asé boust pr mrejen a fon lol).

Je parle de PvP en dessous du niveau 170, a ces lvl la c'est du spam absoption, y a aucun jeu avec folie.
Citation :
Publié par Lythe
en PvM solo ils sont beaucoup moins rapide que pratiquement les autres classes, c'est pas contestable... P'etre qu'ils battent les enu, mais à part ça !


Faut peut être arrêter de penser au 1v1 aussi
Et même en 1v1 ils se débrouillent, et pas que contre les enu.

Qui a dit que les iops feu, pourtant réputé comme cheat à BL est une de cibles favoris du Roublard ? Combien de sram, sûr de leur supériorité fonce au cac pour spam AM/dagues avant de se faire envoyer au milieu de trois bombes ?

Après je dis pas que c'est une classe auto-win, loin de là, elle demande un minimun de réflexion, mais avec cette réflexion elle devient vite une très bonne classe.
A quand une différenciation des effets PVP et PVM des sorts bordel ?

Invocation de coffre animé => "trésor de guerre" => PVM = coffre animé PVP = ???



Ca permet de nerfer que le côté abusé d'un sort sans devoir nerfer les deux cotés.
Citation :
Publié par Beph'²
Faut peut être arrêter de penser au 1v1 aussi
Et même en 1v1 ils se débrouillent, et pas que contre les enu.

Qui a dit que les iops feu, pourtant réputé comme cheat à BL est une de cibles favoris du Roublard ? Combien de sram, sûr de leur supériorité fonce au cac pour spam AM/dagues avant de se faire envoyer au milieu de trois bombes ?

Après je dis pas que c'est une classe auto-win, loin de là, elle demande un minimun de réflexion, mais avec cette réflexion elle devient vite une très bonne classe.
C'est pour ça que j'ai mis 'PVM' au début de ma phrase
En PvP la plupart des gens ne savent pas jouer correctement contre eux, ce qui donne un certain avantage... C'est pas là où ils sont à la traine !
Citation :
Publié par Owerdoz
L'abus du sacri en pvp ne vient pas vraiment d'abso...

Et pour les xélors, totalement d'accord sur le up et non le nerf de la classe
Concernant l'abus du sacri en PvP,il vient sans aucun doute de la Folie (Pour un sacrieur 200 dans le cas où folie est à 1PA),il se remet full chaque tour et en prime a une capacité de placement nettement supérieure aux autres classes,pour moi folie devrait être réduit à moins de lancers par tour,c'est le seul "gros sort" chez un sacri,quant à transpo/coop/puni,suffit de ne pas être dans sa ligne de mire ou de sa PO si il est en 12 PA,et tu es hors de danger.

Pour les xelors,c'est en effet un petit up hormis pour quelques personnes qui prétendent peut-être le contraire,ou sinon horloge deux par cibles me paraît plutôt bien car quand on en fait cinq par cible avec les regains de PA,ça fait perdre énormément de PA à l'adversaire et une grosse force de frappe en plus.
Ouii mais oublions pas que les kikoomonosort concernant les xel qui joué full horloge ok, mais beaucoup de xel sont g10 et ne s'en serve que rarement, perso c'étais tout juste pour tué le dragonnet x)

Et Hormis sa on a un jolie up xel donc c'est toujours simpa meme si on en avait pas réellement besoin surtout du point de vu des autres classes ^^'
Citation :
Publié par Lythe
C'est pour ça que j'ai mis 'PVM' au début de ma phrase
En PvP la plupart des gens ne savent pas jouer correctement contre eux, ce qui donne un certain avantage... C'est pas là où ils sont à la traine !
Ah ok, je me demandais si tu t'étais trompé entre PvM et PvP, m'enfin aujourd'hui faire du PvM solo, c'est pas forcément rentable, puis jouer solo c'est pas très marrant non plus...
Ok ils sont plus lents dans une optique de farm, mais dans ce cas c'est bien plus rentable de farmer à plusieurs et là, ils deviennent beaucoup plus intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés